Invité
est en ligne
Invité
J'en aurais jamais assez des joints. Sérieusement c'est la base, ma base à moi. Si j'ai pas ma dose quotidienne, je meurs. Non sans déconner, je suis dépendante de ces merdes, je le sais. Je sais aussi que je devrais arrêter. Après tout, je suis pas Mather pour rien, je ne fais pas les choses à moitié. Oh ça non. Ensuite, je viens m'installer sur le lit, je passe commande et je raccroche. Ricardo semble étonné parce que j'ai vraiment demander beaucoup de choses. Je lui rends son regard comme si c'était normal qu'une fille comme moi mange autant. C'est juste que j'ai faim et puis, ça creuse la drogue et en plus, je veux vraiment être en forme, au meilleur de moi. "T'as si faim que ça ?" Je lui adresse un large sourire en hochant la tête positivement. Oui, j'ai beaucoup faim ! Je marque une pause et repose le téléphone avant de reprendre : Mais si je mange tout ça bah après je serais au top et on pourra le faire autant de fois que tu veux ! J'ai souri de toutes mes dents en battant des paupières.
(Invité)