j'suis d'accord avec cody, c'est étrange. Mais de là à clamer haut et fort que ce n'est pas vrai, j'trouve ça légèrement déplacé. Et pourtant Jasper est mon président, je ne dis pas qu'il est coupable mais seulement que parfois il faut pas se lancer dans des belles paroles sans en savoir plus... avec vous une personne pourrait se faire agresser par une personne que vous connaissez, vous lui direz d'aller se faire voir juste parce que vous pensez connaître la personne ? Et bien si tout l'monde se contentait de ça, c'est pas comme ça qu'on arrangerait le monde. Imaginez que votre oncle ai abusé de vous lorsque vous étiez un gosse, j'pense pas que vous auriez apprécié que votre père vous rigole au nez lorsque vous lui auriez révélé qui était vraiment l'oncle très gentil au beau sourire. Au contraire, et pourtant ça arrive très souvent ce genre d'histoire.
À un moment j'ai envie de dire on sait pas, et si c'est vrai, chose que je n'espère pas, j'espère que vous allez vous en mordre les doigts car les victimes de ses crimes ne doivent pas rigoler, elles. Alors oui jouer avec ça ce n'est pas le top, mais en rigoler comme vous le faîtes, clamer haut et fort que ce n'est pas vrai, moi c'est ça qui me fait rire. Il faut grandir et arrêter de protéger les copains copines à un moment. Faut savoir que la plupart des agressions viennent de quelqu'un que l'on connaît, c'est les stats.