Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« ATTENTIOOON !! » isaac&beezus - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

« ATTENTIOOON !! » isaac&beezus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pas sûr qu'elle va vraiment apprécier et il ne vaut mieux pas. Enfin, Isaac ne continuera pas cette conversation si, jamais, elle reste, dans ce genre de jeux... Oula non, je ne pense pas ! pas si elle accepte ce genre de propos. Car cela montre, clairement, qu'elle ne recherche que des relations physiques et rien d'autres. Quoique, avec le temps.. Non, Isaac aime les débuts d'histoires d'amour. Mon dieu, qu'il est romantique. Isaac vient à déposer un baiser sur son front avant de revenir à sa place. Tu peux sortir, quand ? C'est vrai ça, elle peut sortir quand ? Maintenant ? Ce soir ? Demain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oula non, je ne pense pas ! » Bon, au moins il était au courant que ça ne marchait pas avec tout le monde, c'était déjà une bonne chose. Ça changeait des mecs qui se voulaient lovers et qui pensaient réellement qu'ils pouvaient avoir une chance quand on traitait les filles comme de la viande ou n'y mettaient pas les formes. Ou peut-être qu'au fond de toi tu voulais garder une part de romantisme. Tu fermais pendant quelques secondes tes yeux quand Isaac embrassait ton front, et tu souriais quand il te demandait quand tu pouvais partir. « Ca va mieux là... Ils m'ont dit d'y retourner si jamais j'avais de nouvelles douleurs mais je peux partir maintenant... Envie d'un chocolat chaud après tes efforts ? » Tu demandais avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus peut sortir, c'est déjà une bonne nouvelle. Il sourit d'ailleurs, face à cette nouvelle et encore plus, quand elle lui propose un bon chocolat chaud. Oui, ça va faire du bien après cette longue journée. Car oui, elle a quand même été longue, cette journée. Toutes les émotions y sont passés, pratiquement. Et comment, tu m'en dois un... Oui, il est sérieux.. Bon, pas vraiment puisqu'il finit par rire avant de se redresser. Il a bien le droit de la taquiner, un peu, non ? Faut faire quoi ? J'appelle une infirmière ou on peut partir, comme ça ? Non, pas un habitué des hôpitaux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus peut sortir, c'est déjà une bonne nouvelle. Il sourit d'ailleurs, face à cette nouvelle et encore plus, quand elle lui propose un bon chocolat chaud. Oui, ça va faire du bien après cette longue journée. Car oui, elle a quand même été longue, cette journée. Toutes les émotions y sont passés, pratiquement. Et comment, tu m'en dois un... Oui, il est sérieux.. Bon, pas vraiment puisqu'il finit par rire avant de se redresser. Il a bien le droit de la taquiner, un peu, non ? Faut faire quoi ? J'appelle une infirmière ou on peut partir, comme ça ? Non, pas un habitué des hôpitaux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et comment, tu m'en dois un... » A ça tu haussais un sourcil. A oui c'était comme ça maintenant entre vous ? C'était donnant-donnant ? Bon, t'imaginais que tu pouvais faire un effort parce qu'il le méritait amplement son chocolat chaud – même deux, même dix ! Une année entière de chocolat chaud parce qu'il t'avais porté dans la neige, oui oui ! « Et si je veux plus finalement ? » Tu demandais avec une petite moue, juste pour faire ta chiante. Tu souriais lorsqu'il riait et tu redressais, venant sortir du lit. « Il faut juste que je me change je crois... » Tu ne t'y connaissais pas mieux en hôpitaux, tu n'y étais pratiquement jamais allé plus jeune. Et tu n'avais pas vraiment envie de t'y habituer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan un chocolat chaud, quel bonheur ! Même s'il préfère que ça soit Bezzus qui lui en prépare et pas n'importe qui ! Rien qu'à sa réponse, Isaac ne répondit pas, non, il fit plutôt une petite moue d'enfant. Oui, il tente de l'amadouer. Bien qu'au final, il pourrait tout à fait payer. Baaah, on sera tout les deux privés de chocolat chaud. Voilà, c'est tout. Il hoche ensuite la tête, se redressant. D'accord, je t'attend à la porte tel un garde du corps. dit-il amusé mais c'est ce qu'il va faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw, une moue ! Il n'avait pas le droit de faire ça, qui pouvait résister à sa mignonne petite bouille lorsqu'il s'y mettait ? Pas toi, et il en jouait. Tu faisais à ton tour une nouvelle moue toute tristounette lorsqu'il parlait du fait que vous seriez privés de chocolats chauds si tu n'en avais finalement plus envie et tu levais tes yeux vers lui. « Non, c'est pas possible, tu auras ton chocolat chaud spécial Bee, c'est promis ! » Tu ferais tout pour lui faire goûter ta merveille, personne ne les faisait mieux que toi. Tu riais en l'entendant dire, passant d'une main tes cheveux en arrière pour faire la diva. « Ouah, je me sens comme une vrai star maintenant... » Une fois qu'il attendait devant la porte, tu enlevais ta tenue de patiente et tu remettais ta combinaison qui te donnait bien chaud. Tu passais une main dans tes cheveux en espoir de les peigner un peu, puis tu sortais. « On peut y aller preux garde du corps ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, il raffole des chocolats chaud de sa Beezus. Voilà que tout deux font la moue ! Comment résister à ces deux-là ? Impossible. Mais rapidement, il fut content d'apprendre qu'il aura sa gourmandise ! Ralala, qu'est-ce qu'il en raffole. Oh je t'aime, toi ! Il vient à déposer un autre baiser sur son front alors qu'il se relève, en même temps. Il vient à rire à son geste, ses paroles. Elle pourrait faire une super star ! La maman star ! Ouaais, c'est carrément ça ! Il partit ensuite de la chambre pour se positionner devant la porte, tel un garde du corps. Et il n'attendit pas vraiment longtemps. Heureusement. je suis heureux que tu ne joues pas, les divas ! Ou a-t-il parlé trop vite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac et toi devriez totalement faire équipe. Pour tout, pour rien, tu ne savais pas trop exactement, mais t'étais certaine que personne ne pourrait vous dire non si tous les deux vous gardiez vos moues sur le visage. T'étais sûre que vous pourriez avoir de la bouffe gratuite ou dévaliser sans violence une banque juste en demandant gentillement avec votre expression toute mignonne. Il faudra que vous tentiez un jour, c'était sûr que vous feriez fureur. « Ooooh flatte-moi encore de mots doux Isaac, je fonds ! » Tu disais, faisant semblant de tomber dans les pommes contre lui tel une princesse avant d'éclater de rire. Et puis t'avais eu droit à un nouveau baiser sur le front, la vie était belle. Tu hochais ensuite la tête en riant doucement. « Ouais, c'est un nouveau concept que je prépare, je suis sûre que je peux en tirer une bonne émission de télé réalité ! » Bahwai, en étant juste maman tu pouvais totalement montrer ta vie de jeune femme paumée et te faire adulée tel kim kardashian minus le gros derrière. Puis en plus si tu disais que t'étais dans la prestigieuse université d'harvard, t'étais sûre que ça pouvait te différencier des autres, dans le genre que t'avais de la cervelle toi. Tu te changeais rapidement, avant de rejoindre Isaac qui attendait. Tu riais, haussant un sourcil malicieux. « Oh, me tente pas tu veux, je pourrais totalement te redemander de me porter sur le chemin du retour ! » Tu riais avant de le prendre bras dessus bras dessous et de sortir de l'hôpital, prévenant juste une infirmière de ton départ sur le chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amusé. Oui, Isaac est amusé en voyant Beezus. Et à vrai dire, il aime la voir comme ça. Elle ne souffre plus, elle va beaucoup mieux et elle est en grande forme. Plus de peur que de mal, c'est certain. La flatter ? Il s'en sent, capable. Il est si gentil, ce petit Isaac ! Puis, de toute façon, c'est sa journée aujourd'hui, du moins sa soirée. Tu vas trop t'y habituer après, je vais être complètement soumis ! Ah bah oui, s'il commence, il n'en finira plus ! Ah non, ne tombes pas là-dedans ! Il n'en a jamais regardé, en même temps, il regarde très peu la télévision... Il l'attendit ensuite à la porte de sa chambre avant de la voir rapidement, débarquer. Je relève le défi ! Mon dieu, qu'il parle trop vite, ce jeune garçon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)