Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey you... Oh sorry ! ◆ Isaac & Angel - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hey you... Oh sorry ! ◆ Isaac & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
Donc lui aussi il étudiait le droit, je ne l'avais jamais vu dans les mêmes cours que moi mais ça devait sans doute être dut au fait que j'avais droit en mineur et de ce que j'avais compris il l'avait en majeur. Ca devait sans doute être ça, du moins c'était ce que je pensais. Je ne m'en rappelais absolument pas et je n'avais pas été dans les mêmes cours que lui depuis septembre, peut-être faisait-il référence aux cours de l'an derniers. Il faut dire que j'avais très peu de souvenirs des cours, j'en avais plus de mes frasques et de mes soirées, à croire que je passais ma vie à faire ça. « Ah oui ? Désolé j'ai très peu de souvenirs de mon cours... Il ne me semble pas t'avoir vu depuis septembre dans le même amphi que moi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est certainement pour ça qu'il ne s'en souvient plus vraiment. Isaac étudie le droit en majeur, c'est sa matière, son cursus principal alors que pour Angel, c'était en mineur. Et il comprend rapidement pourquoi, ils n'ont pas té dans les mêmes cours, depuis septembre de cette année. Je pense que c'est normal enfin je suppose. C'est ma dernière année pour la maîtrise, on doit, certainement avoir des cours différents. dit-il d'un sourire. Cela expliquerait bien des choses, au final. C'était sympa de lui parler, calmement, en fait, cette perte de mémoire ne lui fait pas de mal. Non, ce n'est pas méchant mais bon, c'est mieux que de se disputer et se lancer des piques, à chaque secondes qui passent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
Ainsi donc il était en dernière année de maitrise, ça expliquait pourquoi nous n'avions pas eu de cours en commun depuis septembre. Peut-être que l'an dernier nous en avions eu ou des conférences, je ne sais pas à vrai dire je ne me souvenais de pratiquement rien concernant mon cursus scolaire. J'avais appris deux jours avant la rentrée que j'étais en économie et droit alors c'est pour dire. J'aurais tout de même aimé m'en souvenir un peu, ça m'aurait évité certains désagrément, heureusement que c'était revenu assez rapidement. « Ah oui je vois. Le suis en cinquième année encore donc ça doit être pour ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais tout s'explique, le jeune brun était en cinquième année, cela explique beaucoup de chose. Mais, même, cette année est la dernière avant la maîtrise, donc il n'y a que sa classe qui suit les cours, en même temps que lui. Logique. Il hoche alors vivement la tête avant de reprendre la parole. Oui, c'est vrai ! Excuse-moi, en fait, ça explique totalement, pourquoi nous étions pas dans les mêmes cours. dit-il, d'un sourire qui se veut amusé, par la suite. Tu as prévu quelque chose, là ? Il est sympathique, en fin de compte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
Oui effectivement ça expliquait bien des choses qu'on ne soient pas dans la même année. Bien évidemment si nous étions dans la même année je l'aurais vu et j'aurais put le distinguer à Maxime et je n'aurais pas fait l'erreur des les confondre mais bon au moins maintenant je ne ferais plus l'erreur. Il semblait vraiment sympathique et je me demandais pourquoi je ne lui avais pas parlé plus tôt. L'ancien moi était stupide parfois, enfin plus souvent que je ne peu le compter. Je luis souris avant de le détailler, si je pouvais au moins trouver des différences avec son frère ça serait bien au moins je ne les confondrais plus. « Non j'allais rentrer chez moi et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac, lui, se rappelle, de ces cinq dernières années et donc, surtout, sa relation avec Angel. Non, il ne le supporte pas mais étant trop fier pour apaiser tout ça, bah les tensions ont toujours été présente... Mais là, les choses sont différentes, Angel est plus sympathique, plus agréable, moins chiant enfin une personne dont on a envie d'adresser la parole et de connaître. Tout le contraire de ce qu'il était pour Isaac, avant. On pourrait aller boire, un truc, non ? demande-t-il, d'un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
Des souvenirs de ma relations avec Isaacs me reviendront peut-être. Enfin rien n'était moins sûre mais bon qui sait si nous étions en bon termes avant ça pourrait être bien de se rappeler certains souvenirs. Ca pourrait sans doute être plus simple pour renouer contact maintenant. Cela dit je n'étais pas convaincu que nous avions un lien très fort tout les deux ni même un quelconque lien que ce soit, je pouvais toujours me tromper cependant. « Avec plaisir. » Je le suivis jusqu'à la sortie du campus. Je ne savais pas trop où il voulait aller mais on devrait bien trouver quelque chose de sympa. « Un starbucks ça te dit ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais, oh grand jamais, il aurait pu penser boire un verre avec Angel. Mais, en ce moment, Isaac veut être sous le signe des nouveaux départs donc autant commencer maintenant. Et franchement, à quoi bon lui dire leur relation passé ? Cela ne changera pas grand chose, si ? Il sourit face à sa réponse et se dirige donc vers la sortie, en sa compagnie. Hochant la tête, il prit la parole. Oui, allons-y. dit-il alors, se dirigeant, cette fois, vers le Starbuck, du coin. Il y en avait tellement, aussi. Tu viens d'où ? dit-il sur le chemin, histoire d'en savoir plus sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
Je le suivais jusqu'au starbucks du coin, faut dire qu'aux Etats Unis on en voit partout, contrairement à l'Italie ou même à la France lorsque j'avais été là bas quelques temps. Je n'avais pas spécialement apprécié mon voyage en France pour la simple et bonne raison que mon père m'avait forcé à venir là bas. Alors j'avais tout fait pour le rendre fou de rage et tous les moyens étaient bons à prendre. Maxime avait été de ceux qui avaient allégés mon voyage mais bon je n'avais quand même pas spécialement aimé la France. Bizarre à dire quand on entendait de partout que c'était tellement bien, surtout Paris, enfin après tout les étranger ne connaissent que cette ville. La ville de l'amour dit-on... Ouais c'est aussi là que je m'étais fait avoir. « Je suis originaire d'Italie, de Sicile plus précisément. Et toi c'est la France non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des Starbuck, à tout les coins de rue. Alors que dans certains pays, c'est seulement dans les capitales, qu'il y en a, aux États-Unis, tu trouves que ça puis c'était bon donc ce n'est pas plus mal ! Sur le chemin vers le café, Isaac lui demande d'où il vient, histoire d'en savoir davantage. D'accord, ils se connaissaient, depuis bien longtemps mais il ne sait rien de lui. Ça m'a toujours plu l'Iralie mais je n'y suis jamais allé. dit-il avant de venir hocher la tête à ses propos. Oui, de la France. Bizarrement, cela ne lui manque pas vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)