Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTémoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout !

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian, Royce ou Jasper violeurs ? On aura tout entendu franchement Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 3861440630 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 3861440630

tout c'que j'ai à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout les présidents et ensuite ce sera qui, le doyen? Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 1881463262
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, c'est une vraie menace, pas un jeu, et j'crois clairement pas en la culpabilité des accusés Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 927261665
Concentrez-vous sur quelque chose de plus crédible Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étrange tout ça Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 1616978029
Mais on ne m'enlèvera pas de la tête que les Eliots ont ruiné le concert Dunster/Lowell par pure jalousie face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que plus grand est le pouvoir, plus grande est la tentation d'en abuser, mais sérieusement, Jasper?! Ces trois présidents ne sont que trois victimes de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on se fait discret ou invisible c'est pour revenir en force Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 152426858
Concernant les dénonciations sur Royce, et bien que je ne le porte pas dans mon coeur je trouve cela immature de porter des jugements sans savoir. Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 1881463262
Je ne vais pas épiloguer plus longtemps la dessus, ni sur les autres sujets. Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, Seigneur...et aucune preuve pour soutenir des trucs pareils. Je me retiens seulement de ne pas cracher mon venin, au risque de gaspiller ma salive pour des choses sans fondement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigooooole Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis d'accord avec cody, c'est étrange. Mais de là à clamer haut et fort que ce n'est pas vrai, j'trouve ça légèrement déplacé. Et pourtant Jasper est mon président, je ne dis pas qu'il est coupable mais seulement que parfois il faut pas se lancer dans des belles paroles sans en savoir plus... avec vous une personne pourrait se faire agresser par une personne que vous connaissez, vous lui direz d'aller se faire voir juste parce que vous pensez connaître la personne ? Et bien si tout l'monde se contentait de ça, c'est pas comme ça qu'on arrangerait le monde. Imaginez que votre oncle ai abusé de vous lorsque vous étiez un gosse, j'pense pas que vous auriez apprécié que votre père vous rigole au nez lorsque vous lui auriez révélé qui était vraiment l'oncle très gentil au beau sourire. Au contraire, et pourtant ça arrive très souvent ce genre d'histoire.
À un moment j'ai envie de dire on sait pas, et si c'est vrai, chose que je n'espère pas, j'espère que vous allez vous en mordre les doigts car les victimes de ses crimes ne doivent pas rigoler, elles. Alors oui jouer avec ça ce n'est pas le top, mais en rigoler comme vous le faîtes, clamer haut et fort que ce n'est pas vrai, moi c'est ça qui me fait rire. Il faut grandir et arrêter de protéger les copains copines à un moment. Faut savoir que la plupart des agressions viennent de quelqu'un que l'on connaît, c'est les stats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:j'suis d'accord avec cody, c'est étrange. Mais de là à clamer haut et fort que ce n'est pas vrai, j'trouve ça légèrement déplacé. Et pourtant Jasper est mon président, je ne dis pas qu'il est coupable mais seulement que parfois il faut pas se lancer dans des belles paroles sans en savoir plus... avec vous une personne pourrait se faire agresser par une personne que vous connaissez, vous lui direz d'aller se faire voir juste parce que vous pensez connaître la personne ? Et bien si tout l'monde se contentait de ça, c'est pas comme ça qu'on arrangerait le monde. Imaginez que votre oncle ai abusé de vous lorsque vous étiez un gosse, j'pense pas que vous auriez apprécié que votre père vous rigole au nez lorsque vous lui auriez révélé qui était vraiment l'oncle très gentil au beau sourire. Au contraire, et pourtant ça arrive très souvent ce genre d'histoire.
À un moment j'ai envie de dire on sait pas, et si c'est vrai, chose que je n'espère pas, j'espère que vous allez vous en mordre les doigts car les victimes de ses crimes ne doivent pas rigoler, elles. Alors oui jouer avec ça ce n'est pas le top, mais en rigoler comme vous le faîtes, clamer haut et fort que ce n'est pas vrai, moi c'est ça qui me fait rire. Il faut grandir et arrêter de protéger les copains copines à un moment. Faut savoir que la plupart des agressions viennent de quelqu'un que l'on connaît, c'est les stats.

Et j'approuve totalement ces paroles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)