Invité
est en ligne
Invité
Où sont-ils, bordel ? Isaac panique, rien qu'à cette idée mais ils ne doivent pas être bien loin de l'hôtel où les étudiants séjournaient pour ces vacances. Près d'elle, il tente de la rassurer avec des gestes mais rien ne peut atténuer la douleur, dans ce genre de situation. Non, je ne pense pas. Je peux te porter, essayer mais je te vois mal accoucher ici ou attendre les secours. dit-il alors qu'il cherche, tout de même du réseau, encore en levant le bras. Dans la peur, le brun sortit bêtise sur bêtise mais bon, aussi, c'est bien la première fois qu'il se trouve dans ce genre de situation, il n'est pas du tout préparé à cela. Non, ils ne pouvaient pas rester là, comme ça, à attendre quelqu'un ou que la douleur se calme. Impossible. Il range le portable de son amie, dans sa poche puis se redresse. Accroche-toi à moi ! dit-il en venant tenter de la porter. Tant pis, si les luges restent là, ce n'est pas le plus important. Là, il ne pense qu'à Beezus et à tout faire pour qu'elle n'accouche pas dans la neige, dans le froid.
(Invité)