Invité
est en ligne
Invité
Se droguer pour oublier. C'est le seul truc qui marche et comme je peux avoir tout à volonté grâce au trafic, c'est génial. Franchement, je sais pas comment je m'en serais sortie sans ça. Je pense que je serais encore et toujours dans ma chambre, sous la couette, en pyjama, pas maquillée avec mon pot de glace et un putain de film que j'aurais déjà vu des milliers de fois en boucle. C'est comme ça que ça marchait avant qu'on me force à sortir et que je prenne ces merdes pour faire bonne figure. Ricardo, il aurait pu l'engueuler mais il le fit pas et c'est ça que j'aimais chez lui parce que les autres, ils me criaient dessus sans chercher à comprendre et c'est pour ça que je me prenais la tête avec eux. Il a pris mon visage entre ses mains et j'ai hoché la tête positivement suite à sa question. Bah si tu pouvais mettre la musique un peu plus fort ça serait mieux quand même ! Ouais parce qu'y a une petite musique de fond là non ? Et puis il m'a demandé de rentrer de lui parler et il m'a embrassé mais genre super vite alors j'ai froncé les sourcils. Putain t'es radin aujourd'hui ma parole ! J'ai levé les yeux au ciel et je suis rentrée pour aller me poser sur le lit ou plutôt me laisser tomber comme une merde. J'ai quoi en échange si je te raconte ce qu'il se passe dans ma vie ? Parce que tu vois, j'aime pas trop parler de moi et tout ça alors...
(Invité)