Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey you... Oh sorry ! ◆ Isaac & Angel - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Hey you... Oh sorry ! ◆ Isaac & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
J'avais décidé de changer alors j'allais le prouver à Isaac. Il était près à ce qu'on reparte de zéro et il ne faisait pas comme beaucoup, il me laissait une chance de prouver qui j'étais vraiment et ça ça faisait plaisir. Je n'étais pas jugé sur mes actions passé dès le début même si je suppose qu'il restera tout de même un peu méfiant à mon égard mais c'est normal. J'avais trop longtemps joué au con pour que finalement on me prenne véritablement au sérieux. Je lui tendis ma main avant de dire: « On part de zéro ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac croit au seconde chance, vraiment, que cela marche pour l'amour mais aussi pour l'amitié ou le social. Donc, oui pourquoi pas, tenter de repartir du bon pied avec Angel ? C'est vrai, il va être méfiant, pendant quelques temps. Car ça va être long pour qu'il lui accorde une quelconque confiance. Mais ce n'est ps impossible. On part de zéro ! dit-il d'un large sourire, pour lui prouver que oui, il est totalement d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
On se sera la main et je lui souris. Ca faisait plaisir de voir que lui au moins voulait bien faire la paix et mettre cartes sur tables. Ca faisait plaisir de voir qu'au moins certains voulaient essayer de recommencer à zéro. Au moins lui il ne me jugeait pas comme beaucoup l'avaient fait et il essayait de comprendre. « Tu es bien le seul qui veut bien essayer de repartir de zéro avec moi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois aux secondes chances. Et c'est important. Isaac est tout de même rancunier pour essentiellement, des choses qui sont difficiles à pardonner, qui sont trop douloureuses mais sa relation, son lien avec Angel peut se faire oublier, avec le temps et savoir que même après son accident, il décide de se rattraper, c'est déjà beaucoup et ça mérite une seconde chance. Il veut même l'aider, n'importe comment, à retrouver une bonne image. Après, on ne s'est jamais fait de méchants coups, ni rien donc.. Mais je veux bien t'aider à essayer de te rattraper auprès de certains. Il devrait être un Quincy, sérieux mais son coeur est aux Dunters, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
« T'es bien le seul sur ce campus. » -dis-je en rigolant. Il est vrai que jusque là personne n'avait vraiment voulu me donner de chance, j'étais le diable en personne alors pourquoi le feraient-ils ? J'avais été un tel con qu'il était normal que certains restent méfiant néanmoins ça faisait du bien de voir que certains n'en tenaient pas rigueur. « Je te préviens ça va être dure. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rire nerveux sortit de sa bouche. C'est qu'on se cache bien. C'est assez rare les personnes qui donnent des secondes chances, pour Isaac, de plus, ceux qui sont patients aussi... Il ne l'est mais parfois, il sait faire des efforts parce que ça e vaut la peine et il croit en la personne. Un petit sourire se fit apparaître sur son visage, un sourire presque amusé. Difficile mais pas impossible ! Vaut mieux tenter que de ne rien faire, tout simplement. Isaac termine ensuite sa boisson, qui fait vraiment du bien, un chocolat chaud passe toujours bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
« J'aimerais bien rencontrer des mecs comme toi plus souvent n'empêche. Vous êtes une espèce en voit d'extinction. » Il est vrai que ça serait sans doute beaucoup mieux si je pouvais rencontrer des gens comme lui qui finalement ne passaient pas leur temps à juger les autres. Il semblait plus ouvert d'esprit que certains. Je préférais ça. J'en avais un peu marre qu'on me traite comme un monstre ou comme un con partout où j'allais, j'étais amnésique mais pas débile quand même. « Tu as sans doute raison. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac ne put s'empêcher de rire aux propos d'Angel. Certainement mais, tu sais, il n'est jamais trop tard pour changer. Tu peux devenir cette personne. Non, pas qu'Isaac se pense parfait, loin de là... Mais bon, il n'a pas vraiment d'ennemis, en fin de compte, c'est qu'il doit être une bonne personne. Il ne sait pas, à vrai dire. Il ne se pose jamais de questions sur lui. J'avoue être content d'avoir mis carte sur table, avec toi ! dit-il en finissant sa boisson. God, il adore Starbuck.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My bad"
« J'essaie mais pour le moment ce n'est pas vraiment évident. Faut dire que personne ne me croit. » Faut dire que beaucoup pensaient que je jouais la comédie alors que pas du tout, au contraire j'étais sincère mais visiblement certains ne semblaient pas comprendre cela. C'est bien dommage non ? Je l'avais peut-être bien cherché aussi. « Je suis content aussi que tu l'ai fais. Ca me prouve au moins qu'il y a des gens honnêtes sur ce campus. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as déjà pensé à prendre un nouveau départ ? Bon, c'est vrai qu'il a une réputation, pas hyper positive mais, il peut quand même tenter le nouveau départ sans pour autant inclure des personnes du passé. Isaac tente de trouver des alternatives mais il n'est pas à sa place, il ne sait pas comment on peut se sentir face à ce genre de situation. Le jeune brun laisse un sourire paraître sur son visage et laisse échapper un petit 'merci'.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)