Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTémoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout !

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Shark a écrit:Pourquoi pour un Winthrop ? un Quincy et un Mather aurait le droit de le dire ?

Pas vraiment mais il est censé être le président des gentlemans qui respectent les femmes, et comme je suis une emmerdeuse qui enfonce les clous... Je trouvais que ça faisait tâche pour sa confrérie. Évidement qu'il à le droit d'être frustré, mais c'est pas une raison pour lui dire de tels mots quand elle ne faisait que dires des choses censées, et qu'elle parlait surtout des victimes dans son message, même pas de Royce en particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez vas y réfléchis j'te regarde :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahah je me pisse dedans Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 1881463262
Tu réagirais vraiment avec élégance et courtoise si t'étais une fausse accusée et qu'un enfoiré sortait un monologue d'arguments pour pousser les autres à suivre son idée? Je ne crois pas Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3619069448

Ah ben tiens, je savais pas que c'était une meuf qui avait agressé Apple, la preuve que je ne sais rien de tout ça.

Et Beezus, m'en fous de ce que tu penses. Je suis le président winthrop oui et alors? C'est pas les rélfexions de quelques filles qui vont me faire culpabiliser de faire un mauvais président. C'est une confrérie de mecs. On se soutient entre hommes. J'ai signé aucune charte comme quoi je devais être poli et courtois avec une bizut dunster Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que Jasper et Dorian arrivent très bien à le faire, réagir avec courtoisie même s'ils doivent être accablés comme toi. Je ne pense pas être une "enfoirée" par contre, mais il semblerait que le seul moyen que tu trouves pour contrer mes arguments soit de me rabaisser, alors je vais te laisser faire. En attendant moi, dans ma tête, j'ai l'image de toutes ces personnes qu'on ne veut pas croire et qui sont discriminées juste parce qu'elles attaquent une personne appréciée.

Et c'est si facile de dire ça à Beezus, tu aimerais que tout le monde dise  "on s'en fou de ce qu'il pense royce" j'pense pas non, faut savoir ouvrir son esprit. Et on te demande pas de signer une charte ni de faire un serment de bienséance, juste de savoir faire preuve d'éducation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je suis une bizut et toi un graaaaand président j'ai moins d'importance et tu dois me parler mal parce que t'es frustré ? Tant mieux pour toi que tu sois soutenu écoute, mais ça ne veut rien dire. Soutient ne veut pas dire innocence. Moi je pense juste qu'il y a des violeurs dehors, des victimes qui sont effrayées et personne derrière les barreaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais allez, Amen sœur Thérèsa!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que pour quelqu'un qui n'a pas pu reconnaitre son enfant, il devrait pas vraiment ouvrir la bouche. T'assumes pas grand chose, on dirait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où tu sors ça? Mec tes infos sont périmées Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 927261665
Allez un dernier commentaire d'attaque pour la route? Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 3861440630

tout c'que j'ai à dire.

Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 2488611924
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 QIkbezwN_o
Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Fut une époque où les Winthrops étaient des gentlemans, ca a changé avec la présidence ? T’excites pas sur les Dunsters Royce, tu seras bien gentil. J'serais le premier à y croire si y avait pas mon nom de mentionné dans un des témoignages. Puis si « Jasper et Dorian » ne s’expriment pas, c’est surtout qu’ils ont surement rien à dire. Pas qu’ils sont apeurés. Tu veux que j’me ramène en disant que c’est faux, que je suis accusé à tords et que ceux qui me connaissent le savent ? Super, ça prouve rien. Je crois pas que taper un scandale nous aide à prouver que ce sont des conneries.
Merci à CS pour cet article, et aux soutiens. Pour ceux qui doutent.. J’ai assez confiance en la justice pour croire qu’on sera innocenté très rapidement.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)