Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNDERCO :sifle:

histoire et habitudes : je suis né le huit mars 1990 à Paris • je suis pianiste et dealer • je suis hétérosexuel • je suis célibataire • je suis assez riche • je ne fais confiance à personne • je n'ai peur de rien • je n'aime pas les gens que je ne connais pas • je préfère rester dans mon monde, seul malgré les gens qui vont vers moi • d'ailleurs je les envoie sur les roses • je suis lunatique et suis souvent pris de crises de colère (dans ces moments là il ne vaut mieux pas être avec moi) • je sais manipuler les gens à la perfection • j'ai la fâcheuse tendance à être masochiste, quand je m'énerve de trop je peux me mettre sous une douche brûlante rien que pour souffrir • mon rituel du matin est le café, clope, café • je suis végétarien ce qui est contradictoire au fait que j'aime voir le sang couler • je ne crois plus en l'amour et aux sentiments • je ne prends pas les filles pour des jouets malgré l'image que je dégage • je joue souvent aux jeux vidéos • j'ai horreur que l'on me donne des surnoms • j'ai fait plusieurs gardes à vue dans ma jeunesse • j'ai déjà tabassé quelqu'un jusqu'à la mort lors d'une crise de colère, mais personne ne le sait • je joue du piano, car lorsque j'étais à l'orphelinat je prenais des cours j'en joue même très bien, car je suis allé au conservatoire de Paris • pour moi cet instrument est un hommage à mon père biologique qui était un grand amateur de jazz et de musique classique • j'ai déjà touché à toutes les substances illicites qu'il puisse y avoir sur terre • j'ai tout le temps les pupilles dilatées et gonflées • je dors toujours avec ma peluche Baloo • j'adore regarder la télévision • je suis un grand fan de Disney et Harry Potter • je suis arrivé à Havard il y a sept ans • je suis tombé amoureux qu'une seule fois, elle s'appelait Rosalie mais elle est morte sous mes yeux
traits de caractère : solitaire, audacieux, courageux, rusé, froid, rancunier, distant, sarcastique, pessimiste, auto-dérisoire, enfantin, têtu, inconscient, imprudent, protecteur, jaloux, possessif, loquace, résigné, attachant, câlin, drôle, capricieux

JE RECHERCHE :
(F) double de Rosalie : elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle est blonde, aux yeux bleus avec un air enfantin.. C'est comme si elle était face à moi, et pourtant elle ne lui ressemble pas et je la déteste de trop lui ressembler. PRIS

(F & M) colocataires : alors ils vivent sous le même toit, et ils ne s'entendent pas toujours bien :sifle: PRIS

N'hésitez pas à proposer d'autres idées La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ one pour les femelles La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ two pour les mâles :sifle:

et c'est à vous La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien hanwii hanwii
J'ai vu que tu cherchais deux sortes de liens, et je t'avoue hésiter entre les deux sachant que Noéllye est blonde aux yeux bleus et que je comptais justement faire une recherche de collocation La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG 3850463188 Je te laisse donc choisir ce que toi tu préférerais Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marque mon territoire :pee:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24 ans et de Paris, nous faut forcément un lien La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG 3997999705
Attention à Chrissy (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rj kiiiiiing La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG 1365124802 La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG 1365124802

• (F) double de Rosalie : elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle est blonde, aux yeux bleus avec un air enfantin.. C'est comme si elle était face à moi, et pourtant elle ne lui ressemble pas et je la déteste de trop lui ressembler. (une place, bien sûr elle doit être une blonde, aux yeux bleus)
blonde aux yeux bleus, une pure, une vraie si tu veux bien de moi :sifle: Richard mais si Noellye se propose déjà pour le lien, je tenterai autre chose La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime T. Jackson a écrit:24 ans et de Paris, nous faut forcément un lien La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG 3997999705
Attention à Chrissy (a)

La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG 927261665 La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon avec celui la il nous faut un lien La musique peut donner des ailes à nos pensées et éclairer notre âme d’une lumière éternelle. • EJBG 152426858
Avec Mia sa serait le top, elle est identique dans le sens elle ne crois pas au sentiment et elle sentirais que au moins lui il la fera pas chier sur sa vie privé vu que lui non plus en parle pas et il regarderais la télé ensemble, elle sera juste qu'il a souffert dans sa vie mais elel chercherais pas plus loin e mais elle lui ferais aussi confiance dans le sens ou elle sais qu'il essayeras jamais d'aller plus loin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)