Invité
est en ligne
Invité
Édouard J-B. Gaultier a écrit:
Oscar; OMG en plus j'voulais te demander un lienJ. Oscar Scheffer-Stone a écrit:Est bisexuel, mais se montre assez irrité par la superficialité des femmes. ✬ Joue du piano depuis tout petit, le seul instrument qui sait l’apaiser. ✬ Peut se montrer égoïste, voir snobe, ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense.
Edouard aussi est bi mais il préfère les femmes, enfin disons qu'il n'aime pas trop avouer son penchant pour les hommes :sifle: Edouard joue du piano aussi car son père était un grand pianiste français, et le petit a toujours baigné dedans. A l'heure actuelle c'est même un grand virtuose, et il ne vit que de ça. Concernant le dernier point, Edouard est exactement pareil Alors avec tout ça on trouve un truc qui déboite de source sûre. J'ai une idée ? Non
June; tu peux me refaire un topo de ton personnage please ?
Marc; alors concernant le blondinet :si jamais tu n'as pas d'idée parle moi du tiens
- Spoiler:
histoire et habitudes : je suis né le huit mars 1990 à Paris • je suis pianiste et dealer • je suis hétérosexuel • je suis célibataire • je suis assez riche • je ne fais confiance à personne • je n'ai peur de rien • je n'aime pas les gens que je ne connais pas • je préfère rester dans mon monde, seul malgré les gens qui vont vers moi • d'ailleurs je les envoie sur les roses • je suis lunatique et suis souvent pris de crises de colère (dans ces moments là il ne vaut mieux pas être avec moi) • je sais manipuler les gens à la perfection • j'ai la fâcheuse tendance à être masochiste, quand je m'énerve de trop je peux me mettre sous une douche brûlante rien que pour souffrir • mon rituel du matin est le café, clope, café • je suis végétarien ce qui est contradictoire au fait que j'aime voir le sang couler • je ne crois plus en l'amour et aux sentiments • je ne prends pas les filles pour des jouets malgré l'image que je dégage • je joue souvent aux jeux vidéos • j'ai horreur que l'on me donne des surnoms • j'ai fait plusieurs gardes à vue dans ma jeunesse • j'ai déjà tabassé quelqu'un jusqu'à la mort lors d'une crise de colère, mais personne ne le sait • je joue du piano, car lorsque j'étais à l'orphelinat je prenais des cours j'en joue même très bien, car je suis allé au conservatoire de Paris • pour moi cet instrument est un hommage à mon père biologique qui était un grand amateur de jazz et de musique classique • j'ai déjà touché à toutes les substances illicites qu'il puisse y avoir sur terre • j'ai tout le temps les pupilles dilatées et gonflées • je dors toujours avec ma peluche Baloo • j'adore regarder la télévision • je suis un grand fan de Disney et Harry Potter • je suis arrivé à Havard il y a sept ans • je suis tombé amoureux qu'une seule fois, elle s'appelait Rosalie mais elle est morte sous mes yeux
traits de caractère : solitaire, audacieux, courageux, rusé, froid, rancunier, distant, sarcastique, pessimiste, auto-dérisoire, enfantin, têtu, inconscient, imprudent, protecteur, jaloux, possessif, loquace, résigné, attachant, câlin, drôle, capricieux
Oscar; normal
c'est cool les étincelles Oh non mais j'aime ton idée donc ils auraient pu avoir une courte relation genre de quelques mois après deux années de relation amicale disons.. et puis ça n'aurait pas vraiment marché ni rien, donc à l'heure actuelle ils sont amis mais couchent ensembles de temps en temps
Delilah; non il ne manquait plus que toi
Delilah; mouhaha
ooouh j'aime
cela fait sept ans
Marc; ils ont le même âge ils auraient pu se rencontrer quand Edouard était sur Paris ? Il passait ses journées à l'orphelinat jusqu'à sa majorité mais il faisait souvent le mur du coup ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou quoi lors d'une fugue du Gaultier et le feeling serait directement passé et là ils se retrouvent à Havard ?
Baptist; avec plaisir une idée, une envie ?