Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO&ALEXYS † Les amis avant tout.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RICARDO&ALEXYS † Les amis avant tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël est passé et je dois dire que c'est une bonne chose. Certes, j'ai été gâté par mes amis mais, j'ai même pas reçu un sms venant de ma mère et je dois dire que ça me fout les boules malgré tout. A croire qu'elle nous a rayé de sa vie Jeno et moi. Je trouve ça vraiment dégueulasse. Après, je lui ai demandé de me foutre la paix et de sortir de ma vie lorsqu'elle a osé me souhaité mon anniversaire mais, j'étais juste en colère, je ne le pensais pas vraiment. Pour faire court, c'était l'un de mes plus beaux Noël puisque je l'avais passé au Canada entourée de mes amis mais, rien n'était parfait pour autant. J'étais constamment sous l'emprise de ces saloperies de pilules parce que pour moi, c'était le seul moyen d'aller de l'avant et je déprimais à chaque fois que je me trouvais seule dans ma chambre. Comme en ce moment-même d'ailleurs et c'est bien pour ça que je finis par en sortir. Je pensais aller faire du ski ou aller à la patinoire, une connerie comme ça histoire d'être entourée et de ne pas trop penser mais, j'aperçus Ricardo au fond du couloir alors, un fin sourire se dessina sur mes lèvres et je l'interpellais : Hé Ric! J'accélérais le pas en sa direction et je le pris dans mes bras arrivée à sa hauteur parce que ça faisait un bail qu'on s'était pas vus tous les deux et je dois dire qu'il me manquait quand même un peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des viols pendant la période de Noël, de quoi bien faire bader tout le monde ! Il y avait plusieurs malades mentaux en liberté et Ricardo aurait bien aimé leur mettre la main dessus, histoire de leur faire comprendre qu'on ne rigole pas avec ces choses là. S'il y avait bien une chose que Ric ne pouvait pas concevoir, c'est qu'on force les gens à avoir une relation sexuelle. Il avait, de plus, perdu son père puisqu'il avait empêché sa mère de se faire violer. Donc c'était vraiment un sujet qui le touchait beaucoup. Le brunet revenait d'une petite balade dehors, mais le froid avait eu raison de lui et il était très vite rentré. Marchant en direction de sa chambre, il entendit une voix l'interpeller. "Hé Ric!" Il se retourna puis sourit en voyant Alexys s'approcher de lui. Cette dernière le prit dans ses bras, alors il l'a serra tout contre lui avant d e la relâcher après un instant. "Tu vas bien ?" Son regard s'attarda un instant sur ses yeux, constatant que ses pupilles étaient étonnamment dilatées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Je suis clean. Oui, je suis clean,j'en suis sûre. Je suis toujours clean de toute façon. En même temps avec tout ce qui se passe dans ma vie et dans celles des personnes qui m'entourent moi, je sais plus comment gérer correctement. Du coup, je fais comme je peux. Là par exemple, j'ai besoin d'air. Alors je m'apprête à sortir dehors mais, je tombe sur Ricardo alors je ne peux m'empêcher de le rejoindre et de le prendre dans mes bras parce que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu tous les deux et il m'a trop manqué. Je me suis ensuite reculée pour répondre à sa question en hochant la tête positivement. Je vais bien et toi ? Je vais bien là. Pourquoi ça n'irait pas ? Les viols continuent à Lake Louise, Zakhar est parti, j'ai couché avec Jorden avant de lui dire que j'avais besoin de temps pour peut-être lui accorder encore une chance, j'ai insulté ma meilleure amie, Wade ne me parle plus non plus, Septembre est en déprime. Tout va pour le mieux. Tu m'as trop trop trop trop manqué tu sais ça ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo s'amusait beaucoup pendant ces vacances. Il avait reprit ses vieilles habitudes, à savoir coucher à droite et à gauche. Pourtant ça ne l'empêchait pas de se rapprocher un peu plus des filles qu'il appréciait un peu plus que les autres. S'il hésitait