Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« ATTENTIOOON !! » isaac&beezus - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

« ATTENTIOOON !! » isaac&beezus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, t'aimais bien qu'on te flatte. Tu prenais tout, même si c'était seulement pour blaguer. T'en avais besoin quand tu devenais aussi grosse qu'une baleine et que tu n'avais même pas de petit-copain à tes côtés pour te dire à quel point t'étais toujours aussi magnifique après sept mois de grossesse. Tu éclatais de rire quand il te disait que tu risquais de trop t'y habituer, et que lui deviendrais complétement soumis à toi. « Oooh mais il en faut des hommes soumis dans la vie ! Tu seras la face de la révolution contre le machisme ! » Tu riais, lui tirant la langue puérilement alors que tu l'imaginais dans ton esprit, sa tête sur des milliers d'affiches révolutionnaires... Ou peut-être que t'étais du genre à voir un petit peu trop grand toi. Votre sujet de conversation dérivait télé-réalité, et Isaac te demandait déjà de ne pas tomber là-dedans – et heureusement que tu n'en avais pas réellement envie. « Mais je me ferais de l'argent tellement facilement ! » Malheureusement, ça c'était vrai. Tu pouvais être autant intelligente que tu le voulais, ces personnes-là gagneraient surement toujours plus que toi, et c'était triste. Vous sortiez ensuite de l'hôpital, et tu levais tes yeux au ciel, amusée, en regardant ton ami. « Tu crois pas que t'as déjà fait ton quota de sport pour la journée ? » Et ouais, il avait du bien fait gonfler ses bras à te porter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais il n'est pas contre de la flatter mais il a bien peur qu'elle y prenne trop goût et qu'il finisse par être soumis aux compliments. C'est un risque à prendre, c'est vrai ! Il en faut, il en faut... En attendant, ton quota de compliment est terminé pour aujourd'hui ! Ouuh le vilain mais il blague et il va vite se rattraper. Juste, patience... Et voilà qu'il fit les gros yeux au sujet des télé-réalité, pas question que Beezus tombe là-dedans. Tu n'auras pas le temps, je t'aurais ligoter à un palmier, parce que c'est jolies les palmiers et je te nourrirais que de fruits ! Aucun rapport, par contre avec le sujet actuel mais c'était sa connerie qui parlait donc ... Next. Il hausse ensuite les épaules. C'est toi qui choisit, tu veux utiliser tes pieds ou les miens ? C'est tentant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Comment ça ton quota de compliment était terminé pour la journée ? Tu en avais le droit à combien par jour au juste ? Il n'était vraiment pas généreux en fait, t'avais le droit à trois fois rien et tu devais faire avec. « C'est pas très gentil ça Isaac... » Tu lui disais, secouant ta tête de droit à gauche avec une expression triste sur le visage. Bah oui, ça te rendait triste. Même sans le rendre soumis à ça, t'aurais espéré un petit peu plus de marge.  Ou peut-être il pourrait te faire des « bons pour un compliment » que tu pourrais utiliser quand tu voulais dans ta semaine. « Tu devrais te sentir heureux d'aider une amie à se sentir bien dans sa peau... » Et est-ce que tu essayais de le prendre par les sentiments ? Non non ce n'était pas ton genre Bee... D'accord légèrement en fait. Mais si ça marchait, c'était tout bénéfique non ? Tu éclatais ensuite de rire, quand il te disait que pour éviter que tu fasses une télé-réalité il t'attacherait à un palmier. « Ce serait magnifique, je me croirais dans les îles, total dépaysement ! Et en plus tu passeras ton temps à me nourrir ? Je signe direct ! » Ouais, il fallait dire que t'étais gourmande et qu'il risquait de travailler toute la journée pour te satisfaire... En fait, il serait encore plus soumis à toi, de cette manière ! Enfin, minus le fait que t'étais attachée sans pouvoir bouger... « Je vais choisir mes pieds, parce que je m'en veux déjà suffisamment pour tout à l'heure. » Tu lui répondais ensuite quand il te demandait de choisir, allant lui ébouriffer affectueusement ses cheveux. Tu savais qu'il en était capable – il te l'avait déjà assez prouvé – mais il était pas dans koh-lanta ici, et il pouvait se reposer... Pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il l'avoue. Il est assez vilain pour le coup ! C'est vrai qu'il vient à rire à ses propos. Le ton qu'elle a employé pour dire que ce n'était pas très gentil l'amuse assez et pour répondre à ça, il vient à déposer un baiser sur sa joue. Il laisse du temps avant de bien se rattraper. Quand elle s'y attendra le moins. Mais là, elle l'attaque par les sentiments. Plus le choix. Coincé. Beezus.. Tu es la plus belle des femmes enceinte, tu sais ça ? dit-il de son large sourire mais tellement large. Bon, Isaac la trouve très jolie, voir même très belle et elle est certainement, la seule femme enceinte qu'il connaisse. Il y a aussi des palmiers, dans des centre-ville... Il fit même, mine de réfléchir. Pourquoi choisir un lieu paradisiaque, hein ? J'aimerais t'avoir près de moi, tu sais, les allers-retours sur une île ou dans un coin plus paradisiaque, c'est assez chiant. mais, oui il finit par éclater de rire. Il n'est pas sérieux. Sur une île, sur une banquise, où elle veut. Je suis encore fort ! dit-il en imitant le Popeye, en pliant ses bras. Mais finalement, ils sortirent tout les deux de l'hôpital.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)