Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTémoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout !

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis hilare devant ton stupide commentaire Calypso Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 3 1881463262
Tu parles comme si c'était toi qui manigançais ces faux témoignages Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 3 3619069448
Je sais qu'aucun winthrop oserait penser que je suis un agresseur, pourtant tu le fais bien avec ton président.
Pour dire des trucs comme ça, tu la fermes et tu te fais petite, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Je suis hilare devant ton stupide commentaire Calypso Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 3 1881463262
Tu parles comme si c'était toi qui manigançais ces faux témoignages Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 3 3619069448
Je sais qu'aucun winthrop oserait penser que je suis un agresseur, pourtant tu le fais bien avec ton président.
Pour dire des trucs comme ça, tu la fermes et tu te fais petite, merci.

Tu pourrais peut-être lui parler un peu mieux monsieur le gentleman hein ? On a le droit de tous douter. C'est pas parce que t'es blessé dans ton ego d'avoir été accusé qu'il faut de suite insulter ceux qui aimerait éviter de se faire violer et qui voudraient plus t'approcher. C'est pas en lui disant de se la fermer alors que ses points étaient valides que tu prouveras ton innocence Magyar. ( d'ailleurs, ce serait pas le genre de truc que dirait un violeur ? Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 3 1616978029 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 3 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes sérieuse les meufs là Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 3 1881463262 ? J'crois qu'il a le droit de se défendre non ? C'est pas parce que vous et une troupe de parano essayez d'appuyer ce quics'est dit à la radio qu'on doit tous le croire. Vous le dite vous même, on est sûr de rien. Défendez vos opinions ailleurs, agressez pas Royce qui essaye juste de placer sa défense, coupable ou non Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 3 1616978029 !

Beezus Plùm Darling a écrit: d'ailleurs, ce serait pas le genre de truc que dirait un violeur ? Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 3 1616978029 Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 3 2474380249 )

Ah et puis évite de faire la meuf a emmerdes qui essaye de bien enfoncer le clou Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a le droit de se défendre, j'aime moins le " tu la fermes et tu te fais petite ", pour un Winthrop ça fait un peu tâche non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pour un Winthrop ? un Quincy et un Mather aurait le droit de le dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois pas où est l'insulte Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 3 1616978029
C'est facile de nous montrer du doigt car on est sur l'article de CS. Ça te rassure hein? Tu dormiras plus tranquille ce soir? Je suis le seul qui ose ouvrir ma gueule pour défendre de fausses accusations, si Dorian et Jasper feraient de même, ça m'aiderait. Mais ils sont trop apeurés par vos faux témoignages. Moi aussi je crains le pire, mais c'est pas vos stupides conneries qui vont m'enfoncer.
Puis réfléchissez bordel. POURQUOI des meufs balanceraient des noms déjà? Elles ont pas peur que leurs agresseurs rappliquent? Ces personnes là agissent surement ensemble, et si c'était vraiment moi, vous m'expliquez pourquoi j'aurais agressé Apple alors que je suis en couple depuis cinq mois? J'ai pas besoin d'agresser des meufs pour tirer mon coup, oh non :sifle: Mais j'vais vous passer les détails de ma vie sexuelle avec ma meuf.
J'ai l'impression que je parle à des gens sans cervelle beaucoup trop naïfs Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 3 927261665

Thanks Jorden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui va te la fermer d'abord, j'suis pas ton toutou que je sache et j'suis désolée si mes remarques pertinentes te touchent. J'suis d'accord avec Bee, bizarre de réagir comme ça si t'étais blanc comme neige non ? Tu devrais peut-être te calmer, mais j'suis pas du genre à donner des ordres aux gens moi. Je parle comme une personne censée, bordel, j'aimerais vraiment que quelqu'un victime d'attouchement durant son enfance témoigne ici et nous dise comment il aurait réagit si personne ne l'avait cru ! Certaines femmes restent aveugles devant les actes de leur mari, ou n'importe qui, je suis désolée mais non je ne suis pas comme ça et je pense que c'est normal de laisser le bénéfice du doute.

Et Jorden, pour remettre les pendules à l'heure j'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas se défendre, mais avec courtoisie et éducation, ça serait pas mal, sans se défouler sur moi parce que monsieur est frustré des révélations, fausses ou vraies.

Déjà Apple a été agressé par une fille, alors ton explication ne tient pas la route, m'enfin je vais pas tergiverser 30 ans, tu as le droit à la parole mais pas pour rabaisser les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a le droit d'être frustré je crois, ca parle un peu de lui dans des accusations assez graves Témoignages, guerres des maisons. On vous révèle tout ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça j'suis d'accord, il peut se sentir comme il veut mais ça lui donne pas le droit de me rabaisser, ni de ne pas accepter ce que les autres peuvent penser, et SURTOUT pas de répondre avec violence et vulgarité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pouvez-vous savoir que ces accusations sont fausses? Vous avez parlé aux victimes? Non. Est-ce que vous savez a quel point c'est difficile pour des victimes de viol de se reveler car la societe d'aujourd'hui accuse que la femme, que c'est de sa faute qu'elle a ete agresse. Alors moi je les comprends tres bien pourquoi elles ont envie de se cacher et ne pas reveler leur noms. Pensez-y avant de dire que c'est faux. Si elles parlent, c'est pour proteger les autres et si vous avez envie de pas y croire c'est votre probleme. Mais qui connait vraiment son voisin? C'est une question a laquelle reflechir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)