toujours à repartir au Brésil, de plus en plus de raisons le poussaient à rester ici. Il venait d'apprendre que Tessy s'était fait violer à son tour et il se devait d'être là pour elle. Il aimerait tellement retrouver le ou les violeurs et les faire payer pour tout le mal qu'ils font autour d'eux. Le brunet regarda Alexys après l'avoir serré dans ses bras. "Je vais bien et toi ?" Il hocha la tête. "Pareil". Il lui offrit un petit sourire. "Tu m'as trop trop trop trop manqué tu sais ça ?!" Le brunet ria légèrement. "Pourtant c'est facile de venir me voir tu sais". Il passa sa main sur sa joue avant de sourire de nouveau. "Tu es sûre que tout va bien pour toi ?" Elle n'avait pas l'air dans son état normal à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Il le manquait du moins il m'avait manqué et je ne me privais pas pour le lui dire. C'est vrai qu'il était facile de lui rentre visite pourtant. Je savais où il habitait et j'aurais pu venir toquer a la porte de sa chambre au lieu d'attendre de le croiser. Je dois dire que je m'en voulais un peu et c'est pour cette raison que je baissai légèrement la tête avant de lui sourire. Je suis désolée, je sais que j'aurais du passer c'est juste que c'était le bordel dans ma vie dernièrement... Pour ne pas dire que je ne sortais plus de ma chambre si ce n'est lors des voyages et que c'est sûrement pour ça qu'on m'invitait partout. Je voulais pas l'inquiéter, mes problèmes n'étaient rien comparait a ce qu'il se passait sur le campus et même ici apparemment alors je rajoutais : Enfin je veux dire, comme j'étais en voyage avec les mathers, les cabots maintenant ici, j'ai pas vraiment eu de temps pour moi tu vois... Et puis il a caressé ma joue et m'a demandé si j'allais bien une nouvelle fois alors je l'ai regardé un léger sourire forcé sur les lèvres. Pourquoi j'en ai pas l'air...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis désolée, je sais que j'aurais du passer c'est juste que c'était le bordel dans ma vie dernièrement..." Le brunet hocha la tête. "C'est pas grave. Puis c'est autant de ta faute que de la mienne". Lui sa vie était plus calme, seulement il avait perdu l'envie. L'envie de continuer à se battre pour les cours, de garder des contacts avec ses proches. Le brunet était assez perdu dans ce qu'il devait faire de sa vie et ce n'était pas une situation très facile. Rentrer au Brésil ou rester ici ? Arrêter les cours et se consacrer à autre chose ? Plusieurs solutions s'offraient à lui, le soucis c'est qu'il ne savait pas laquelle choisir. Puis maintenant qu'il commençait à s'attacher un peu trop à deux filles en particulier, il recommençait à coucher à droite et à gauche. "Enfin je veux dire, comme j'étais en voyage avec les mathers, les cabots maintenant ici, j'ai pas vraiment eu de temps pour moi tu vois..." Il sourit en l'écoutant. "Ma pauvre alors, t'as trop de vacances !" Comme s'il allait se mettre à la plaindre en plus de ça. "Pourquoi j'en ai pas l'air...?" Le brunet mit sa main sous son menton pour rapprocher son visage du sien et la regarder droit dans les yeux. "J'sais pas.. T'as pris quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo il se plaignait mais c'est vrai qu'il venait jamais lui aussi. En fait, on se croisait souvent par hasard lors des soirées et puis, ça finissait souvent chez l'un ou chez l'autre. En vrai, on était présent l'un pour l'autre mais, peut-être pas toujours comme il le fallait. Enfin bref, je l'avais sous la main aujourd'hui alors je comptais pas le lâcher de si tôt. Alors ça c'est totalement vrai ! Je lui souris de toutes mes dents avant de lui expliquer que j'étais pas souvent là. Faut dire que comme je déprimais bah les gens ils tentaient de m'emmener en voyage comme ça, j'étais quitte de rester enfermée dans ma chambre. Quoiqu'elle était cool ma chambre quand Olive n'était pas là. Ouais voilà, les gens ils me laissent pas bosser, t'imagines ?! Je fis la moue comme si ça me gênait et commençais à paniquer lorsqu'il me demanda ce que j'avais pris. Pourquoi tout le mond me demandait ça ? Ca se voyait autant ? Merde, je suis une mather c'est normal non ? Je le regardais en battant des paupières, large sourire aux lèvres. Si tu veux m'embrasser te gênes pas surtout ! Mais finalement je repris mon sérieux en le questionnant à mon tour : Pourquoi tu dis ça ? On s'en fout de ce que j'ai pris Ric!