Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO&ALEXYS † Les amis avant tout. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RICARDO&ALEXYS † Les amis avant tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arquais un sourcil après qu'il ait roulé des yeux. Genre j'avais dit quelque chose qui fallait pas. Roh ça va c'est vrai faut le reconnaître Jorden il était bien foutu et la première fois c'était juste physique entre nous mais finalement il savait toujours comment m'avoir et ça m'énervait. C'est bien pour ça que t'entendras jamais cette phrase sortir de ma bouche ! j'ai haussé led épaules en souriant d'un air innocent et je me suis empressée d'en rajouter une couche : Tu sais je peux pas te résister a toi non plus! Et c'est parti sur Briony parce que je crois que c'est la que moi et ma fierté personnelle avions du mal a noud en sortir. En gros je dois m'entraîner a faire des discours et les lui répéter jusqu'à ce qu'elle comprenne que je m'en veux de lui avoir dit ça et que je ne le pensais pas vraiment ?! je crois qu'il n'y avait rien d'autre a faire de toute façon et pour m'entraîner j'avais cas commencer par Wade même si je savaos qu'il n'allait pas se montrer tendre avec moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est bien pour ça que t'entendras jamais cette phrase sortir de ma bouche". Il haussa les épaules. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas affirmé elle même. Mais il trouvait ça un peu con qu'elle ne résiste pas à Jorden juste pour son corps. Enfin ce n'était pas juste pour ça, mais apparemment ça jouait beaucoup. "Tu sais je peux pas te résister a toi non plus!" Le brunet sourit légèrement en coin. "Pourtant il arrive qu'on se croise sans rien faire". Bah ouai, ils savaient se tenir quand même. Mais bon, si elle ne pouvait pas lui résister, normalement ça devrait être le cas, non ? "En gros je dois m'entraîner a faire des discours et les lui répéter jusqu'à ce qu'elle comprenne que je m'en veux de lui avoir dit ça et que je ne le pensais pas vraiment ?!" Il hocha la tête. "En gros c'est l'idée oui. Après c'est à toi de voir ce que tu penses être le mieux". Le jeune homme était loin d'être irréprochable, même en amitié. Mais s'il lui arrivait de s'éloigner de ses amis, c'était très rare qu'il se dispute vraiment avec eux ou qu'il se mette à les insulter. Il fallait vraiment lui faire une sale crasse pour qu'il en vienne à là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je disais ça c'était surtout a cause des pilules et aussi du fait que je ne voulais pas assumer mes erreurs parce qu'il est clair que se faire prendre pour une conne deux fois de suite c'était pas super valorisant. Après j'étais une femme je pouvais pas nier le fair que j'aimais les hommes, qu'ils me font craquer et que la dernière fois que j'avais couché avec Jorden c'était en partie a cause de ça si on oubliait le fait que j'étais defoncée. Avec Ricardo c'était encore different et ça remarque me fit hausser une nouvelle fois les épaules. Hey je suis pas un animal non plus je sais me tenir ! Princesse du ghetto comme dirait Maëlys. On m'avait appris les bonnes manières enfin en quelque sorte parce qu'il eut a peine fini sa phrase que je pivota pour me retrouver a califourchon sur lui. Je retirais les boutons de sa chemise comme si de rien était en tapant la discut' Bon passons aux choses sérieuses. A toi de me raconter ta vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey je suis pas un animal non plus je sais me tenir !" Il la regardait avec un petit sourire sur les lèvres. "J'ai pas dis le contraire.." Finalement, en à peine quelques secondes et alors qu'il n'eut pas le temps de comprendre, la jeune femme se retrouva sur lui, s'attaquant aux boutons de sa chemise. "Bon passons aux choses sérieuses. A toi de me raconter ta vie !" Le brunet la laissa faire, haussant les épaules. "Oh tu sais, elle est pas aussi passionnante que la tienne". Il passa sa main sur la cuisse de la belle brune. Il ne voulait pas coucher avec elle alors qu'elle était dans cet état là. Mais il était faible face à elle, lorsqu'elle commençait à être trop tactile avec lui. En plus de ça, il savait qu'elle réagirait de la même façon sans drogue, enfin, il espérait. "Tu veux coucher avec moi juste parce que t'as pris de l'ecsta ?" Quelle question conne, comme si elle allait lui répondre oui même si elle le pensait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien ! Affirmais-je en pointant mon doigt vers lui. N'empêche, je dis ça mais quelques secondes plus tard, je me retrouve sur lui en train de lui enfiler sa chemise. Normal ! Faut dire que c'est mon genre lorsque je suis clean alors c'est pas aujourd'hui que je vais me priver et puis, c'est lui qui avait lancé le sujet moi, j'avais rien à