Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ❄ Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. - Page 8
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


KENYA ❄ Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décidais de partir du palais, de montrer la ville à Alessia. J'en avais marre de l'ambiance au palais, je n'en pouvais plus qu'on m'accable, alors que la seule chose que je ne voulais pas c'était passé ma soirée du jour de l'an avec ma belle mère. Merde quoi, c'est quoi le soucis ? J'attendais que le majordome sorte la voiture lorsque Kenny venait me rejoindre, nous rejoindre. Je levais les yeux au ciel en me tournant vers lui. Quoi ? il me demandait ce qu'on était en train de faire ? Ca se voit pas ? Je voulais faire un tour ... j'en peux plus Kenny oui, là, j'étais arrivé à mon maximum. Je me sentais plus chez moi, je me sentais non désiré et pas à ma place. Il ne voulait pas me laisser partir, j'arquais un sourcil en me retournant complètement vers lui. Ah parce que ma présence t'intéresse maintenant ? Parce que depuis tout à l'heure, tu m'évites, tu te barres sans même faire attention à moi ... Je me retournais en serrant Alessia contre moi avant de froncer à nouveau les sourcils. et en plus tu te permets de venir critiquer ma relation avec ma mère je ne savais pas que je l'avais faite pleurer, mais moi aussi j'avais besoin d'extériorisé certaine chose, surtout après qu'elle ait pris la défense de Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien sur que ma présence m'intéresse." Je me gelais sur place sérieux, j'éternuais même un peu, je crois que je serais malade si ça continuait. "Tu peux pas comprendre." Rajoutais-je en la regardant. "Anya s'il te plait fais moi confiance, vraiment." Je voulais vraiment garder la surprise, je voulais voir son visage prendre une autre forme pas celui qu'elle affichait, je voulais le voir s'illuminer. Les yeux dans les siens, je fronçais les sourcils." Tu crois que je mens à propos de ta mère?" demandais-je totalement surpris. "J'ai pas jugé non plus j'ai juste dis qu'elle devait pas s'attendre à être triste le jour de noël en plus quoi? Tu crois même pas? Pourquoi je te mentirais?" Oui après tout je savais pas ce qu'elles avaient pu se dire, je ne savais pas ce qu'elles avaient eu comme discussion et… enfin j'étais sur les fesses. La voiture arrivait, je la regardais en bougeant sur place, j'avais trop froid vraiment, je reniflais un peu. "Tout ça c'est ridicule, cette situation est nulle, tout à dégénéré pour rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? Pourquoi tu fuis depuis tout à l'heure alors si ma présence t'intéresse ? Je le regardais en baissant un peu la tête pour me retourner avant qu'il ne me dise que je ne pouvais pas comprendre. De quoi je ne pouvais pas comprendre ? De quoi je dois te faire confiance ? Je comprend plus rien, cette histoire me saoul je fronçais les sourcils, il me perdait encore plus, je ne savais plus quoi penser, pourquoi je devais lui faire confiance d'ailleurs ? Je sais pas Kenny et je te parle pas de ça, mais me dire que c'était pas le genre de cadeau auquel elle s'attendait ... tu penses à moi dans l'histoire ? Moi c'est le cadeau que je voulais tu crois ? M'prendre la tête avec toi comme ça peut-être que je ramenais tout à moi, certes, mais c'était moi sa femme et pas ma mère. C'était le centre de mon monde et je n'avais pas l'impression d'être le centre du sien. La voiture arrivait, j'allais vers celle ci, je tentais de l'ouvrir alors que Kenny sautillait sur place, il devait avoir froid, je comprend, à ça place j'aurais aussi froid. Je claquais la portière finalement, pour me retourner vers le brun à nouveau. Expliques moi alors, c'est quoi ce rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>"Parce que… Anya s'il te plait." Je soupirais un peu, je voulais pas lui dire vraiment mais je pense qu'en fait je devrais. "Fais-moi confiance, juste reste avec moi, s'il te plait." Je la suppliais totalement, j'avais besoin d'elle à mes