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors ça c'est totalement vrai !" Bien sûr que c'était vrai. Comme s'il avait l'habitude de dire des choses fausses tiens. Il n'avait pas fait beaucoup d'effort c'est vrai, alors pourquoi reprocher quelque chose que l'on ne fait pas nous même. C'est quand même la pire des mauvaise foie. "Ouais voilà, les gens ils me laissent pas bosser, t'imagines ?!" Il ria légèrement. Lui il n'avait vraiment besoin de personne pour l'empêcher de travailler. Il avait beau resté seul chez lui pendant toute une journée, il bosserait pas beaucoup plus. Non, il naviguerait plutôt entre la télévision, l'ordinateur et les jeux-vidéos. Tout sauf ce qui ressemble de près ou de loin à un cahier ou un stylo quoi, ou même un traitement de texte. "Si tu veux m'embrasser te gênes pas surtout !" Le brunet arqua un sourcil. En temps normal il l'aurait fait volontiers. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui il ne voyait pas une Alexys défoncée parce qu'elle veut faire la fête. Il voyait une Alexys défoncée pour les mauvaises raisons. Et être un Mather ne veut pas dire qu'il faut être perché H24. "Pourquoi tu dis ça ? On s'en fout de ce que j'ai pris Ric!" Le brésilien hocha la tête en croisant les bras. "Moi je m'en fou pas. Et c'est pas une réponse. Qu'est ce que tu as pris ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je donnais pas souvent de nouvelles mais là, je vois pas ce que j'aurais pu dire. Salut les copains, j'ai dit à Zakhar qui je l'aimais et il est parti. Oh pas à cause de ça mais, il est parti quand même et ça me déprime. Ouais, je pouvais pas dire ça parce que personne était pour cette relation comme c'était un Eliot et moi une Mather. Et comme Jorden me courait après, que j'avais envie de rien et que je me prenais la tête avec tout le monde à force de déprimer et bah je préférais couper les ponts et gardr mes amis loin de tout ça. Mais dans ma tête tout allait bien je veux dire, j'étais pas accro... si ? Il croisa les bras sans répondre à mon invitation dans le genre trop bizarre on peut pas faire pire. Alors j'ai passé une main dans mes cheveux, j'ai baissé la tête et je lui ai répondu : Ecsta je crois... J'ai laissé quelques secondes passer et comme je voulais pas me faire engueuler, j'ai rapidement continué : J'ai juste besoin de m'amuser ok ? C'est rien, je vais bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ne savait pas ce qu'il se passait dans la tête d'Alexys. Mais vu dans l'état qu'elle se mettait en plein milieu de la journée, ça devait pas être joyeux. Ricardo se sentait pas vraiment l'âme d'un très bon ami là. Parce que certes ils couchaient souvent ensemble, mais ça ne l'empêchait pas d'énormément l'apprécié pour ce qu'elle était. Mais ses phases gros défonçage toute seule, il n'en était pas particulièrement fan. "Ecsta je crois..." Il haussa les sourcils. "Je crois", le truc qui montre bien qu'elle n'est même pas sûre d'avoir prit ça et qu'en plus de ça elle en a strictement rien à foutre. Ric n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle continua à parler. "J'ai juste besoin de m'amuser ok ? C'est rien, je vais bien !" Il s'approcha d'elle. "Et tu t'amuses là ?" Il posa ses mains des deux côtés de son visage. "On va aller dans ma chambre et tu vas tout me raconter, okay ? J'veux connaitre tes dernières semaines en détail. Et si jamais tu me mitonnes sur un truc, je le saurais, j'te connais trop bien". Il déposa un léger baiser sur ses lèvres puis lui ouvrit la porte devant laquelle ils étaient depuis tout à l'heure, vu que c'était la sienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)