Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO&ALEXYS † Les amis avant tout. - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

RICARDO&ALEXYS † Les amis avant tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en aurais jamais assez des joints. Sérieusement c'est la base, ma base à moi. Si j'ai pas ma dose quotidienne, je meurs. Non sans déconner, je suis dépendante de ces merdes, je le sais. Je sais aussi que je devrais arrêter. Après tout, je suis pas Mather pour rien, je ne fais pas les choses à moitié. Oh ça non. Ensuite, je viens m'installer sur le lit, je passe commande et je raccroche. Ricardo semble étonné parce que j'ai vraiment demander beaucoup de choses. Je lui rends son regard comme si c'était normal qu'une fille comme moi mange autant. C'est juste que j'ai faim et puis, ça creuse la drogue et en plus, je veux vraiment être en forme, au meilleur de moi. "T'as si faim que ça ?" Je lui adresse un large sourire en hochant la tête positivement. Oui, j'ai beaucoup faim ! Je marque une pause et repose le téléphone avant de reprendre : Mais si je mange tout ça bah après je serais au top et on pourra le faire autant de fois que tu veux ! J'ai souri de toutes mes dents en battant des paupières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se posant sur le lit, Ric était assez étonné qu'Alexys commande autant de bouffe. Mais après tout, il n'avait jamais était au restaurant avec elle dans ses souvenirs et il se pouvait qu'elle soit du genre grosse mangeuse. Lui même était très gourmand, mais il était plutôt du genre à grignoter toute la journée plutôt que de prendre de gros repas. En fait, il perdait très vite son appétit en mangeant, mais l'appétit revenait également très vite. "Oui, j'ai beaucoup faim ! Mais si je mange tout ça bah après je serais au top et on pourra le faire autant de fois que tu veux !" Ricardo ria légèrement suite à ses paroles. "Bon, mange autant que tu veux alors.." Il lui adressa son plus beau sourire avant de fumer une autre latte sur son joint. Pour lui, la drogue était loin d'être un besoin. Il fumait des joints de temps en temps, mais il savait qu'il pouvait arrêter quand il voulait, ne ressentant jamais de manque. D'ailleurs, il pouvait très bien passer des mois sans fumer. Non, lui c'était plutôt l'alcool son truc. Mais encore une fois, c'était loin d'être quotidien. Le brunet avait toujours gardé la tête sur les épaules et avait toujours su ne pas devenir dépendant de toutes ces merdes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il faut pas faire sérieusement. En réalité, j'avais faim parce que ça faisait plusieurs jours que je mangeais pas. A chaque fois que je me retrouvais seule, je redevenais un légume, j'avais plus envie de rien. Pour être honnête, je m'en rendais même pas compte. Là, il y avait Ricardo, j'avais sans doute un peu abusé sur les pilules alors j'avais vraiment la dalle. Manger, ça me fera du bien et après ça, il est vrai que je serais en meilleure forme et capable de tout. Je voulais juste être à la hauteur pas comme toute à l'heure. Après tout, c'est ma réputation qui était en jeu pas vrai ?! Bon d'accord, pas tellement puisque c'était Ricardo et qu'on se connaissait bien tous les deux. "Bon, mange autant que tu veux alors.." Je me suis mise à rire en levant les yeux au ciel avant de me calmer au fond du lit. Y a moyen que tu m'assures un joint s'il te plait ?! J'en ai pas sur moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait rarement très faim lorsqu'il était hors de chez lui. Tant qu'il n'était pas dans une atmosphère véritablement sereine, où il était seul et qu'il était dans son petit nid douillet, il n'avait pas un gros appétit. Bon, évidemment il n'oubliait quand même pas de manger. Mais ça lui arrivait souvent de ne pas finir son assiette au resto et ça c'était assez chiant pour le prix du repas. Le brunet la fit rire avec sa réplique. Bah quoi ? C'était normal après tout. Il voulait s'assurer qu'elle soit au top de sa forme et qu'elle lui fasse passer une très bonne nuit. "Y a moyen que tu m'assures un joint s'il te plait ?! J'en ai pas sur moi..." Le brésilien roula des yeux avant de soupirer. "Non mais toi alors.." Il lui sourit avant de se lever pour aller attraper son jean. Il le jeta à la jeune femme avant de se réinstaller sur le lit. "Tu te le roules par contre". Manquerait plus qu'elle lui demande de le faire en plus tiens. Normalement il y avait tout dans ses poches pour rouler: son pochon de beuh, des feuilles, du tabac et un grinder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que je devrais faire comme Septembre. Peut-être que comme ma demi-soeur je devrais tenter de faire un cure de désintox. Parce qu'il est vrai que si j'arrivais à me passer de drogues, de joints et même de simples clopes avant, ce n'était plus le cas aujourd'hui et depuis le départ de Zalhar, c'était encore pire, depuis que j'avais appris que Jorden ne me lâcherait pas, c'était encore encore pire. Bref, j'étais dans la merde totale et il était sans doute tant pour moi de vivre sans ces conneries. Il faudrait peut-être que j'en parle avec Jeno lui au moins, il m'aiderait sans doute et me conseillerait. Ou alors, il m'engueulerait mais ça, il y avait peu de chances à mes yeux. Bref aujourd'hui, je comptais en profiter mais pour ça, j'avais vraiment de l'aide de Ricardo parce que j'avais pas de quoi rouler sur moi et encore moins de joint tout près. Il avait l'air au bout de sa vie avec moi mais malgré tout, il se leva pour me lancer son jeans et j'attendis qu'il revienne pour déposer mes lèvres contre sa joue avant de fouiller dans les proches. Quel galanterie ! C'est moi je vais me le faire t'inquiètes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brunet avait un rapport spécial à la drogue. Il avait vu beaucoup