Invité
est en ligne
Invité
Noël est passé et je dois dire que c'est une bonne chose. Certes, j'ai été gâté par mes amis mais, j'ai même pas reçu un sms venant de ma mère et je dois dire que ça me fout les boules malgré tout. A croire qu'elle nous a rayé de sa vie Jeno et moi. Je trouve ça vraiment dégueulasse. Après, je lui ai demandé de me foutre la paix et de sortir de ma vie lorsqu'elle a osé me souhaité mon anniversaire mais, j'étais juste en colère, je ne le pensais pas vraiment. Pour faire court, c'était l'un de mes plus beaux Noël puisque je l'avais passé au Canada entourée de mes amis mais, rien n'était parfait pour autant. J'étais constamment sous l'emprise de ces saloperies de pilules parce que pour moi, c'était le seul moyen d'aller de l'avant et je déprimais à chaque fois que je me trouvais seule dans ma chambre. Comme en ce moment-même d'ailleurs et c'est bien pour ça que je finis par en sortir. Je pensais aller faire du ski ou aller à la patinoire, une connerie comme ça histoire d'être entourée et de ne pas trop penser mais, j'aperçus Ricardo au fond du couloir alors, un fin sourire se dessina sur mes lèvres et je l'interpellais : Hé Ric! J'accélérais le pas en sa direction et je le pris dans mes bras arrivée à sa hauteur parce que ça faisait un bail qu'on s'était pas vus tous les deux et je dois dire qu'il me manquait quand même un peu !
(Invité)