Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTémoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout !

4 participants
Expediteur anonyme

Âge : 34
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Date d'inscription : 13/02/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Messages : 1486
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Rubrique des potins
Connaissez-vous l'histoire du petit garçon qui criait au loup ?
Gepetto a fait plus de poupées menteuses que je ne pensais
« TÉMOIGNAGES, INFOS OU INTOX ? »


De jeunes âmes pures disaient : Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait, mais comme il n'y est pas, il ne nous mangera... oh bah non, les jeunes âmes pures de mon histoires ne sont plus aussi pures qu'avant.

Je suis d'humeur gentille et dénonciatrice aujourd'hui. Je ne suis pas pour le système des maisons car, étant celle qui vous connaît le plus et surtout, qui connaît tout vos petits péchés, vos petits vices, je sais que vous êtes tous pareils dans le fond et que les maisons sont juste là pour décorer avec leurs belles petites couleurs vives. Les maisons sont comme les petites pilules que prennent les Mather oui Vic Mais qu'on se l'avoue, il se passe des choses étranges, que même moi, je ne saurai expliquer et c'est pour cela que je vous fait part aujourd'hui de ce que je pense.

La guerre entre confrérie est déclarée !

Les Eliot se font discrets, voire même, invisibles. On n'entends plus parler d'eux, si ce n'est quand le vice-président quitte la confrérie ou quand la présidente me dit que j'aurai dut subir exactement ce qu'elle a subit il y a peu, c'est-à-dire, une agression. Quoique dans mon cas, elle a souhaité que je me fasse violer, mais ne jouons pas sur les mots, je vous prie. Je n'irai pas jusqu'à dire que tu as été punie, mais... Ne jamais souhaiter à autrui ce que l'on ne voudrait pas qu'il nous arrive. Jamais ! Mais venons-en à ce dont je voulais vraiment vous parler. Les Mather ont, soi-disant décidé de se trouver de nouveaux ennemis en rabaissant une maison en particulier. Celle des Cabot :
► Lors de leur soirée course-culottes organisée par ces deux mêmes maisons, certaines Cabot, comme Aaliyah, Camille ou encore Maëlys se sont vu afficher nues sur les téléphones de toutes les personnes présentes à la fête. Les messages auraient été apparemment envoyés des téléphones d'Alexys et Alexander. Mais soyons un peu logique et prenons deux personnes touchées par cette blague. Pourquoi Alexander s'amuserait(il à envoyer des photos nues de sa cousine à tout le monde ? Ou plutôt, pourquoi aurait-il des photos d'elle nue dans son téléphone. A moins qu'Aaliyah fasse dans le consanguin avec son cher cousin président, il y a déjà un premier hic dans toute cette histoire.
► Le soir de Thanksgiving, les Cabot avaient organisé un dîner où elles pouvaient emmener un invité. Certaines avaient invité des Mather. Au cours du dîner, les lumières se sont éteintes et plusieurs Cabot, se sont vues ridiculisées avec une dinde sur la tête ou encore un oeuf éclaté sur les cheveux pour les plus chanceuses d'entres elles. Des photos d'elles nues étaient, une fois de plus, affichées dans la salle à manger, à côté d'une signature. Un grand "M" de couleur verte. Les Mather ont tout de suite été tenus pour responsables. Ashton et Jade ont été virés par les soi-disant reines de la classe, de la beauté, de la gentillesse, etc... Et c'est à croire que personne ne réfléchit. Comment Ashton qui ne devait même pas être à la soirée, mais qui s'y est pointé quelques minutes pour récupérer sa belle Naomi, a fait pour mettre ce long plan en marche ? Et pourquoi Jade mettrait une dinde sur la tête d'Aaliyah, qui n'est autre que sa soeur aînée, et l'afficherait nue devant tout le monde ? Bah oui, ça vous paraît tout de suite plus logique là !

