Arrêtez ! Stop !
Nous savons tous que des étudiantes ont été agressées à Cambridge ou bien encore dans le Canada. J'imagine que c'est horrible de ressentir les douleurs, que ce soit physique ou psychologique, c'est affreux. Je ne peux pas dire que je comprends les victimes, mais je n'aimerai pas être à leur place. Je ne peux pas non plus dire : « Si un jour, on m'agresse, je casse la gueule de la personne. ». Non. Je ne peux pas savoir si je pourrai le faire ou non. On peut imaginer l'avenir, mais est-ce qu'on le ferait vraiment ? Est-ce qu'on n'aurait pas peur à l'instant même où ça se produit ? Voilà, pourquoi je ne veux pas me retrouver à leur place, parce que je ne sais pas comment tout ça, va se produire.
Aujourd'hui, l'article de Cambridge Secret est tombé sur la toile et je la remercie pour nous mettre au courant, mais aussi pour avoir donner sa compassion envers quelques personnes. Merci de douter de ce qui s'est passé à la course-culotte et à la soirée underwear. Nous, Mathers, sommes victimes d'une machination ainsi que les Cabots. Je pense qu'il n'y a pas un seul coupable, mais plusieurs. Pour le moment ce n'est qu'un pressentiment, je n'ai pas de preuve. Alors, je ne juge pas sans avoir des preuves fiables pour le faire.
Mais revenons au sujet principal, les agressions. Je vois dans l'article que plusieurs personnes sont accusées de ces actes. Est-ce vrai ou est-ce faux ? Personne ne le sait. Peut-être que les victimes ont mal vu ou autre, mais il faut des preuves. La putain de justice veut ça. Ouais, la putain de justice. Je ne vais pas m'excuser pour mes propos envers une justice de merde. Pas parce que je fais partie de la Mather House et que j'emmerde toutes les pensées des gens à mon sujet, mais parce qu'il y a des choses que je ne peux pas accepter. Les témoignages de ces demoiselles ne peuvent pas être fondées, mais c'est peut-être dans le doute et à force de réfléchir, elles se perdent dans leur pensées et mélangent tout. Il y a des coïncidences, mais il se peut que les personnes nommées sur l'article (Je m'en fou de leur statut ou de leur popularité, qu'ils soient appréciés ou non, ça m'est égal) soient aussi victimes que coupables. Je ne défends personne, mais je n'accuse personne parce que je n'ai pas de preuves. J'ai même vu vos commentaires et c'est de la gaminerie pure et simple. Je suis déçue, vraiment. Après on dit que ce sont les Mathers, les gamins. Eh bien voilà, c'est une Mather qui ouvre sa putain de grande gueule pour vous dire qu'elle est déçue de voir qu'il n'y a plus de solidarité entre vous. Essayez de trouver le coupable pour que tout le monde soit tranquille. Réfléchissez avant d'accuser sans preuve. Tentez de vous entraidez. Mais s'il vous plaît, arrêtez de vous battre sur la toile. Nous sommes tous victimes de machinations, d'agressions physiques ou psychologiques, mais nous devons être solidaires les uns des autres.
Arrêtez de vous battre sur ce sujet et bougez vos culs pour trouver ce coupable !
Je ne pense pas que la police fait grand chose hein ! Et j'en ai rien à cirer si les flics voient ce que j'écris, je les emmerdes !