Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey you... Oh sorry ! ◆ Isaac & Angel - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hey you... Oh sorry ! ◆ Isaac & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
Parler de l'Italie me faisait toujours un bien fou parce que c'était mon pays et en parler me faisait quelques fois resurgir des souvenirs et mêmes s'ils n'étaient pas spécialement bon j'aimais me rappeler de ce pays magnifique et plus particulièrement de mon île. On disait que les insulaires avaient un caractère assez spéciale, je ne vous dis pas lorsqu'on était italien et insulaire, il n'y avait qu'à me voir, un beau merdier que j'étais. « Si un jour tu y vas je te conseillerais des endroits à visiter et pas les plus touristiques. » Des fois quand on voyageait c'était mieux de ne pas aller que dans les endroits touristiques, il fallait se dépayser un peu. Du moins ce n'était que mon avis. « J'ai rencontré ton frère là bas d'ailleurs lorsque j'y habitais. On c'était peut-être déjà vu. » Je ne savais pas vraiment si je 'lavais déjà rencontré là bas, c'était sans doute possible enfin il faut dire que pratiquement tout le monde me connaissait là bas j'étais une vrai terreur. « Ca te manque ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ça serait cool de visiter ce pays et tout ce qui l'entoure. Pourtant, Isaac n'en été pas loin mais il n'y a jamais mis les pieds... Peut être un jour, oui, justement. D'ailleurs, à la proposition d'Angel, il affiche un large sourire. Oh tu m'intéresses là ! Ca me plairait bien. Puis les coins touristiques, ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau à voir.. Oui, souvent. Il hausse ensuite les épaules, hochant doucement la tête. Oui, une ou deux fois... Et ça se passait très mal donc, valait mieux s'éviter. La France ? Pas vraiment... dit-il d'une petite grimace. Il n'a que de bons souvenirs mais il s'est tellement habitué ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
« Je te les enverrais alors. » Ca me faisait plaisir de faire partager des petits bouts de mon pays, il me manquais tellement. Je me demandais ce qu'aurait été ma vie si j'étais resté là bas, j'aurais sans doute été comme mon père et c'est dans doute ça qui est le plus pire. J'aurais peut-être même été pire que ça. Un frisson me parcouru. Je devais arrêter de penser à ça. « Je suis pas le seul alors. » Au moins on avait un point commun, la France ce n'était pas le plus beau souvenir que j'avais même si je m'étais bien éclaté là bas j'avais fait tout ça pour embêter mon père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac le remercie car vraiment, ça doit être sympa de visiter ce petit coin d'Europe et si, en plus, il lui donne quelques informations, c'est encore mieux. Il devrait y songer pendant ces prochaines vacances, voir même l'été, ça peut être encore mieux. Tu gardes pas de bons souvenirs en France ? demande-t-il curieux, d'ne savoir davantage alors qu'ils arrivent enfin au café. En y rentrant, le brun parcourt les différentes boissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
Ca n'avait pas spécialement été très bien en France même si j'avais passé de bon moment ce n'est pas ce que j'aurais voulu. Toute la situation en elle même ne me plaisait pas mais comme d'habitude je n'avais jamais mon mot à dire, sauf que là bas je m'étais pas mal rebeller contre mon père. C'est là que notre guerre a commencée. « Je ne voulais pas venir en France au départ, mon père m'y a obligé. Nous étions dans une période... conflictuelle, c'est peu de le dire. A vrai dire je faisais tout mon possible pour l'énerver au maximum. Ce n'est pas une période que j'apprécie beaucoup même si j'ai eu de bons moments. » D'autant plus que c'est à cette époque là également que je m'étais fait avoir pour la première fois, ce n'est pas un souvenir très heureux non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Curieux, peut être trop mais Angel n'a pas l'air dérangé puis c'est un moyen comme un autre de faire connaissance. Non, il a encore du mal à s'y faire, ça viendra petit à petit et peut être qu'il lui avouera finalement, qu'en réalité, ils se détestaient, dans le passé. Je vois le genre... C'est sûr que si tu as eu une bonne partie décevante, tu ne dois pas porter ce pays dans ton cœur mais, peut être, tu pourrais songer y retourner un jour pour changer cette vision.. dit-il comme ça alors qu'ils rentrent dans le café pour se mettre en bout de file. Un chocolat chaud ? Oui, ça fera l'affaire, il en a envie, même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
« Peut-être je sais pas. Pour le moment j'ai déjà pas mal de choses à gérer donc je sais pas mais peut-être cet été je verrais si je fais un road trip. » Je gardais toujours cette idée de faire un road trip, ça pourrait être sympa à faire, du moins c'est ce que j'imaginais mais je me doutais que ça allait être compliqué maintenant. Et oui j'allais être père donc il fallait que j'assume cette responsabilité qui ne serait pas de toute repos. J'avais trop joué au con et ça me retombait dessus, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même après tout. J'étais un bel imbécile cela dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac vient à lui proposer de refaire ce voyage à Paris, pour peut être, remplacer ces souvenirs négatifs, en positifs. Après, c'est seulement une petite idée qu'il a, en rentrant dans le café, libre à lui de faire ce que bon lui semble. Un road trip est une excellente idée ! Tu ferais l'Europe ? demande-t-il en posant ensuite son regard sur la caisse du café pour prendre commande et payer. Puis, il vient à attendre sa boisson, proche du jeune homme qui lui, commande, à peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
Je commandais à mon tour ma boisson et payais avant qu'on aille s'assoir à une table. « Oui j'avais pensé à aller en Angleterre, en France, en Espagne et en Italie évidemment avant d'aller vers les pays de l'est. J'avais pensé à la Pologne peut-être et la Bulgarie. La Russie aussi ça serait pas mal parce que c'est beau quand même là bas. » J'avais déjà eu ce projet l'an dernier et finalement je ne l'avais pas fait alors peut-être que cette année ça pourrait se faire finalement, ça me ferait du bien. « J'aurais bien aimé aller en Australie également même si ça n'a aucun rapport avec l'Europe. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir commandé et payé, le brun attendit, quelques secondes sa boisson avant de trouver une table pour deux. S'installant face à au jeune brun, il vient à l'écouter sur son envie d'un road trip. Tu ne feras pas les choses à moitié ! dit-il amusé. Son projet est très sérieux, il veut voir un bonne partie de l'Europe. En fait, l'idéal c'est le tour du monde... Ou une grosse partie, en tout cas ! dit-il d'un large sourire. C'est le rêve de pratiquement tout le monde, et Isaac en fait partie. S'il pouvait, il boufferait le monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)