Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey you... Oh sorry ! ◆ Isaac & Angel - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Hey you... Oh sorry ! ◆ Isaac & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
« Non en effet. Je voulais déjà le faire l'an dernier mais je suis partit au summer camp et en plein milieu j'ai eu mon accident donc finalement je n'ai pas put le faire. Et puis je devais le faire avec des potes mais finalement ils ont annulés à la dernière minute. Cette année je compte bien le faire, j'espère que je pourrais le faire avec quelques amis. » Le tour du monde c'était bien dans mes plans, j'avais très envie de le faire et je comptais le faire petit à petit, après tout j'avais de l'argent alors autant que ça serve à quelque chose de concret. « C'est dans mes plans, je comptes le faire petit à petit. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je l'espère pour toi ! dit-il d'un large sourire. Cela se voit, il tient vraiment à ce projet et Isaac espère qu'il pourra le réaliser. Lui, n'a jamais pensé à faire ça. Enfin, d'abord, il veut tellement terminer ses études pour ensuite mieux profiter... Mais, on peut tout aussi bien s'amuser et étudier. Sauf que ça, il le comprend que dernièrement. Mais non, il n'a pas l'impression d'avoir raté sa jeunesse, quand même. Isaac hoche la tête avant de boire quelques gorgées de sa boisson. Il y a tellement à voir, je trouve.. Faut pas rester chez soi, faut bouger, voir le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
« T'as des plans toi ? » Il semblait enthousiaste vis à vis de mon idée. Une idée germa dans ma tête, s'il n'avait rien de prévu je pourrais peut-être l'inviter non ? On ne se connaissait pas très bien mais c'était peut-être le moment de le faire non ? Du moins c'est ce que j'avais en tête. Ca pourrait être sympa après tout. Nous ne serions pas seuls mais à deux, c'était déjà pas mal, après reste à savoir si d'autres personnes nous rejoindraient ou non. Bon Angel ne t'emballes pas non plus. Je ne savais pas ce qu'il allait me répondre après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui des plans ? Grande question. Cela fait deux ans, qu'il ne pense plus vraiment à lui ou à d'autres projets, en dehors de ses études... C'est pour ça, que cette classe de neige sera parfaite pour un nouveau départ. Il hausse alors les épaules à cette question. Le tour du monde est tentant mais je n'ai pas de plan bien précis, en fin de compte. Enfin, j'en ai mais pas des amusants... Non, il ne met pas ses études dans une catégorique "fun". Buvant sa boisson, il se demande bien ce qu'il aimerait voir, c'est vrai, il y a tellement à voir, il y a tellement à faire, dans cette vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
Il n'avait rien de prévu, ça pouvait être bien. Cela dit j'allais attendre avant de lui proposer car je n'avais pas spécialement envie de me faire avoir encore une fois, j'en avais plus que marre à vrai dire. « Non mais vas-y dis moi, il n'y a rien d'ennuyeux. » Je ne sais pas spécialement pourquoi il pensait ça. Du moment que quelque chose nous plait je ne pense pas qu'on puisse le classer dans la catégorie des choses ennuyeuses, enfin non ? Je ne sais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour lui, les études ce n'est pas un plan, qui dit "fun". D'accord, c'est un bosseur, un passionné mais bon. Son seul plan est de réussir ses études et de devenir avocat. Pas du tout original... Il devrait vraiment songer à être moins ennuyeux, quand même. Le seul plan que j'ai est de pouvoir réussir mes études. dit-il légèrement amusé. Oui, il aimerait avoir d'autres plans, bien plus amusant, et surtout qui n'a aucun rapport aux études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
« Tu trouves ça "barbant" ? Au contraire je trouve que c'est vraiment bien. Tu sais des fois il vaut mieux rester le nez plonger dans ses livres, crois moi. Déjà tu évites les gueule de bois, ce qui n'est pas négligeable, surtout qu'en plus tu évites les trous de mémoire. Tu évites de te retrouver en plein milieu d'une bagarre. Tu évites aussi de tomber sur des gens lourds, y en a pas mal en plus de ça. Et tu ne te reçois pas de l'alcool dessus ou du vomis parce que les gens sont bourrés. Bon après c'est certain que tu t'amuses aussi mais bon... Si un jour tu veux sortir je suis ton homme, faut que je sorte de mon trou moi aussi. » Il est vrai qu'avant j'adorais faire la fête mais depuis mon accident je m'étais tout de même un peu calmé, en même temps je n'avais pas tellement eu le choix mais ça faisait du bien de faire un break quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En écoutant, le jeune brun, Isaac approuve certains faits. Oui, c'est vrai qu'il y a de bons côtés à tout ceci ! Mais étant un intello depuis, bientôt sept longues années, il a bien envie d'avoir d'autres plans, quand même. Autrement dit, je dois comprendre que toutes ces choses te sont arrivés ? dit-il d'un sourire en coin, voir même amusé. Posant une main sur l'épaule d'Angel, il reprit la parole. Et bien pourquoi pas ! Vraiment, il vient d'accepter une soirée avec Angel Chose inimaginable, dans le passé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
« Ouais malheureusement et je préfèrerais e pas m'en souvenir crois moi. » Ca faisait partit de ces souvenirs que j'aurais préféré oublier au profit d'autres qui étaient sans doute plus important mais dont je ne me souvenais absolument pas. Mais bon je suppose que je n'avais pas le choix au bout du compte mais bon. « Tu m'en vois ravis dans ce cas. » Finalement nous deux ensembles à une soirée ça irait peut-être non ? Du moins c'est ce que je pensais au vu de nos caractères chacun veillerait sur l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac fit une petite grimace. C'est vrai que parfois,nous aimerions que certains souvenirs s'effacent car c'est plus facile... Mais bon. Isaac hoche doucement la tête à ses propos avant d'accepter sa proposition à sortir un soir. Vraiment, il a accepté ? Faut croire que tout va changer en cette nouvelle année ! Genre, table rase du passé. Enfin non, puisqu'Angel n'est au courant de rien. Malgré tout... dit-il d'une petite grimace. Il n'a pas envie de faire semblant ou de mentir. En fait, avec ton accident, nous n'étions pas les meilleurs amis du monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)