Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime est partit de Paris il y a sept ans, du coup ils auraient pu continuer de se voir sur Paris, et être de bons potes
Du coup sur Harvard, oui ils pourraient se faire des soirées tranquilles ;)
Après pour Chrissy, c'est surtout Max qui verait d'un mauvais oeil leur rapprochement, parce que malgré leur rupture, Chrissy reste son premier amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Édouard J-B. Gaultier a écrit:
Noéllye; voui je pense qu'ils sont ok, il ne manque plus que la confirmation de Thiago mais ça devrait le faire La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 3850463188
Yep t'as tout compris La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 73120010 en fait je voyais bien un truc du genre :  un jour, ils ne sont que tous les deux et ils se regardent un film ou quoi, et ça dérape en fait, à cause de l'alcool, où juste parce qu'ils en avaient envie. Et comme Edouard est un peu "gueule de con" (désolée des mots La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 3997999705 ) le lendemain il ne lui adresserait plus la parole La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 1881463262
Alors Chrissy et Edouard sont meilleurs amis mais le genre vraiment très proches La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 3850463188 Pour Edouard, Chrissy est son tout, sa soeur, sa confidente itout, et pour elle c'est la même chose La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 2511619667
Qui ne voudrait pas de Noéllye sérieusement? C'est la sagesse incarnée :sifle:
Hum, d'accord, je vois. La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 387742012 Du coup Noé le prendrait mal de voir que du jour au lendemain, il a décidé de la renier et ça foutrait des tensions au sien de la colocation. L'idée me plait x1000 hanwii J'aime bien les trucs farfelus et illogiques comme ça face Il nous faut absolument un rp.
J'ai été jeté un coup d'oeil à sa fiche de lien et je comprends mieux le "vraiment très proches" Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Édouard J-B. Gaultier a écrit:Ellyn; t'en fais pas :sifle: non, non autant faire la rencontre maintenant La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 1365124802 pourquoi ne pas la faire à Lake Louise, tiens ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 2511619667
J'suis opé hanwii ça te dérange de le commencer par contre steplé ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 4046487928 La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonjouuuur :sifle:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je veux un lien La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien pour moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 152426858 La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime; yep ça me va, après Edouard ne pouvait pas vraiment sortir de l'orphelinat sauf le soir s'il fuguait :sifle:
du coup on fait ça, pour les soirées tranquilles La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 3850463188
Ah oui ? mais ils sont justes meilleurs amis La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 2474380249

Noéllye; oui c'est vrai tu as raison La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 3997999705
Aah mais je suis ravie que l'idée te plaise hanwii Moi aussi j'adore ce genre trucs, au moins on ne s'ennuie pas :sifle: après faut savoir que le Gaultier est un petit merdeux, il n'hésitera pas à faire des crasses genre mettre du poivre dans le café de Noé le matin, vider sa bouteille de parfum pour mettre de l'alcool à la place enfin la merde quoi La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 1881463262 Avec plaisir pour un rp La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 3850463188 on pourrait le faire à la classe de neige ? Genre ils se croisent ou quoi ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 4046487928
Vouii La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 1508216586

Ellyn; pas de souci je le fais et te mpotte La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 2511619667

Alexia; bonjour :loukas: tu veux un lien je suppose La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 73120010

Emma; avec plaisir La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 1365124802 et je veux aussi un lien avec ton Royce La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 73120010

Khloe; avec plaisir, t'as une idée ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 3850463188

Bonnie; owhii La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 4205929361 Minions power hanwii tu as une idée ou une envie ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 152426858

Acacia; avec plaisir, la jumelle de Noé La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 2474380249 tu as une idée ? : La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien me va alors La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 3 3850463188
Meilleurs amis qui couchent ensemble ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)