Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh:
Bon en vrai j'viens pour un lien ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 387742012 tu m'fais divaguer n'importe ou là (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scuse moi d'me dire que j'fais la propagande de Leroy merlin sans l'savoir, merde, ils sont forts quand même ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 1616978029 russe:

Oui oui, focus, dis moi tout Richard tu veux quoi ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont pénétré ton cerveau ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 927261665
BON ALORS. Je sais pas vraiment ce que t'as de libre comme lien ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 387742012 j'ai maybe une idée un peu tirée par les cheveux ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 387742012 j'ai pensé à ce que les parents de Wyn et Anya se connaissent. Parceque les Sforza sont des gens influents et connus en mal principalement ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 1881463262 enfin voilà, ils pourraient se connaitre et en bien pourquoi pas ? Du coup Wynter et Anya pourraient se connaitre depuis assez jeunes. Wyn à une grande soeur disparue, qu'elle n'a jamais connue du coup j'ai pensé à pourquoi pas dire que Anya serait un peu sa grande soeur de coeur Vic la soeur qu'elle a jamais eu. Elle l'a toujours considéré comme ça, c'est u peu son modèle, une des seules filles sur Terre Richard qu'elle suivrait partout et pour qui elle ferait n'importe quoi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été lobotomisé , ma destinée est de travailler à Leroy Merlin plus tard, ils m'appellent .... SAVE ME ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 321341868

J'aime bien le lien ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 1365124802 Le fait qu'elle soit son modèle et qu'elles soient l'une des seules filles à l'être ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 1365124802 c'est mignon Richard Ils font quoi dans la famille Sforza ? MDRR
Bon après la famille d'Anya est mêlée à la mafia Russe ( l'côté Romanov) a des contact avec la mafia Américaine ... sont pas tout blanc non plus ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les Sforza sont des mafieux aussi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 1881463262
Mais ouais :sifle: ca serait le lien voila (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
notre lien te va ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te dirait un rp ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter \"Sweetie" Sforza a écrit:les Sforza sont des mafieux aussi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 1881463262
Mais ouais :sifle: ca serait le lien voila (emo)

MDRRRR bordel, les Kataîeva où les personnes qui ont l'plus de contact avec toute la mafia confondu. Russe, Américaine et Française maintenant ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 1881463262 INTERNATIONAL BABY hanwii Richard

Marc A. Du V.-Montet a écrit:notre lien te va ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 3997999705

Finalement, il s'est fait tout naturellement Vic

Wade B. Forbes a écrit:Ça te dirait un rp ? :loukas:

J'crois bien que ça s'impose oui, Anya sait que Briandy is back ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 387742012 mais elle a le droit de faire tout ce qu'elle veut à Briony sans qu'Andy ne lui dise quoique se soit et le mieux dans l'histoire c'est que la réciproque n'est pas de mise, si Wade veut s'amuser :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON PART SUR CA DU COUP hanwii ?
grande sœur :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 1365124802 :heaart: du coup la wynter elle a intérêt à lui offrir un cadeau à la soirée d'anniversaire :sifle: ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 20 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)