Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTémoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout !

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien Calypso et je te crois. Moi-même, je m'énerverai par rapport à ce que Royce t'as dit. (Attention, je ne défends pas Royce et je n'admets pas la façon qu'il t'a répondu.) Mais il faut qu'on mette tout ça de côté quand même. Je parle pour tout le monde, pas uniquement à Royce, Calypso ou Beezus ou quelqu'un d'autre. Il faut quand même arrêter de s'insulter ou je ne sais quoi. Après les personnes seront heureuses qu'il y ait des guerres entre nous tous.
Eh bien si on ne peut pas faire justice sois-même, il faut qu'on organise des cours d'auto-défense. Je ne vois pas d'autre solution. Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord que les altercations entre les maisons, c'est pas top mais j'pouvais pas fermer les yeux perso, mais en revanche j'vois pas trop qui va se réjouir des "guerres" entre les maisons Ö, c'est absurde Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 6 1616978029 . On peut faire justice soi-même, mais j'disais juste que c'était loin d'être la bonne solution, il faut savoir rester à sa place parfois. Après pourquoi pas, c'est peut-être une bonne idée, tu devrais faire remonter au doyen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À part les gens qu'ils veulent voir les maisons coulées, je ne vois pas qui. Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 6 1616978029
Oui, je le ferai dès mon retour à Harvard. Bien évidemment, il faut qu'il y ait du monde qui pourrait être d'accord avec mon idée Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora Aiyana Lockhart a écrit: il faut qu'on organise des cours d'auto-défense.

Très bonne idée Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 6 1616978029 je crains pour ma sécurité à Cambridge et surtout pour celle de ma fille. Qui sait jusqu'où il/elle/ils peut/peuvent aller Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody, je te conseille d'engager une nourrice anglaise Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 6 1616978029 C'est bon pour la sécurité des enfants Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah justement, j'vois personne qui voudrait ça anéantir les maisons... m'enfin c'est pas le problème important. Tu vois si Cody trouve que c'est une bonne idée, j'pense que d'autres pensent la même chose Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRR oh ça je veux bien te croire, même à moi elles me font peur les nanny Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 6 1881463262
Non mais oui, c'est une bonne idée. On ne sait pas à qui on a affaire et connaître les gestes pour se défendre pourraient n'être que bénéfiques pour nous tous.
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 6 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Changez de ville, c'est plus radical, et ça me fera du repos Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 6 3997999705
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'ennuierais sans nous Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 6 3997999705 qu'est-ce que tu ferais de tes journées alors que tu vis à travers nous ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)