cotés, je voulais tellement partager Noel en sa compagnie, la journée n'était pas fichue, pas irrécupérable non plus. Les yeux dans les siens, je ne rajoutais rien, je sais que j'avais fauté en lui cachant et de l'autre coté je n'avais pas été méchant, maladroit peut-être surement. La voiture arrivait, Anya y rentrait, c'était fini elle partait, je m'étais gelé pour rien, elle me regardait même plus. J'avais un peu la haine parce qu'elle ne m'écoutait pas, enfin je le pensais au début vu qu'elle me parlait, tant pis, je lui disais. "Le Brésil." Lâchais-je en la regardant. "C'était là que je comptais t'emmener pour le nouvel an et j'ai dis que ma mère nous voulait avec elle pour justifier le nombre d'heure tout simplement. Tout le monde est au courant pour ça que ton père en rajoutait une couche, pour ça que je faisais semblant d'être énervé, je voulais te faire la surprise, je sais que le soleil te manque et je me suis dis que la surprise serait tellement plus belle si tu pensais allait t'emmerder avec ma mère devant sa télé." Dis-je en gesticulant sur place. "C'était pas malin, c'est vrai mais dans mes paroles y avait rien de vrai, je suis pas fâché contre toi, je sais que tu n'aimes pas ma mère et je te ferais jamais ça, t'emmener avec elle pour le nouvel an, je voulais juste qu'on le passe sur notre plage avec notre coupe de champagne en amoureux, je voulais juste que tu sois heureuse." Bon là je crevais de froid vraiment, mes lèvres devenaient complètement violette, moins 6 en chemise retroussé jusqu'au coude ça passe moyen."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny m'avouait tout. Il me disait que le nouvel an avec sa mère n'était que du vent. Il voulait juste me faire une surprise et j'avais tout gâché comme à ma plus grande habitude, mais il aurait tellement pu trouver autre chose. Juste me dire " Je te fais une surprise pour le nouvel an " J'aurais certainement cherché à savoir, mais je ne me serais pas énervé comme ça et tout ne serait pas parti en vrille comme ça. Je baissais le visage, je me sentais tellement conne. Je riais, mais riais d'une manière tellement nerveuse que finalement je craquais. C'était mes nerfs. J'avais été blessante avec tous le monde, je m'étais moi même blessé à penser à tout un tas de chose. T'es con dis-je en me cachant le visage contre Alessia qui me caressait les cheveux. J'en avais vraiment les larmes aux yeux tellement j'avais été énervé. Ce n'était pas de la tristesse juste de la pression qui tombait. Pourquoi t'as continué à me faire croire tout ça, tu t'es pas dis que la situation était en train de dégénérer ? Je secouais la tête, pour le regarder dans les yeux avant de demander au chauffeur de ranger la voiture. Tu devrais rentrer tu vas prendre froid Alors oui, sa surprise me faisait vraiment plaisir, mais pour l'instant, je n'étais pas en mesure de l'apprécier. Je pensais à tout ce qu'il venait de se passer. Il m'avait vu mal, mais il ne s'était pas dit, ça suffit. Quelques minutes plus tard, je rentrais dans le palais, je croisais ma mère. Je la regardais un instant en lui mimant un pardon du bout des lèvres. Kenny lui avait surement dit que la surprise était tombé à l'eau. Elle posait sa main contre mon épaule, pour me la caresser un peu. Je savais que cela voulait dire qu'elle me pardonnait. Son regard aussi. Je montais dans notre suite, je voyais Kenny sur le lit. J'allais m'allonger à côté de lui en le prenant juste dans mes bras. J'ai tout gâchée ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis con, oh ça je le savais depuis tellement longtemps qu'elle ne me blessait même pas. "Je sais." Dis-je simplement. Je la regardais encore et encore en haussant les épaules. "Parce que j'y tenais, j'avais tellement envie de voir ton visage s'illuminer quand tu aurais posé le pied sur le sol brésilien que j'étais prêt à subir 4 jours de ton caractère rien que pour que tu sois contente." Oui quelque part c'était une preuve d'amour, Anya fallait la vouloir par moment, elle était chiante très chiante