Invité
est en ligne
Invité
J'aurais du partir. Ouais, pour lui prouver que j'en étais capable. Je savais que j'aurais pu le faire. Seulement, je crois que c'est le fait de passer la porte qui me faisait peur. Au premier pas que j'aurais posé dehors, je serais foutue. Les problèmes allaient de nouveau resurgir. Le mal-être referait surface. Je ne voulais plus de tout ça. Je voulais vivre ma vie, être heureuse, trouver le bonheur auprès de quelqu'un mais au lieu de ça, je m'apitoyais sur mon sort et faisais en sorte de toujours faire les mauvais choix. Quand j'étais avec Ricardo, j'oubliais un peu tout ça, je retournais quelques années auparavant, quand tout était simple, quand on couchait déjà ensemble seulement parce qu'on en avait envie, juste parce qu'on le voulait, sans sentiments, sans prise de tête. Une réelle amitié et, elle était toujours présente aujourd'hui. "Prouve le, alors" Je lui souris avant de m'approcher doucement jusqu'à arriver à quelques millimètres à peine de ses lèvres. D'accord ! Et finalement, je m'accrochais à celles-ci aussi forts que je le pouvais, comme si ma vie en dépendait, mêlant ma langue à la sienne, mordillant sa lèvre pour lui montrer à cet instant, c'est lui que je voulais et pas un cheeseburger ou autre !
(Invité)