Le trio gagnant. Une petite guerre qui, pour le moment, n'a pas prit de proportions énormes a fait également parler d'elle.
► Vers la rentrée des cours, les Dunster et les Lowell ont organisés un petit concert suivi d'un spectacle pyrotechnique afin d'éblouir tout les invités. Au beau milieu du concert, les lumière se sont éteintes à plusieurs reprises. La première fois, un hymne à la gloire des bleus s'est fait entendre. La seconde fois, tout le monde a reçu de la peinture bleue et un grand "E" bleu s'est affiché sur les écrans de la scène. Les Eliot auraient donc eu en tête de saccager la soirée organisée par les artistes et l'élite culturelle d'Harvard ? Mais dans quel but ? Et à quel moment auraient-ils eu le temps d'organiser tout ça ? Nous savons tous que depuis que la présidence a totalement changé de tête, les choses ne sont plus du tout comme avant et May n'a plus du tout le temps de s'adonner à telles activités. Surtout qu'elle essaie de bien se voir par toute les maisons, alors, pourquoi irait-elle demander aux membres de sa confrérie de faire une telle chose ?

Radio Harvard j'écoute !

Nous en sommes à présent sûr, les étudiants d'Harvard sont en danger et celui qui s'attaque à ces pauvres personnes sans défense fait partie de leur maison, de leurs amis, de leurs connaissances. On aurait pu croire qu'en s'éloignant de Cambridge, les Harvadiens seraient tranquilles pour quelques temps et pourtant, non, pas du tout ! Même au Canada, alors que nous y sommes tous pour passer de magnifiques vacances et célébrer les fêtes de fin d'année. L'agresseur rôde toujours et il y aurait 8 victimes depuis le début des agressions. Selon les récents témoignages que nous avons eu la chance d'entendre sur la Radio d'Harvard, il n'y aurait pas 1, mais 3 agresseurs. Chut, le plus effrayant reste encore à venir. Selon les "victimes", les agresseurs ne seraient autres que Royce Magyar, président des Winthrop qui, complètement soûle, s'en est déjà prit à une étudiante d'Harvard. Dorian Florès, vice-président des Quincy, la maison du bien par excellence, qui va bientôt être papa et qui n'a jamais fait de mal à une mouche. Et pour finir, Jasper Ellington, président des Dunster, qui a su montrer à tout le monde que l'élite culturelle pouvait remporter la compétition des maisons. Personnage calme, adorable, dont on entends peu parler ou alors, en bien.
Alors, je sais pas vous, mais je trouve ça bien étrange que les filles qui ne voulaient pas que l'on révèle leur nom dans mes articles précédents, ou même dans le journal d'Harvard, acceptent toute soudainement, en même temps de parler, de tout raconter et de dévoiler des noms. Noms de président ou vice-président, bien entendu !



Pour ma part, je trouve que toute ces histoires entre confrérie sentent terriblement mauvais, pas vous ? Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! 1616978029 N'hésitez pas à me faire part de vos avis. Je les attends avec impatience. A très vite Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! 152426858

(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis bien d'accord avec toi sur ce coup , j'suis septique là Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! 1616978029
Qui pourrait mentir autant ? Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fourberies !
Qu'on guillotine c'est fausses victime qui osent dénoncer des président sans comprendre que c'est cramé d'avance leur propos ! Non concrètement, y'as des gens qui sont aussi con pour dénoncer des présidents en se cachant derrière un micro ? Y'a du niveau Nabila dans le secteur.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
MAIS QU'ON LES BRÛLE TOUTES PUTAIN Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! 387742012
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois que CS défend une bonne cause. Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qu'on peut voir, c'est quelqu'un semble s'acharner à vouloir détruire les confréries en balançant des conneries et en essayant de nous monter les uns contre les autres... Royce, Dorian et Jasper ne sont que des victimes de plus de cette mascarade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment bizarre en effet... Que des victimes ne veulent aps se dévoiler mais en parlent en direct à la radio en dévoilant des noms... De même que des fêtes "gâchées" et signées aussi visiblement par d'autres confréries... C'est tellement peu crédible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connaissant certains des accusés, je garantis qu'il y a complot. Ni Jasper, ni Royce, ni Dorian ne seraient capable de faire ça, et beaucoup sont sans doute de mon avis. Faut arrêter d'utiliser une RÉELLE menace pour foutre le bordel, c'est d'une puérilité sans équivoque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui s'est cru crédible en dénonçant tous ces présidents ?
Le pouvoir ou l'envie de pouvoir fait tourner bien des têtes !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)