quant elle s'y mettait. "D'accord." Elle avait l'air de rester, moi je courais vers le palais, j'avais envie de me mettre au chaud. A l'intérieur, je me plaquais contre le chauffage que je voyais, écrasé contre, je voyais Irina et lui avouait tout, elle ne disait rien de plus hochant la tête pour acquiescer, elle montait je la suivais moi je fonçais au lit retirant mes chaussures pour m'enrouler dans les draps en grelotant un peu, j'arrivais pas du tout à me réchauffer, je frissonnais, j'éternuais, non pitié je voulais pas être malade. J'attendais, j'attendais qu'anya vienne et quelques minutes plus tard elle venait fonçant dans le lit pour me prendre dans ses bras. "J'ai froid." Dis-je en grelotant avec la mâchoire qui claque. Je sais qu'elle n'avait pas envie d'entendre ça mais j'étais tellement congelé, tellement froid que même mon cerveau avait du mal à réfléchir. "Mais oui ta tout gâché." Lâchais-je en l'attrapant bien contre moi espérant qu'elle me réchauffe un peu plus. "Tant pis, je trouverais une meilleure excuse la prochaine fois si je veux faire une… surprise." Dis-je en continuant de claquer des dents. Mon nez dans son cou, je fermais un peu les yeux. "Je te forcerais jamais à faire un truc que tu veux pas sauf si derrière je sais que ça pourrais te plaire alors dans ce cas là faut me faire confiance."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens juste tellement bête d'avoir tout gâchée comme ça. Il avait organisé une superbe surprise et j'avais tellement râlé, j'avais tellement gueulé que finalement, j'avais tout gâché. Je revenais dans la chambre, j'allais directement dans le lit pour rejoindre mon mari qui greloté. Je le prenais juste dans mes bras en lui disant que j'avais tout foutu en l'air. Il me répondait juste qu'il avait froid. Je me mordillais un peu la lèvre inférieur pour le serrer davantage contre moi. J'enroulais mes jambes autour de lui pour lui donner un peu plus de chaleur. Je fermais un peu les yeux lorsqu'il me confirmait que oui, j'avais tout gâché. Oui mais tu veux que je le sache comment que c'est juste un stratagème ? Je peux pas deviner moi dis-je en soufflant un peu En plus, la seule chose qui m'a faite péter un plomb,c'est que tu me consulte pas avant de prendre des décisions, j'ai juste eu l'impression d'être une chose qu'on trimbale mais qu'on trimbale au Brésil, c'est pas mal quand même. Je déposais un baiser sur sa joue, je m'en voulais tellement Tu veux pas me dire que c'est pas grave, que je me sente moins coupable ? oui, enfin, je sais bien qu'il devait un tant soit peu m'en vouloir. Il grelottait encore, je soulevais un peu la couette pour retirer mon haut, puis mon soutient gorge en même temps, puis je faisais glisser mon jeans et mon bas pour finalement m'attaquer à tous les vêtements de Kenny qui me regardait avec un sourcil arqué. C'est comme ça qu'on se réchauffe le plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grelotais toujours à ses cotés, j'avais beau essayé de fourrer mon visage dans son cou, me coller plus contre elle rien à faire, je m'étais du temps à me réchauffer. "Tu peux pas deviner non mais tu me connais tu sais bien que je t'infligerais pas ça si c'était pas nécessaire comme le 23." Dis-je en me redressant un peu. "Alors là tu es en colère parce que je te trimballe au Brésil c'est ça?" Je souriais un peu avant de rire. " Je remettais ma tête dans son cou en souriant. "On peux ne pas y aller si tu veux." Bien sur qu'on allait y aller, je suis sur et certain qu'Anya en crevait d'envie déjà puis en plus j'avais envie de passer le nouvel an là-bas apparemment c'était génial. Frissonnant encore plus suite à son baiser, je fermais les yeux. "Non je vais pas dire ça." Riais-je en me collant plus contre elle. "Je suis mort de froid par ta faute, je te laisse culpabilisé un peu mon amo… Anya." Attend si je voulais la faire culpabiliser j'allais pas l'appeler mon amour ça montrerait que je ne lui en voulait pas car oui elle avait tout gâché mais moi aussi je gâchais souvent tout, je