Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas obligé de savoir que Minnie est la petite amie en question. Je ne suis pas sûre que Chrissy raconte toutes ses histoires de sexe à Edouard. Donc Edouard peut très bien ne pas être au courant. Mais après ils pourraient vraiment être liés par quelque chose au fil du temps car franchement Minnie elle fait plus Cendrillon et princesse en ce moment La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 2157042859 La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Édouard J-B. Gaultier a écrit:
Alexia; euh.. elle approchait pas à "ça" ? :confused2: j'ai pas compris La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 1779901633

la drogue, tout çaaaaaaaa :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ils auraient pu déjà se connaître du fait qu'ils sont dans la même confrérie. Edouard aurait pu toujours voir que Chrissy plaisait à Andrea et que c'était réciproque ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noéllye; owhiii j'aime encore plus alors dans ce cas La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 4205929361 oui pour le lieu c'est un pavillon luxueux :sifle: comme ça chacun à une graaande chambre tout ça La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 2474380249
Oui je vais le faire pas de souci La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 2511619667 Oui, oui je retiens que tu me vaux ça :loukas:
Parfait La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 3997999705
D'accord, je vais ajouter ça dans mon profil histoire de ne pas oublier Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie; Non Chrissy ne raconte pas tout, mais ça c'est important quand même sachant les histoires qu'ils ont eu dans le passé La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 1616978029 Sinon Minnie se serait rapprochée d'Édouard et lui n'en saurait pas la raison, ils sont devenus amis, jusqu'au jour où il apprend les réelles intentions qu'elle avait ? :sifle:

Alexia; aaah d'accord je pensais que tu parlais d'Édouard La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 1881463262 du coup elle le repousserait parce qu'elle sait que c'est un drogué ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 1508216586

Andrea; yep on peut faire ça La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 3850463188 et Édouard étant proche de Chrissy pourrait même jouer les cupidons s'il le faut tout ça La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 2474380249

Noéllye; yep super La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 73120010
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Okay pour Royce La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 1153642411 Du positif j'espère? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 387742012

Et j'veux aussi du positif avec Mama, ou du compliqué avec une touche de négatif, j'sais pas La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 1881463262
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niooon j'ai aucune idée :TT:
Zelda a tout de libre sauf meilleur ami, et May a bien besoin d'un second meilleur ami La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noéllye; claire hooolt La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 4205929361 donc j'ai vu le lien que tu as avec Chrissy, et il me semble que ça serait plus logique qu'ils soient colocs, d'autant plus si tu en cherchais La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 3850463188 et le caractère de Noé colle parfaitement à l'image que je me faisais de la coloc' avec qui Edouard a couché, ça le fait bien son petit caractère de cochon car le petiot c'est un peu la même chose :sifle: et puis vivre avec une bombe comme Claire.. :havesex:

Chrissy; mais non tu vas mettre du pipi partout La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 3363626789

Maxime; avec plaisir :sifle: tu as des idées, ou on creuse ensembles ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 3850463188

Ellyn; je ne connaissais pas ta demoiselle mais elle est magnifique La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 4205929361
so avec plaisir pour le lien, en plus elle est française La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 2474380249 dooonc tu as une idée de rencontre ? hanwii

Chrissy & Maxime; stop le flood La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 1752480385

Abby; hum oui pourquoi La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 1616978029 après Edouard accorde très difficilement sa confiance et n'est pas du jour à raconter sa vie et cela même à ses amis La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 1656269883 mais ça pourrait le faire, il pourrait être une oreille attentive ou quoi La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 4046487928

Talya; moi je n'y vois aucun inconvénient, c'est même avec plaisir La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 3850463188 mais le bébé fait ses nuits ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 1616978029

Le bébé fait ses nuits maintenant oui La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 1881463262
Je fais déménager Talya aux alentours du 15 janvier ça vous va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 1365124802 La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée du retard La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 1365124802

Emma; attends je te mpotte :sifle:

May; bon ce n'est pas grave on va creuser La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 1656269883 ooh mais meilleure amie n'est pas libre malheureusement La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 3619069448 tu peux me faire un topo de Zelda please et après on chercher pour May La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 2109348208

Talya; super alors sinon ça n'aurait pas plu à Édouard :sifle:
oui ça me va hanwii

Alaska; avec plaisir La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 4205929361 une idée ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)