me reprocher. Je m'arrêtais deux petites secondes pour le questionner du regard. Roh aller, t'as bien des trucs à me raconter ! C'est qui ta cible du moment par exemple ? A croire que je suis toujours en train de parler comme ça, que je ne peux pas mettre de véritables mots comme amour, sentiments, petite-amie non, faut toujours que je parle comme si on était des prédateurs. Du grand n'importe quoi. Je retirais sa chemise alors qu'il posa une main sur ma cuisse pour me demander si je couchais avec lui seulement parce que j'avais pris de l'ecsta. Ca m'a fait sourire. J'ai qu'une question pour répondre à ça, est-ce que je suis défoncée d'habitude ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'espère bien !" Le brunt sourit en hochant la tête. La jeune femme se retrouva donc à califourchon sur lui et lui retira sa chemise, tandis que le brésilien caressait sa cuisse. "Roh aller, t'as bien des trucs à me raconter ! C'est qui ta cible du moment par exemple ?" Hum.. Difficile de répondre dans la position dans laquelle il se trouvait. A vrai dire, il n'avait pas vraiment envie de penser aux filles pour lequel il avait un béguin alors qu'il se trouvait sous Alexys. "Et bien en ce moment, c'est toi" se contenta t-il de répondre avec un sourire charmeur. Bah quoi, c'est vrai pour le coup. Il lui demandait alors si elle voulait de lui parce qu'elle était défoncée. "J'ai qu'une question pour répondre à ça, est-ce que je suis défoncée d'habitude ?" Ouai, pas con.. "Non.." répondit-il doucement. Finalement, il commença à déboutonner le jean de la belle brune avant de se redresse un peu pour lui retirer son haut. C'était reparti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Ricardo alors il me manquait et puis c'est pas comme si on l'avait jamais fait tous les deux en fait, c'était quasiment à chaque fois qu'on se voyait. Et puis c'est lui qui l'avait promis si jamais je lui racontais ce qu'il n'allait pas. Je tentais tout de même de lui tirer les vers du nez pour en savoir un peu plus sur sa vie en ce moment, sur le fait qu'il avait pas spécialement envie de voir les gens apparemment mais, il avait pas l'air de vouloir me répondre. En tout cas, sa réponse elle me convient bien, j'avais rien à redire là-dessus. Mh, j'aime bien cette réponse en fait ! Un large sourire se dessina sur mon visage alors que c'était à son tour de déboutonner mon jeans et retirer mon tee-shirt. Alors tu vois, t'as pas à t'inquiéter pour ça ! Murmurais-je à son oreille avant de lui mordre légèrement le lobe et venir ensuite trouver ses lèvres. C'est que ça m'avait un peu manqué quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mh, j'aime bien cette réponse en fait !" Le brunet hocha la tête avec un sourire. "Tant mieux alors.." Puisqu'elle allait devoir sans contenter de toute façon. Puis c'était vrai. Lorsqu'il était avec Alexys, Ric ne pensait à aucune autre. Heureusement d'ailleurs. "Alors tu vois, t'as pas à t'inquiéter pour ça". Il sourit puis ferma les yeux lorsqu'elle lui mordilla son oreille. Il aimait cette proximité avec elle, ça lui avait beaucoup manqué. La belle brune vint capturer ses lèvres et Ricardo prolongea le baiser. Passant sa main dans sa nuque, il l'a tint collée à lui tandis qu'il entremêla sa langue à la sienne pour un baiser passionnée. Il passa son autre main dans son dos et dégrafa son soutien-gorge rapidement. Se reculant d'elle, il l'admira. Admirant sa poitrine, il releva les yeux vers elle puis lui sourit. "Toujours aussi parfaite.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plutôt rassurant de savoir qu'il pensait pas à une autre fille là tout de suite maintenant. Sérieusement, ça aurait été bizarre sinon. J'allais devoir me contenter de cette réponse pour le moment, quitte à relancer le sujet plus tard. Ouais, j'allais surement relancer le sujet plus tard parce que sa réponse, c'était pas trop ça encore. En attendant, je m'attaquais directement à ses lèvres parce que ça faisait un bail que j'avais pas eu le droit à cela et puis il m'avait promis un meilleur baiser que celui de toute à l'heure. Il ne manqua pas de tenir parole, prolongeant le baiser, mêlant sa langue à la mienne. C'était juste exquis, comme toujours d'ailleurs. Il en profita pour dégrafer mon soutien-gorge d sa main libre tandis que je m'attaquais à son jeans à mon tour. Il se recula légèrement pour profiter du spectacle, un large sourire collé sur les lèvres. J'espère bien, je veux pas changer moi. Tu sais, t'es pas mal non plus dans ton genre ! Je lui souris avant de mettre tout mon poids sur lui pour le faire basculer sur le lit tout en dégageant les cheveux au passage. Finalement, j'ai vraiment bien fait de venir à Lake Louise, j'aurais raté trop de choses sinon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne