On en avait fini pour aujourd'hui enfin, pour tout de suite. Après tout, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus avec Ricardo, on avait du temps à rattraper tous les deux. "Parce que je t'ai donné l'habitude du contraire ?" J'ai légèrement souri avant de faire semblant de réfléchir mais finalement, j'ai fini par répondre honnêtement : Tu gères toujours au lit! Bha ouais c'est que la vérité après tout moi, je peux pas dire le contraire sinon, je serais pas là aujourd'hui et on aurait pas couché ensemble plusieurs fois, loin de là. Finalement il se retira et moi, je le regardais simplement se lever. "Bon, tu as quelques minutes pour te remettre alors.." Je plissais légèrement les yeux pour le questionner du regard. Ouais non, je crois qu'il déconne pas et qu'il est vraiment au taquet aujourd'hui. Il sort un joint, je me redresse légèrement sur mes coudes et j'hoche la tête de haut en bas doucement. D'accord mais d'abord, on appelle le room service parce que j'ai une putain de dalle ! J'ai souri de toutes mes dents, je me suis levée en attrapant le téléphone. J'ai composé le numéro et, j'ai attendu que la madame réponde, je lui ai volé son joint au passage pour tirer quelques lattes dessus assez rapidement avant de me faire engueuler puis, je lui ai rendu et j'ai été me poser sur le lit. Tu veux quoi ?
"Tu gères toujours au lit". C'était un peu un pléonasme de dire ça à Ricardo. Après tout, il avait sa petite réputation. Puis ils avaient couché tellement de fois ensemble avec Alexys qu'elle serait vraiment stupide de retourner au lit avec lui si ce n'était pas le cas. Où alors elle était éperdument amoureuse de lui, mais ça ça l'étonnerait. "Je sais" se contenta t-il de répondre avec un sourire. Elle le regardait bizarrement un instant. Quoi ? Comme s'il allait se contenter d'une seule fois en plus. Elle avait pas l'air de le connaitre si bien que ça. "D'accord mais d'abord, on appelle le room service parce que j'ai une putain de dalle !" Il sourit en la regardant tandis qu'elle se leva pour prendre le téléphone.. Puis son joint. Bah tiens, fallait pas se gêner. "T'es pas déjà dans un bel état toi ?" demanda t-il avec un sourire tandis qu'elle lui rendit, composant le numéro. "Tu veux quoi ?" Il haussa les épaules en réfléchissant un instant. A vrai dire, il ne savait même pas ce qu'ils pouvaient apporter dans les chambre. Des sandwichs ? Ou alors carrément du homard ? Il hocha la tête. "J'sais pas. Prend une connerie, genre des frites". Ouai, c'est bon les frites, puis ça passe tout seul.
Je sais... Bha tiens, on dit merci pas je sais. Ralala heureusement que c'était que lui. J'acceptais volontiers sa proposition, normal après tout, ça faisait juste un bail qu'on avait rien fait tous les deux mais à une seule condition, que j'appelle le room service avant parce que je crevais de faim. J'attrapais donc le téléphone et puis, le joint qu'il venait de caler entre ses lèvres par la même occasion. "T'es pas déjà dans un bel état toi ?" J'ai haussé les épaules d'un air innocent tout en battant des cils avant de le lui rendre et de m'installer sur le lit pour passer la commande alors que la meuf attendait au bout du fils. J'en ai profité pour demander à Ricardo ce qu'il voulait parce qu'après tout, il allait avoir besoin de toutes ses forces lui aussi. "J'sais pas. Prend une connerie, genre des frites" J'ai hoché la tête et j'ai repris la madame. Je voudrais frites, hamburgers, grands coca et mh... du gâteau au chocolat pour le dessert s'il vous plait... et aussi ds fraises et de la glace à la vanille. Merci ! Et j'ai raccroché sans attendre son autorisation ou quoique ce soit. Puis, je me suis levée pour attraper un tee-shirt parce que quand même, si quelqu'un vient nous apporter à manger, je vais pas ouvrir comme ça !
Ricardo était toujours très joueur avec Alexys, et cette journée ne dérogeait pas à la règle. Ils arrivaient également à avoir des discussions sérieuses, comme ils avaient eu tout à l'heure, toute en délirant et surtout sans jamais se prendre la tête. C'est ce qui faisait la force de leur relation. Le brunet se baissa pour ramasser son boxer et l'enfila. Ca ne le dérangeait pas d'être à poil, mais il serait tout de même mieux vêtu ainsi, surtout pour manger. C'était quand même plus hygiénique. "Je voudrais frites, hamburgers, grands coca et mh... du gâteau au chocolat pour le dessert s'il vous plait... et aussi ds fraises et de la glace à la vanille. Merci !" Ric arqua un sourcil en la regardant. "Ah ouai, carrément". Il ria légèrement avant de s'approcher d'elle puis de se poser sur le lit à ses côtés. "T'as si faim que ça ?" demanda t-il avant de prendre une nouvelle taffe, venant rejeter l'air dans l'air. Il savait que le sexe donnait faim, mais à ce point tout de même. Fallait dire qu'après son joint, il allait surement avoir un petit creux aussi.