Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey you... Oh sorry ! ◆ Isaac & Angel - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hey you... Oh sorry ! ◆ Isaac & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
« A vrai dire dès que je suis sortis de l'hôpital j'ai voulu changer l'Angel que j'étais. J'ai passé trop de temps à jouer au gros connard et à blesser les autres. Je ne sais pas l'accident m'a fait réaliser à quel point j'avais été minable. Depuis la rentrée j'essaie de changer qui j'étais avant et de me racheter mais faut croire que certains ne me croient pas et pensent que je ment. Je ne peux pas leur en vouloir j'ai toujours été un vrai con mais quand je vois que certains profitent de mon amnésie pour se rapprocher de moi pour me nuire je dois dire que ça m'énerve plus qu'autre chose. » Faut croire qu'on arrêtait pas de me mettre des bâtons dans les roues ces derniers temps. A croire que le changement ce n'était définitivement pas pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac venait de lui poser une question sur un éventuel nouveau départ et il ne tarde pas à avoir la réponse. Hochant la tête, à la suite, il reprit la parole, peu de temps après. Oui j'vois le genre de personne.. Il faut faire vraiment gaffe mais parfois, il y a de bons menteurs, autour de nous... Non, le brun n'en a pas connu, enfin pas encore en fait... Donc, pour le moment, il ne peut pas imaginer. Je suis certain que ça ira et comme dit, tout à l'heure, ça prendra du temps mais le résultat sera bénéfique. dit-il du'n clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
« Oui c'est vrai, enfin pour le moment j'arrive à les déceler assez rapidement donc je n'ai pas trop à me plaindre de ce côté là. » Faut dire que tout le monde me fuyait comme la peste depuis que j'avais eu mon accident alors maintenant je triais mes amis sur le volet, je pouvais aisément voir ceux qui se fichaient de moi. J'espérais tout de même qu'ils ne soient pas trop nombreux. « Oui faut laisser faire le temps néanmoins j'aimerais bien que ça soit plus rapide que ça. » Je n'étais pas d'une nature très patiente et ça ne datait pas de maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire s'affiche sur le visage d'Isaac alors qu'il hoche, légèrement la tête. Tant qu'il arrive à repérer ce genre de personne, c'est le principal. Il évite certaines des situations inconfortables. Mais un sourire amusé voit le jour, à la suite des propos du jeune homme. Tout le monde voudrait que ça soit plus rapide. Tu sais, ça fait deux ans que ma petite amie est décédée et le temps m'a aidé mais la douleur est encore présente.. Ce n'est pas comparable mais il lui donne un exemple de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
Sa révélation me cloua sur place, il avait dut vivre avec ça pendant deux ans ? Deux longues années ? Comment avait-il fait ? Et moi pendant ce temps j'étais là à me plaindre comme pas permis pour des choses complètement futiles. J'étais bien bête. Je n'osais imaginer ce que j'aurais ressentit si la même chose me serait arrivée. J'avais déjà du mal à me remettre de la mort d'un enfant qui n'était même pas né et qu'on avait perdu avec Eva alors la perdre... J'avais faillit la perdre et j'avais eu si peur. « Je suis désolé. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ne t'inquiète pas... Certes, je suis toujours affecté par cette perte mais je vais bien, je le lui dois.. Oui il doit à sa défunte petite amie de continuer à vivre, d'aller de l'avant et de ne pas rester comme ça. Deux ans d'abstinence aussi il ne peut plus continuer, il se prive de beaucoup de choses... Heureusement qu'après la classe de neige, Isaac va retrouver ce petit goût à la vie. Mais ça n'a pas été, tout les jours, facile... Il faut le temps. Ouais, et encore, à cet instant, il a du mal mais ça ira, il le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
Je le trouvais bien courageux de faire face à ça avec autant de "philosophie" si je puis dire. Il semblait aller mieux mais il devait toujours en souffrir, en même temps qui ne serait pas effondré s'il apprenais qu'il est arrivé malheur à la femme qu'il aime. Honnêtement je ne sais pas si je me le pardonnais s'il avait quelque chose de grave à Eva, ou tout du moins quelque chose d'encore pire que ce qui lui était arrivé il y a peu. Je ne pouvais déjà pas me le pardonner alors je n'imaginais pas si c'était pire. « Je te trouve très courageux en tout cas. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il doit à sa défunte petite aie, d'être heureux, de continuer sa vie, malgré tout. Malgré les jours difficiles et les obstacles qu'il va endurer.. Il ne peut pas se laisser abattre, de cette façon. Bien que cela fait deux ans, il se décide enfin à sortir la tête hors de l'eau pour penser à un nouveau départ. Le jeune homme affiche un petit sourire, aux propos d'Angel. Merci, j'essaye de me forcer.. Forcer à tout, après l'habitude viendra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
« Oui je me doute, ça n'a pas dut être facile tous les jours. » Je ne savais pas comment il avait put tenir le coup. Il devait sans doute être beaucoup plus fort mentalement que moi, j'avais toujours été une loque même avant. Je m'étais toujours caché derrière mes grands airs mais au final ça n'avait pas tellement marché. Je m'en rendais compte maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, il ne sait pas comment il a pu tenir, même encore aujourd'hui. Il fait juste avec et il tente de rendre tout ceci, supportable. C'est alors qu'il regarde l'heure, pour être informé et hallucine presque. Oh, faut pas que je traîne ! Ouais mais en tout cas, il vient de passer un bon moment. C'était cool de pouvoir lui parler sans se lancer des pics ou de s'énerver. Non, deux personnes adultes, qui apprennent à se connaître au lieu de se chamailler comme des gosses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)