d'amis sombrer dedans. Il faut dire qu'en étant Mather, les risques sont augmentés. William par exemple, son ancien meilleur ami complètement accro à la drogue dure et qui avait décidé de partir sans un mot. Le brésilien avait déjà à touché à la drogue dure. Il en avait prit à plusieurs reprises durant environ un an. Mais finalement, en voyant tout ce qu'il se passait autour de ça, il avait décidé d'arrêter et de se concentrer sur des choses un peu plus soft. Il avait donc du mal à voir Alexys dans cet état, parce qu'il ne voulait pas qu'elle devienne une véritable loque, pas elle. Ca bouffe le cerveau ces merdes là, et elle est beaucoup trop intelligente pour niquer son avenir comme ça. "Quel galanterie ! C'est moi je vais me le faire t'inquiètes !" Il souriait en l'écoutant. "C'est pas comme ci je te laissais le choix de toute façon". Il était galant, mais il y avait des limites quand même. Enfin, c'était plutôt qu'il était un gros flemmard.. Le jeune homme la regarda alors faire, un sourire toujours dessiné sur ses lèvres. Ces vacances au Canada se passait tout de même extrêmement bien, Ric n'aurait jamais imaginé ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je m'en sortirais mais, pas aujourd'hui. Aujourd'hui, je voulais juste en profiter ou peut-être même profiter de Ricardo. Faut dire que ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu et dernièrement, c'était souvent comme ça. On se voyait plus, on ne se donnait plus de nouvelles et finalement, on finissait par coucher ensemble. Comme aujourd'hui. Comme tout de suite enfin, comme quelques minutes avant et quelques minutes plus tard par la suite. En attendant, Ricardo e balança tout ce qui fallait pour rouler parce qu'il avait apparemment la flemme de me faire mon joint. "C'est pas comme ci je te laissais le choix de toute façon" Je levais les yeux au ciel en souriant légèrement, commençant à sortir un filtre et finalement, je m'arrêtais avant même d'avoir fini pour pivoter et me retrouver sur lui. J'effleurais son torse ses lèvres passant ma langue sur les miennes. T'es sûr que t'as pas envie de me le faire...?! Putain je peux être vraiment chiante quand je me veux. J'ai juste histoire de le tester, de voir si j'arrive à le faire craquer, de voir si j'en suis encore capable parce que sincèrement, depuis le départ de Zakhar moi, j'ai l'impression d'être plus rien d'autre qu'un déchet. Je sers à rien enfin, c'est le sentiment que j'ai, je veux juste voir si ça marche. Je me décale pas, je laisse simplement mon souffle se perdre contre ses lèvres, j'attends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo pouvait être un grand fêtard, comme un grand flemmard, ça dépendait vraiment de son moral du moment. Le brunet pouvait passer toute une journée à glander sur son lit à jouer à la console puis d'un coup se lever, se laver puis sortir faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Une vraie vie étudiante comme on les aime, tant qu'on a pas à se soucier de l'argent évidemment. Puis quand on ne fait pas trop attention à ses cours non plus. Et ces temps-ci, Ric avait tendance à se laisser aller à ce niveau là. Un ras le bol qui allait surement lui coûter son année mais il n'en avait que faire. De toute façn son avenir était incertain et puis ça lui faisait un an de plus à rester Mather et à profiter un peu de la vie. Qu'est ce qu'il ferait sans sa confrérie et sans les gens d'ici après tout ? La belle brune se cala sur lui d'un coup, sans qu'il s'y attende. "T'es sûr que t'as pas envie de me le faire...?!" Elle lui faisait les yeux doux, restant vraiment très proche de son visage. Le brunet afficha un sourire en la regardant puis lui vola un baiser avant de prendre ce qu'elle avait dans la main. "C'est bien parce que c'est toi.." Et c'est vrai qu'il ne le ferait pas pour tout le monde. Le jeune homme prit son grinder et commença donc à effriter la beuh tout en la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas quand on me résiste. J'aime pas quand je n'ai pas ce que je veux. C'st peut-être pour ça que j'ai voulu insister auprès de Ricardo. Pour savoir si j'étais encore capable de faire une telle chose, pour savoir s'il était près à craquer ou pas et je suis contente du résultat. Il déposa un baiser sur mes lèvres avant de me prendre ce que j'avais dans les mains. "C'est bien parce que c'est toi.." Je lui adressais un large sourire avant de déposer mes lèvres contre les siennes quelques secondes à mon tour. Merci, t'es un amour ! Et au même moment, la sonnette retentit. Je levais les yeux au ciel avant de descendre du lit. J'attrapais mon jeans au passage, sautillais jusqu'à la porte et une fois arrivée, celui-ci fut entièrement mis et je pus ouvrir. Oui, je fais comme chez moi mais en même temps, je savais que c'était la bouffe donc.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ne pouvait pas résister à Alexys, après tout elle le savait très bien. D'ailleurs, c'était réciproque d'une manière générale. On en a encore eu la preuve tout à l'heure. "Merci, t'es un amour !". Bien sûr que oui. Il est parfait ce garçon. On frappa à la porte et le brunet laissa la Mather ouvrir, de toute façon elle avait l'air déterminée à le faire et lui était un peu occupé là. Il l'a regarda avancer jusqu'à la porte, un sourire aux lèvres, son regard se baladant sur son corps et en particulier ses fesses. Comment ? Il n'allait pas se gêner tout de même. Pendant qu'elle s'occupait d'accueillir la nourriture, le brésilien continua de rouler son joint. Son regard se leva de nouveau vers Alexys, très sexy en jean et soutif, il fallait l'avouer. "C'est bon ? T'as trouvé ton bonheur ?" lui demanda t-il avec un sourire tendit qu'il leva le joint en l'air, un sourire de conquérant sur le visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)