Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi de ton perso La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Édouard J-B. Gaultier a écrit:
Oscar; OMG La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 4205929361 en plus j'voulais te demander un lien :loukas:
J. Oscar Scheffer-Stone a écrit:Est bisexuel, mais se montre assez irrité par la superficialité des femmes. ✬ Joue du piano depuis tout petit, le seul instrument qui sait l’apaiser. ✬ Peut se montrer égoïste, voir snobe, ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense.
La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 3850463188
Edouard aussi est bi mais il préfère les femmes, enfin disons qu'il n'aime pas trop avouer son penchant pour les hommes :sifle: Edouard joue du piano aussi car son père était un grand pianiste français, et le petit a toujours baigné dedans. A l'heure actuelle c'est même un grand virtuose, et il ne vit que de ça. La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 3850463188 Concernant le dernier point, Edouard est exactement pareil La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 1881463262 Alors avec tout ça on trouve un truc qui déboite de source sûre. J'ai une idée ? Non La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 1779901633

Toi je t'aime déjà. La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 3997999705
Oh ben ils ont des points communs alors, ça va faire des étincelles. La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 1881463262 Il y a peut-être moyen qu'il aient eu une aventure ? Après ça dépend, Edouard peut ne pas assumer mais c'est Oscar qui l'aurait un peu dragué La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 3997999705 Et puis ils seraient devenus de bons amis, avec tous les points communs qu'ils ont, de bons amis qui couchent parfois ensemble. La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 1881463262
Pardon j'ai rien de mieux là tout de suite. La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as trouvé toutes tes conquêtes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June; tu peux me refaire un topo de ton personnage please ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 2109348208

Marc; alors concernant le blondinet :
Spoiler:
si jamais tu n'as pas d'idée parle moi du tiens La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 3850463188

Oscar; normal 🇧🇬
c'est cool les étincelles La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 1365124802 Oh non mais j'aime ton idée hanwii donc ils auraient pu avoir une courte relation genre de quelques mois après deux années de relation amicale disons.. et puis ça n'aurait pas vraiment marché ni rien, donc à l'heure actuelle ils sont amis mais couchent ensembles de temps en temps La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 3850463188

Delilah; non il ne manquait plus que toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 1881463262 femme qui rit à moitié dans son lit !
La petite Deli est quand même un peu farouche son deuxième prénom ça pourrait être désirée.
Ed est à Harvard depuis combien de temps déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas trop d'idées, voilà pour marc La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah; mouhaha La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 1881463262
ooouh j'aime La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 152426858
cela fait sept ans La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 3850463188

Marc; ils ont le même âge ils auraient pu se rencontrer quand Edouard était sur Paris ? Il passait ses journées à l'orphelinat jusqu'à sa majorité mais il faisait souvent le mur du coup ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou quoi lors d'une fugue du Gaultier et le feeling serait directement passé et là ils se retrouvent à Havard ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 3850463188

Baptist; avec plaisir La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 3850463188 une idée, une envie ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas oui La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis me voici La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 8 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)