Invité
est en ligne
Invité
UNDERCO :sifle:
histoire et habitudes : je suis né le huit mars 1990 à Paris • je suis pianiste et dealer • je suis hétérosexuel • je suis célibataire • je suis assez riche • je ne fais confiance à personne • je n'ai peur de rien • je n'aime pas les gens que je ne connais pas • je préfère rester dans mon monde, seul malgré les gens qui vont vers moi • d'ailleurs je les envoie sur les roses • je suis lunatique et suis souvent pris de crises de colère (dans ces moments là il ne vaut mieux pas être avec moi) • je sais manipuler les gens à la perfection • j'ai la fâcheuse tendance à être masochiste, quand je m'énerve de trop je peux me mettre sous une douche brûlante rien que pour souffrir • mon rituel du matin est le café, clope, café • je suis végétarien ce qui est contradictoire au fait que j'aime voir le sang couler • je ne crois plus en l'amour et aux sentiments • je ne prends pas les filles pour des jouets malgré l'image que je dégage • je joue souvent aux jeux vidéos • j'ai horreur que l'on me donne des surnoms • j'ai fait plusieurs gardes à vue dans ma jeunesse • j'ai déjà tabassé quelqu'un jusqu'à la mort lors d'une crise de colère, mais personne ne le sait • je joue du piano, car lorsque j'étais à l'orphelinat je prenais des cours j'en joue même très bien, car je suis allé au conservatoire de Paris • pour moi cet instrument est un hommage à mon père biologique qui était un grand amateur de jazz et de musique classique • j'ai déjà touché à toutes les substances illicites qu'il puisse y avoir sur terre • j'ai tout le temps les pupilles dilatées et gonflées • je dors toujours avec ma peluche Baloo • j'adore regarder la télévision • je suis un grand fan de Disney et Harry Potter • je suis arrivé à Havard il y a sept ans • je suis tombé amoureux qu'une seule fois, elle s'appelait Rosalie mais elle est morte sous mes yeux
traits de caractère : solitaire, audacieux, courageux, rusé, froid, rancunier, distant, sarcastique, pessimiste, auto-dérisoire, enfantin, têtu, inconscient, imprudent, protecteur, jaloux, possessif, loquace, résigné, attachant, câlin, drôle, capricieux
JE RECHERCHE :
• (F) double de Rosalie : elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle est blonde, aux yeux bleus avec un air enfantin.. C'est comme si elle était face à moi, et pourtant elle ne lui ressemble pas et je la déteste de trop lui ressembler. PRIS
• (F & M) colocataires : alors ils vivent sous le même toit, et ils ne s'entendent pas toujours bien :sifle: PRIS
N'hésitez pas à proposer d'autres idées
(Invité)