Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parait que les Eliots sont demandés ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc; super je t'ajoute très vite à mon profil alors La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 3850463188

Mary; ooow La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 3850463188 du coup étant donné qu'Andrew est à la WH est que Edouard aussi Mary et Édouard auraient pu se rencontrer de cette manière ? Genre Mary veut voir son frère et tombe sur Édouard ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 1365124802 après je ne sais pas si tu veux du positif ou du négatif La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 3997999705

Maxym; oui La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 4205929361 Maxym a quitté New York, il y a combien d'années ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 1508216586

Margaux; une frenchie en plus La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 73120010 en plus si c'est la soeur de Marc, nous aurons de source sûre un lien La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Édouard J-B. Gaultier a écrit:

Mary; ooow La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 3850463188 du coup étant donné qu'Andrew est à la WH est que Edouard aussi Mary et Édouard auraient pu se rencontrer de cette manière ? Genre Mary veut voir son frère et tombe sur Édouard ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 1365124802 après je ne sais pas si tu veux du positif ou du négatif La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 3997999705

Oui effectivement La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 3850463188 j'aime bien l'idée La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 3997999705
En sachant que après cette histoire de bombe , Mary est partit.
Dooonc , j'sais pas si tu veux partir sur du positif ou négatif? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Édouard J-B. Gaultier a écrit:
Maxym; oui La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 4205929361 Maxym a quitté New York, il y a combien d'années ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 1508216586

Ses parents y ont toujours leur cabinet, et donc elle y habite encore théoriquement. Sauf qu'elle est toujours à Harvard du coup La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 3997999705 Ca fait sept ans qu'elle est à Cambridge La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc; en plus je viens de voir ton lien avec Noél La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 3997999705

Mary; d'accord mais ce n'est pas grave, du coup on peut dire qu'ils ont commencé à s'apprécier et tout et lors de la bombe Mary est partie, Édouard n'a pas compris et il lui en veut un peu ? :sifle:

Maxym; d'accord, donc j'ai maybe une idée La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 3850463188 en fait avant d'arriver à Havard, Édouard est resté quelques mois à NY. Donc pourquoi pas faire leur rencontre là-bas ? Maxym vient dans un bar, et c'est Édouard le pianiste, ils se plaisent mutuellement dès le premier regard et couchent ensembles. Ce n'est que l'affaire d'une nuit mais finalement c'était vraiment cool. Après ils se retrouvent à Havard, mais il faut voir comment se passe les retrouvailles La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien l'idée La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup depuis il lui fait des petits coups de gamins pour l'embêter et tout afin de lui montrer qu'il n'est pas content La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 9 4205929361  quel est ton lien avec Marc ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)