Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO&ALEXYS † Les amis avant tout. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

RICARDO&ALEXYS † Les amis avant tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se droguer pour oublier. C'est le seul truc qui marche et comme je peux avoir tout à volonté grâce au trafic, c'est génial. Franchement, je sais pas comment je m'en serais sortie sans ça. Je pense que je serais encore et toujours dans ma chambre, sous la couette, en pyjama, pas maquillée avec mon pot de glace et un putain de film que j'aurais déjà vu des milliers de fois en boucle. C'est comme ça que ça marchait avant qu'on me force à sortir et que je prenne ces merdes pour faire bonne figure. Ricardo, il aurait pu l'engueuler mais il le fit pas et c'est ça que j'aimais chez lui parce que les autres, ils me criaient dessus sans chercher à comprendre et c'est pour ça que je me prenais la tête avec eux. Il a pris mon visage entre ses mains et j'ai hoché la tête positivement suite à sa question. Bah si tu pouvais mettre la musique un peu plus fort ça serait mieux quand même ! Ouais parce qu'y a une petite musique de fond là non ? Et puis il m'a demandé de rentrer de lui parler et il m'a embrassé mais genre super vite alors j'ai froncé les sourcils. Putain t'es radin aujourd'hui ma parole ! J'ai levé les yeux au ciel et je suis rentrée pour aller me poser sur le lit ou plutôt me laisser tomber comme une merde. J'ai quoi en échange si je te raconte ce qu'il se passe dans ma vie ? Parce que tu vois, j'aime pas trop parler de moi et tout ça alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo connaissait Alexys depuis quelques temps maintenant. Il savait très bien que ça ne servait à rien de commencer à hausser le ton avec elle, sinon elle se braque et ça part en engueulade direct. De toute façon, Ric a toujours été calme et il faut vraiment y aller pour l'entendre gueuler. "Bah si tu pouvais mettre la musique un peu plus fort ça serait mieux quand même !" Le brunet arqua un sourcil en tendant l'oreille. Il n'entendait pas de musique. Okay, ça devenait inquiétant là. Mais bref, il n'allait pas relever. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de la laisser entrer dans sa chambre. "Putain t'es radin aujourd'hui ma parole !" Le brésilien sourit avant de refermer la porte. La belle brune partit directement s'installer sur son lit. Ricardo prit une chaise et se posa dessus. "J'ai quoi en échange si je te raconte ce qu'il se passe dans ma vie ? Parce que tu vois, j'aime pas trop parler de moi et tout ça alors..." Le Mather sourit avant de hocher la tête. "Hmm.. Un meilleur baiser que tout à l'heure. Et peut-être plus, si t'es gentille". Il se leva finalement de sa chaise pour venir se poser à côté d'elle sur le lit. "Dis moi tout".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah je le suis à l'intérieur parce que ça sert à rien de faire une scène dehors et que finalement, ça fera peut-être du bien de parler à quelqu'un qui crie pas tout le temps comme l'on fait les autres. Alors je rentre, je m'étale sur le lit et je négocie avant tout parce que j'aime pas parler de moi et que j'ai pas envie de raconter ce qu'il s'est passé sans rien avoir en retour. Je fais semblant de réfléchir à sa proposition alors que j'ai déjà la réponse. Je suis toujours gentille d'abord ! Je réfléchis de nouveau. Qu'est-ce que je pourrais rajouter à ça ? Ah oui, ça y est, je sais. J'ai faim aussi. On peut rajouter kebab à la liste ? J'ai fait mes petits yeux de chat battu et il est venu s'installer à côté de moi. Alors je me suis redressée, j'ai baissé la tête pour jouer avec mes doigts et j'ai raconté tout comme il me le demandait. Bah en fait j'ai dit à Zakhar que je l'aimais parce qu'il m'a dit qu'il devait partir. Alors je me suis dit que peut-être comme ça, il allait revenir à Cambridge un jour mais, il m'a dit que non. Et puis, je lui ai promis que je retomberai pas dans les bras de Jorden sauf que comme j'étais défoncée, j'ai couché avec y a quelques jours. Oh et Septembre elle déprime et j'aime pas quand elle déprime. Pis je me mets tout le monde à dos.. Je me suis disputée avec Wade et j'ai traité Briony de salope avant de lui dire d'aller faire des gosses avec Wade et de pas les perdre cette fois-ci... c'est une de mes meilleures amies, j'avais pas à dire ça... Pis y a Jeno je crois qu'il veut sortir avec une Cabot et Konrad qui sort avec une Cabot aussi et j'aime pas les Cabots moi, je veux les garder pour moi tu vois. Y a Tim aussi... il était dans le coma et c'était de ma faute sauf que maintenant, j'crois qu'il pense qu'il m'en doit une alors que... c'est ma faute tout ça. Je sais pas y a rien qui va comme je veux ! J'ai soupiré désespérément. Trop dure la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brunet l'écoutait parler, sans faire attention aux deux-trois conneries qu'elle avait sorti avant de lui raconter tout ça. C'est sûr qu'il comprenait un peu mieux pourquoi elle se mettait dans cet état. Même si ce n'est pas une solution à tous ces problèmes, elle tente tout simplement de les fuir. Mais bon, c'est pas forcément la meilleure chose à faire. "Je suis désolé pour Zakhar. Je savais pas que t'étais aussi attachée à ce mec. Toi qui m'a dit après ta rupture avec Jaden que t'allais tout faire pour pas retomber amoureuse. Après faut pas que tu t'en veuilles d'avoir couché avec Jorden justement. SI Zakhar n'est pas resté pour toi, je vois pas pourquoi tu lui devrais quelque chose. Tu es célibataire, tu fais ce que tu veux. Pour ce qui est des autres cas, je ne peux pas vraiment t'aider. Passe du temps avec Septembre pour lui remonter le moral, puis essaye de t'expliquer avec Briony. Elle est pas conne, et si c'est ta meilleure amie elle t'écoutera. Ensuite pour les Cabots, qu'est ce que t'en a à foutre ? T'as bien voulu te mettre avec un Eliot, t'as pas le droit de les empêcher de se mettre avec des Cabots. Puis s'ils sont heureux comme ça, tu veux leur bonheur non ?" Il regarda la jeune femme dans les yeux et passa sa main dans ses cheveux. "Mais te mettre dans cet état c'est pas une solution. Si t'as un coup de moue ou de déprime, viens me voir ou appelle moi. Tu sais que je suis là pour toi. Au pire si t'as vraiment besoin de te défoncée, tu le feras avec moi. Je pourrais te surveiller comme ça, je veux pas que tu fasses de connerie".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on soit clair, j'avais toujours détesté Zakhar. Sérieusement, je trouvais que c'était le pire des cons et ce, jusqu'à ce qu'on finisse par s'embrasser le soir du bal. A partir de ce moment là, j'ai appris à le connaître et j'ai découvert quelqu'un de super. Franchement, je pensais pas pouvoir m'attacher autant à lui moi non plus et pourtant, c'était arrivé. Il devait partir parce que son père a des problèmes de santé. Je sais que la famille ça passe avant tout mais, je voulais partir avec lui moi... Non c'était les pilules qui me faisaient dire ça. Moi je voulais rester avec Jeno. J'aurais suivi mon frère n'importe où mais, juste mon frère. Je tenais à mes amis aussi et puis, j'avais Harvard. Je pouvais pas tout quitter et je ne le voulais pas. Sauf que Jorden il veut qu'on se remette ensemble Ric. T'as vu comment je galère quand je suis avec lui ? Je veux pas de ça, j'en ai marre de l'amour et toutes ces merdes. Et je veux pas que Jeno et Konrad ils se fassent avoir par ces filles c'est tout. J'ai soupiré et j'ai tourné la tête vers lui en souriant légèrement suite à ses dernières paroles. Pourquoi t'es aussi parfait ? Pourquoi tu m'engueules pas comme les autres ? Je suis la pire des garces et tu restes avec moi. Bordel je devrais t'épouser tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ne connaissait pas du tout Zakhar, alors c'était difficile de donner son avis sur la question. Mais le fait que ce soit un Eliot, le brunet s'en fichait royalement. Après tout, il avait failli se mettre avec Maxym il y a quelques mois, et il se rapprochait à nouveau d'elle ces temps-ci. Les maisons n'ont pas vraiment d'importance quand les sentiments sont là. Que ce soit jaune, vert, bleu, orange, on s'en fiche complètement. "Ne te remet pas avec Jorden" dit-il simplement. "Tu as déjà essayé deux fois, ça n'a pas marché, maintenant stop". Il ne détacha pas son regard d'elle. "A chaque fois que je t'ai vu après une histoire avec lui, tu étais malheureuse. J'ai pas envie de te voir comme ça une troisième fois". Il hocha ensuite la tête. "Et laisse Jeno et Konrad faire leurs propres choix. On saura jamais s'ils ont fait une erreur s'ils n'essaient pas. Puis tu sais, c'est ça qui les fera grandir". Le voilà qu'il parlait comme un vrai conseiller conjugal, lui incapable de tenir une relation sérieuse. Ah, c'est toujours plus facile de conseiller les autres, mais lorsqu'il s'agit de sa propre vie. Il sourit aux dernières paroles de la belle Mather. "Si j'étais bon à marié, ça se saurait !