Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Édouard J-B. Gaultier a écrit:
Bonnie; mais tu peux rêver, car les rêves deviennent réalité La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 152426858 La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 2109348208
eeeh Édouard non plus La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 1881463262 :sifle: je vais t'ajouter dans mon profil La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 4046487928 et avec plaisiiir pour le sujet, tu veux bien le commencer par contre ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 3850463188

rooooh l'autre tout de suite, tu ne fais pas partie de mes rêves :sifle: La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 152426858
je t'ajouterais aussi dans mon profil prochaine La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 2109348208 et avec plaisir pour rp, je le fais et jte l'envoie La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas touche à chrissy La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*prend des popcorns et regarde*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie; mais Édouard n'appartient à personne :sifle:
Ouii on peut partir de là aussi. Édouard et Chrissy ont beau être proches tout ça, ils ne vont jamais se juger, il pourra lui faire une remarque quoi mais c'est tout. Tu avais une idée peut-être non ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 3850463188

Alexia; mais elle va mettre un vent à une bouille comme Édouard ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 4046487928

Bonnie; mouais c'est ce que l'on dit :sifle: La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 152426858 La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 2109348208

Maxime; je peux dire la même chose La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 3997999705 ce n'est pas Édouard qui a trompé sa copine :sifle: Mais bon si Chrissy est heureuse avec Andrea, il ne va rien dire, il ne va pas aimer mais voilà La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 2474380249

Chrissy; coquine La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une blagounette, pas grave La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 1688815589
Je repasserais avec Juny si tu veux mais pour l'instant on va faire Minnie. Comme Edouard et Chrissy sont proches je pense que Minnie voudrait draguer Edouard. Au départ ça serait pour faire chier Chrissy, pour voir qu'elle aussi à des atouts et qu'elle peut se rebeller. Mais en même temps Minnie souffre beaucoup et elle est perdue, c'est une jeune maman complétement seule et abandonné par le père biologique du petit et le père adoptif (qui l'a trompé avec Chrissy) donc finalement elle pourrait l'apprécier et passer du bon temps avec lui.
Tu vois le genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention je mords La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 387742012 La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL NOUS FAUT UN LIEN AVEC TON DC La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 3997999705 sous May et sous Zelda 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noéllye; oui c'est vrai tu as raison La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 3997999705
Aah mais je suis ravie que l'idée te plaise hanwii Moi aussi j'adore ce genre trucs, au moins on ne s'ennuie pas :sifle: après faut savoir que le Gaultier est un petit merdeux, il n'hésitera pas à faire des crasses genre mettre du poivre dans le café de Noé le matin, vider sa bouteille de parfum pour mettre de l'alcool à la place enfin la merde quoi La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 1881463262 Avec plaisir pour un rp La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 3850463188 on pourrait le faire à la classe de neige ? Genre ils se croisent ou quoi ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 4046487928
Vouii La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 1508216586

C'est pas un problème ça :sifle: Justement, Noé réagirait pareillement gardant une très grande âme d'enfant. Le logement va se transformer en garderie avec eux face Au fait, pour en revenir à la collocation, vous avez déjà choisi le lieux et le type de logement? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 1616978029
Oui, on peut le faire en classe de neige puisque c'est le thème du moment Vic Tu crois que tu pourrais le lancer, parce que je suis en retard niveau rp La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 2109348208 La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 1881463262 Promis je te revaudrai ça La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia; mais elle va mettre un vent à une bouille comme Édouard ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 4046487928

Euuuh ... oui La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 1881463262 Genre en fait elle le trouvait trop cute, mais ça lui a vraiment trop déplu quoi, surtout y a genre deux ou trois ans elle approchait pas ça du tout La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie; alors oui je vois tout à fait le genre, mais Édouard ne fera jamais de mal à Chrissy en couchant ou se rapprochant avec une fille parce que cette dernière veut faire du mal à un homme que Chrissy pourrait aimer La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 3997999705 Il pourrait faire croire à Minnie qu'il l'aime bien tout ça, mais ça sera du pipeau :sifle: rien n'empêche qu'elle pourrait l'apprécier mais pour Édouard ça ne changerait pas grand chose en fait.. La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 1656269883

Andrea; moi aussi je mords :devilish: mais en fait j'pense que l'on peut se trouver un truc vraiment cool toi et moi La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 3997999705 parce qu'en fait Édouard veut le bonheur de Chrissy et si elle est heureuse avec Andrea, il ne va jamais aller à l'encontre de ses choix tu vois. Déjà ils sont bi tous les deux, même si j'avoue que le Gaultier est davantage attiré par les filles. Mais on peut partir de là déjà, sans oublier qu'ils sont Winthrops tous les deux La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 3850463188

May; ma binou hanwii avec plaisiir, t'as des idées ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 1365124802

Noéllye; owhiii j'aime encore plus alors dans ce cas La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 4205929361 oui pour le lieu c'est un pavillon luxueux :sifle: comme ça chacun à une graaande chambre tout ça La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 2474380249
Oui je vais le faire pas de souci La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 2511619667 Oui, oui je retiens que tu me vaux ça :loukas:

Alexia; euh.. elle approchait pas à "ça" ? :confused2: j'ai pas compris La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG - Page 5 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)