Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey you... Oh sorry ! ◆ Isaac & Angel - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hey you... Oh sorry ! ◆ Isaac & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
Comment ça je ne comprenais pas ? Nous n'étions pas en bon terme selon ces dires, jusque là je n'aurais pas spécialement crut. Si j'étais ami avec son frère je pouvais l'être aussi avec lui non ? Visiblement pas au vu de ce qu'il me disait. Néanmoins il avait l'honnêteté de me le dire pas comme Antwan. Je fronçais les sourcils néanmoins et tentais d'en savoir plus. « Ah bon pourquoi ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Isaac préfère jouer carte sur table et lui dire quand même, ce qu'ils étaient, dans le passé. En plus, tout se passe bien, pour le moment et il vient tout gâcher. Mais voilà, si jamais leur relation devient plus positive, il ne veut pas lui mentir. Alala ce Isaac. Disons que dès qu'on s'est connus, ça n'est pas passé. On se détestait, à vrai dire... Et c'est partit de rien, je crois. avoue-r-il finalement, appréhendant, tout de même sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
On ne s'entendait pas ? Vraiment ? Je n'aurais pas dit depuis qu'on a commencé à se parler. Pourtant j'avais pensé qu'on s'entendait bien mais visiblement ce n'était pas le cas. Je ne comprend pas ? Enfin néanmoins je préférais qu'il me le dise, au moins lui il n'était pas comme Antwan. Je préférais ça. « Ah oui ? Je n'aurais pas dit. Enfin je pensais qu'on ne c'était pas beaucoup parler. Faut dire aussi que j'étais un beau connard avant. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac préfère, carrément, tout lui avouer... C'est mieux qu'il l'apprenne de lui, non ? Car une bonne partie les savaient en froid depuis qu'ils se sont adressés la parole, pour la première fois. J'ai peut être, un peu, profité de ton amnésie.. Enfin, profiter est un bien grand mot car il lui a rien demandé mais, il a quand même camouflé la vérité, pendant quelques heures. Haussant les épaules, grimaçant, Isaac n'est pas loin de dire que oui, c'était le cas. Un beau connard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
Je respectais sa franchise vis à vis de moi et même s'il avait mis quelques heures à me dire que nos relations n'étaient pas des plus meilleures je dois bien avouer que voir enfin quelqu'un ne pas me mentir me faisait plaisir. Profiter de mon amnésie je ne dirais pas ça, même s'il ne l'avait pas dit tout de suite lorsque je l'avais interpellé il l'avait quand même dit et ça c'était bien. Il n'avait pas profité de la situation. « J'apprécie ta franchise. Tu ne profites pas de mon amnésie, pas du tout au contraire tu as été honnête. Une autre personne avec qui j'étais en froid ne me l'a jamais dit, je l'ai découvert par moi même alors... Je préfère que se soit toi qui me le dise. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac n'est pas un comédien, il ne peut pas faire semblant bien longtemps. Il se sentit obligé de lui avouer la vérité. Bien qu'au fond, il y avait une envie. Et c'est vrai qu'il se sent mieux, maintenant. C'est peut être mieux pour repartir sur de nouvelles bases, justement. Car, en réalité, depuis quelques heures, il le trouve plus sympathique, enfin une toute autre personne, qu'il a envie de découvrir. Je suis content que tu le prennes comme ça, je me voyais pas continuer à faire semblant... Mais cela dit, depuis qu'on parle, ça m'a donné envie de te connaître. Davantage, oui et avec le temps, peut être qu'Isaac ne ressentira plus cette haine intérieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
« Enfin quelqu'un d'honnête sur ce campus, ça se perd. Tu m'en vois ravie dans ce cas. Il est vrai qu'avant je n'ai pas été des plus sympathique, d'ailleurs ma réputation de connard me précède mais bon j'essaie d'arranger les choses désormais, ça ne sert à rien de continuer comme je le faisais. » Ca ne m'avait jamais rien apporter jusque là de me l'a jouer connard, enfin si ça m'avait apporté pas mal de problèmes et je le regrettais amèrement désormais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment cool qu'il veuille pouvoir tout arranger dans sa vie et surtout de ne plus être cette personne. C'est en quelques sortes, un nouveau départ... Mais parfois, il faut beaucoup de temps pour pouvoir rattraper ces erreurs. C'est très mature de ta part, vraiment. Et j'espère que tout rentrera dans l'ordre, même s'il fait beaucoup de temps. Il affiche un petit sourire, prenant quelques gorgées de sa boisson. Mais je n'ai pas été sympathique aussi, dans le passé.. Ils étaient deux, quand même, à se "disputer".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
Au moins avec Isaac on allait peut-être partir du bon pied maintenant. J'espérais que ça allait mieux se passer avec Antwan, enfin Isaac ne semblait pas être quelqu'un de méchant la preuve il m'avait dit la vérité. « Oui j'espère qu'avec le temps ça s'arrangera un peu et qu'on me prendra plus au sérieux. » Pour le moment c'était pas très bien partit mais bon je suppose qu'avec le temps ça évoluera non ? Du moins c'est ce que j'espérais de tout coeur. Ca devenait pensant de toujours devoir prouver de A à Z qu'on a changé. « Mon comportement n'a pas tellement aidé je suppose. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr qu'il vaut mieux mettre carte sur table si les deux veulent repartir sur un nouveau départ. Isaac se souvient de leur relation, des choses ne sont pas passés mais il peut quand même faire un effort. les circonstances sont tellement différentes, aujourd'hui... Pourquoi s'embêtait à rester, du genre, rancunier ? Le temps, ce foutu temps, c'est la clé ! Et c'est parfois long mais nous en sortons toujours plus fort, malgré tout. Pas vraiment mais nous avons été deux, dans cette histoire. C'est le moment de tout enterrer, je pense. dit-il d'un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)