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais attentivement ce qu'il avait à me dire parce qu'il était calme, qu'il employait des mots plutôt facile et aussi parce qu'il était plutôt de bons conseils, il avait des arguments. On me dictait souvent ma conduite sans que je ne sache vraiment pourquoi je devais ou non faire telle ou telle chose alors que Ric, il était super clair. Sauf que... On a couché ensemble, je me suis tirée le lendemain matin, on s'est engueulés après ça et... je lui ai acheté un cadeau de Noël et je lui ai dit que j'avais besoin de temps. Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? On sait jamais, peut-être qu'il a des réponses lui comme moi je ne les ai pas. Il a ensuite parlé de mon frère et Konrad. Ils sont tout pour moi les deux là alors je veux pas qu'ils souffrent c'est normal. Ouais et puis, ils sont grands ! J'ai haussé les épaules et j'ai légèrement souri sauf que ce sourire est parti quand j'ai parlé de Briony. Et pour Briony, je fais quoi à ton avis ? J'ai soupiré et j'ai parlé de mariage et compagnie bref, du grand n'importe quoi j'ai jamais vu ça. En tout cas t'es un ami en or tu le sais j'espère ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brunet sourit légèrement. "Ouai, là t'as fait la conne... Bah tu lui dis ce que tu penses entre quatre yeux. Tu lui dis que vous avez déjà essayé deux fois et que ça n'a pas marché, que ça ne sert à rien de tenter une troisième fois parce que ça finira exactement pareil. Et tu peux me croire, ça finira exactement pareil". Il soupira légèrement. "Arrête de choisir des mecs aussi compliqué, sérieux". Il ria légèrement avant de hocher la tête suite à ce qu'elle lui dit sur Konrad et Jeno. Voilà, ce sujet était clo au moins, elle avait compris. Par contre pour Briony, c'était un peu plus complexe. "Si c'est ta meilleure amie, elle te laissera le bénéfice du doute. Tu demandes à lui parler puis tu t'excuses, autant de fois qu'il le faudra. Faut que tu lui prouve que tu veux pas la perdre et que tes mots ont dépassé tes pensées parce que tu étais énervée. Mais, laisse lui du temps. Le temps l'aidera à te pardonner". Il sourit par la suite. "Si tu le dis, je veux bien te croire.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait la prochaine fois que je vois Jorden, je pense que j'aurais besoin d'une oreillette histoire que Ricardo me dise quoi dire et non que je fasse une nouvelle connerie et que je m'attire de nouveaux problèmes alors que je pense en avoir suffisamment. Ouais t'as raison ça sera surement une catastrophe encore une fois mais je crois qu'il essaie de changer pour moi! Et qu'il lâchera pas laffaur tant qu'il aura pas eu ce qu'il voulait. Je grimacais doucement pour rajouter un petit détail : Et il suffit qu'il enlève son tee-shirt pour que je craque sérieux c'est pas humain d'être aussi bien foutu! Y a pas un numéro pour les filles désespérées ou plutôt despérantes dans mon cas. Je suis faible je le sais parfaitement mais bon qu'est ce que je peux faire moi !? Je crois qu'en ce qui concerne Jeno et Konrad j'avais compris le truc par contre j'avais besoin d'aide pour Briony parce que je ne savais vraiment pas quoi faire. Je crois que j'arriverai pas a aller m'excuser pour ça... Jamais j'aurais du dire une telle chose elle veut plus me voir et ça se comprend. Je lui en voudrais a mort si les rôles étaient inversés... Sérieusement je vais me faire taper dessus! J'ai souri par la suite parce que je pensais vraiment ce que je disais. Ricardo était un mec en or un ami parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo roula des yeux en l'écoutant parler. "Et après on dit que c'est les mecs qui pensent avec leur braguette". Il regarda la jeune femme puis soupira. "Ecoute, tu fais ce que tu veux". Si elle pouvait pas résister juste parce qu'un mec enlève son t-shirt, il ne pouvait rien pour elle après tout. C'était limite désespérant ce qu'elle venait de lui dire. En plus, elle n'allait limite pas tarder à insinuer qu'il était mieux foutu que Ricardo. Non, elle n'était pas assez droguée pour dire ce genre de chose quand même. Elle lui parla ensuite de Briony et il haussa les épaules. "Parfois faut savoir mettre sa fierté de côté. Si tu tiens vraiment à retrouver ta complicité avec Briony, tu vas devoir t'excuser. C'est quand même pas à elle de faire le premier pas. Et je te l'ai dit, laisse lui du temps". Le brunet n'avait pas non plus réponse à tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)