pouvais comprendre sa colère du moment. "Reviens." Dis-je en la regardant se détacher de moi, elle se déshabillait? J'arquais les sourcils, drôle de technique. "Si c'est pour te racheter je suis pas contre un câlin mais… là tu vois j'ai trop froid." Je pensais qu'elle me donnait son corps pour que je lui en veuille plus. "Ah !" Je faisais la grimace, oups c'était juste pour me réchauffer. Je me déshabillais alors rapidement pour me coller de nouveau à elle, mon dieu ce qu'on son corps était tout chaud moi j'étais congelé toutes les parties de moi était sur le point de tomber limite, je remontais bien le drap sur nous, je fermais les yeux en déposant un bisou sur sa peau. "Je t'en veux toujours." Lâchais-je juste pour qu'elle se rattrape, j'avais envie de profiter d'elle, de voir ce qu'elle pouvait faire pour se faire pardonner. "Au fait, ta mère ta dis quoi pour que tu sois autant en colère?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'ai envie d'y aller Kenny, plus que tu ne l'imagines dis-je avec de grands yeux pétillants. Bien sûre que j'avais envie de fêter le jour de l'an avec mon époux, au soleil. Kenny ne voulait pas me dire qu'il me pardonnait, qu'il ne m'en voulait pas. Je soufflais un peu , après tout, le contraire m'aurait étonné. Kenny avait froid, je tentais de le réchauffer et lorsque je l'entendais me dire mon amo .. je souriais [...] our ... dis-je en terminant ce mot si spéciale, je ne faisais même pas attention lorsqu'il m'appelait Anya par la suite. A cet instant, je savais qu'il ne m'en voulait pas et qu'il me pardonnait. L'instant d'après, je me décollais de lui, je le regardais avec un petit sourire tout en me déshabillant sans le lâcher du regard. Haut, soutient gorge, jeans et petite culotte, tout valsés dans la pièce jusqu'à ce que je m'occupe des vêtements de Kenny. Je suis pas une fille facile monsieur, je vend pas mon coeur pour m'excuser
dis-je en riant avant de l'enlacer. De suite, la chaleur de nos corps le réchauffer. C'était ainsi que faisait les spécialiste qui était dans le pôle nord pour survivre face au froid. Je me faisais balancer pour me mettre sur lui, totalement allongé sur lui. Tu me dis ça pour que je tente de me faire pardonner c'est ça ? je riais un peu jusqu'à ce qu'il me parle de ma mère. Je me laissais aller sur le côté finalement, haussant une épaule. Rien ... j'ai pas envie d'en parler ... tu veux que j'aille faire couler un bain chaud ? Ca sera certainement encore mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grillé. Je mettais mon index sur ses lèvres comme pour lui dire chut après tout j'avais pas envie qu'elle pense que je ne lui en voulait plus, je voulais qu'elle se fasse pardonner un peu. Désormais nu, je rigolais. "C'est dommage parce que je t'en veux toujours." J'haussais les épaules, Anya se glissait sur moi, je la regardais en la serrant bien contre moi et contrairement à ce que j'aurais pu penser ça marchait, la peau contre la mienne me réchauffait parfaitement, je grelottais un peu moi, je reprenais des couleurs aussi. "Du tout, je dis la vérité." Je me mordais les lèvres, mon dieu ce qu'elle me connaissait bien, j'avais l'impression d'être un livre ouvert, elle avait le don de voir en moi, de savoir ce que je ressentais par contre moi non parce que je me demandais bien ce que mon épouse avait pu dire à sa mère pour qu'elle pleure et ce qu'Irina avait fait aussi seulement Anya ne voulait pas. Glissant sur le coté, j'avais l'impression d'avoir touché un point sensible, elle esquivait le sujet rapidement, trop à mon gout. "Oui d'accord va pour le bain chaud." Dis-je en la regardant. Je ne savais pas quoi en penser, je la voyais pas souvent comme ça, elle avait l'air un peu atteinte par le sujet. "C'est de ma faute?" Je la suivais dans la salle de bain curieux de savoir ce qui pouvait l'avoir mise dans cet état. "Anya hey…" Je lui prenais la main pour qu'elle se retourne, qu'elle me regarde aussi. "Tu peux tout me dire tu le sais."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)