Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est au SB, là où ils vont le 13ème jour ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 1616978029
Oui c'est sûr XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, j'avais pas capté ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 1881463262 Donc Anya l'a sa le jour 12, mais de toute manière, elle est avec Andy le jour 13, elle l'accompagne à l'aéroport pour le retour ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 1616978029 en fait, j'me suis perdue, sérieusement, c'est compliqué avec les jours, j'ai du mal ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 387742012 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 1881463262

J'pense que le plus simple ça rester Harvard, un truc commun pour l'université, parce qu'ils seraient obligés de rester ensemble ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 1616978029 Jor un travail en commun entre les étudiants de droit international ou sciences politique ...

OU alors j'viens d'avoir une idée, Kenny est le directeur du plus grand label de musique, peut être qu'il aurait pu demandé à Wade de passer chez eux pour faire des essaies et jor Anya lui dirait de se barrer, mais lui ne veut pas louper cette chance ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:mais non ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 1365124802 il l'apprécie vraiment après le rateau mémorable qu'il s'est prit et dailleurs dont tout harvard est au courant :sifle après ça il se serait rapprocher d'elle dans un put lucratif pour son image mais l'amitié à prit le dessus et elle compte beaucoup pour lui maintenant et depuis peu grace à leur amitié le père de marc aurait pu faire construire une infrastructure de son entreprise en russie avec l'accord des parents d'anya ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 1365124802 et il remercierait anya pour ça quoi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouaaais ça pourrait être pas mal ta dernière proposition ! Wade joue souvent dans des bar/cafés du coup Kenny aurait pu lui proposer sans savori qui il est quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:
Marc A. Du V.-Montet a écrit:mais non ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 1365124802 il l'apprécie vraiment après le rateau mémorable qu'il s'est prit et dailleurs dont tout harvard est au courant :sifle après ça il se serait rapprocher d'elle dans un put lucratif pour son image mais l'amitié à prit le dessus et elle compte beaucoup pour lui maintenant et depuis peu grace à leur amitié le père de marc aurait pu faire construire une infrastructure de son entreprise en russie avec l'accord des parents d'anya ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 1365124802 et il remercierait anya pour ça quoi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 3850463188
Oui ça me va comme base ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 1365124802 Vic Richard C'est parfait :heaart:

Wade B. Forbes a écrit:Ah ouaaais ça pourrait être pas mal ta dernière proposition ! Wade joue souvent dans des bar/cafés du coup Kenny aurait pu lui proposer sans savori qui il est quoi !

J'trouve des liens à Kenny moi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 387742012 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 1881463262 mais imagines l'truc quoi, Wade qui passe sa vie chez eux, jor si ils sont en collaboration, Anya qui pète un plomb, qui en a marre de le voir ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 1881463262 franchement, j'trouve ça parfait ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des amis proches qui tiennent beaucoup l'un à l'autre quoi :**;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade B. Forbes a écrit:Ah ouaaais ça pourrait être pas mal ta dernière proposition ! Wade joue souvent dans des bar/cafés du coup Kenny aurait pu lui proposer sans savori qui il est quoi !

Un jeune prodige hanwii hanwii hanwii
Je veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:J'trouve des liens à Kenny moi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 387742012 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 1881463262 mais imagines l'truc quoi, Wade qui passe sa vie chez eux, jor si ils sont en collaboration, Anya qui pète un plomb, qui en a marre de le voir ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 1881463262 franchement, j'trouve ça parfait ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 1365124802
J'avoue que c'est juste perfect quoi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 1881463262 J'adore !

Kenny Kovalevski-Kataïeva a écrit:Un jeune prodige hanwii hanwii hanwii
Je veux :loukas:
hanwii hanwii Nickel ! On part sur ça alors ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 3850463188
Du coup si ça vous dit, on pourrait faire un rp tous les trois ? Genre au départ avec juste Anya et Wade, et Kenny qui se ramène après ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis oui Richard Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 22 Giphy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)