Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
Parler de l'Italie me faisait toujours un bien fou parce que c'était mon pays et en parler me faisait quelques fois resurgir des souvenirs et mêmes s'ils n'étaient pas spécialement bon j'aimais me rappeler de ce pays magnifique et plus particulièrement de mon île. On disait que les insulaires avaient un caractère assez spéciale, je ne vous dis pas lorsqu'on était italien et insulaire, il n'y avait qu'à me voir, un beau merdier que j'étais. « Si un jour tu y vas je te conseillerais des endroits à visiter et pas les plus touristiques. » Des fois quand on voyageait c'était mieux de ne pas aller que dans les endroits touristiques, il fallait se dépayser un peu. Du moins ce n'était que mon avis. « J'ai rencontré ton frère là bas d'ailleurs lorsque j'y habitais. On c'était peut-être déjà vu. » Je ne savais pas vraiment si je 'lavais déjà rencontré là bas, c'était sans doute possible enfin il faut dire que pratiquement tout le monde me connaissait là bas j'étais une vrai terreur. « Ca te manque ? »
(Invité)