Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles plutôt mouvementées ♣ Chrissy - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Des retrouvailles plutôt mouvementées ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Andrea ಇ  Des retrouvailles plutôt mouvementées
On allait devoir se contenter de garder nos vêtements malheureusement, mais bon on ne pouvait pas vraiment faire autrement pour le coup. Je passais ma main sur son intimité, et je souris en gémir légèrement, alors qu'elle retourne m'embrasser. Je sens mon boxer s'abaisser, alors je retire ma main, pour pouvoir la passer sur sa joue délicatement. On y était. Je viens à l'embrasser, alors que je passais mes mains sur sa taille pour lui faire comprendre de venir sur moi pour que je puisse enfin être en elle. " Je te veux... " Lui dis-je contre ses lèvres, alors que je plongeais mon regard dans le sien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais pas qu'il était possible de désirer autant quelqu'un. Pas comme ça. Et pourtant, c'était le cas avec lui. J'avais jamais agis comme ça, fallait croire que les choses avaient bien changés depuis notre première rencontre au final. Une nouvelle fois il m'embrassait faisant glisser ses mains le long de ma taille m'indiquant qu'il le voulait aussi. D'ailleurs, il surenchérissait en prenant la parole et sans quitter une seule seconde son regard je me collais à lui le laissant entrer en moi. Contact qui m'arrachait un soupir de plaisir alors que presque imméditament je venais à effectuer des mouvements sur lui pour accentuer le tout. « Et tu m'as. » C'était le cas de le dire. Est ce qu'il pensait à Minnie là ? Très honnêtement, j'espérais pas. J'voulais être la seule présente dans son esprit, j'voulais qu'il sente à quel point je le voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne tenais plus, je la désirais vraiment plus que tout. Je ne pense qu'à elle, et être enfin en elle. Je passais mes mains sur sa taille pour pouvoir le lui faire comprendre. Et enfin je la sens et ça m'arrache un soupir de plaisir. En effet, là je l'ai et il était temps. Je soupirais de plaisir, l'aidant dans ses mouvements, alors que j'allais embrasser la peau de son cou, gémissant légèrement au creux de son oreille. J'avais oublié la sensation qu'elle pouvait me procurer. Et y a pas à dire, c'est encore mieux que les autres fois où elle était encore novice dans ce domaine. Je donnais quelques coups de bassin, pour l'aider dans ses mouvements tout de même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'devais sûrement pas avoir beaucoup d'effort à faire puisque de toute manière, y avait depuis déjà un bon moment que je lui montrais par a+b que je le désirais. Et maintenant qu'il était en moi, c'était encore pire. J'avais l'impression de mourir de plaisir alors qu'on venait à peine de commencer et l'entendre gémir dans mon oreille n'arrangeait pas vraiment les choses. Je passais mes mains dans son dos continuant mes mouvements alors que je venais récupérer ses lèvres pour un baiser plus passionné. Et quand je le lâchais enfin, je plantais mes yeux dans les yeux accélérant les mouvements de bassin encore une fois pour intensifier le plaisir. Ouais. J'étais plus la novice qu'il avait connu, j'savais m'y prendre maintenant et il devait sentir que c'était différent. Parce que pour le coup, j'avais plus vraiment d'hésitation, je savais ce que je faisais. Je gémissais à nouveau alors qu'il m'aidait dans les mouvements sans pour autant le lâcher des yeux. J'avais bien fais de craquer, l'avoir à nouveau c'était le top
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a changé, elle est différente et ce n'est pas pour me déplaire pour le coup. Je l'avais connu, alors qu'elle avait perdu sa virginité avec un inconnu, j'avais été, on peut le dire, sa deuxième fois, alors depuis oui elle a pris confiance, elle a prit de l'assurance et ce n'est pas pour me déplaire. Je donnais des coups de bassins pour pouvoir nous donner encore plus de plaisir à tous les deux, alors que je gémissais. Je prolongeais chaque baiser, ne la quittant pas du regard. Une main sur ses hanches et l'autre se faufillait sous son haut et dans son dos. Je continuais mes coups de bassins, alors que je commençais vraiment à accélérer mes coups de bassin, sentant mon orgasme arriver. Je viens à l'embrassant, pour ensuite l'atteindre et gémir contre ses lèvres.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans mentir hein ? J'étais juste bien à ce moment. Et j'savais que j'allais pas regretter puisuqe je le voulais vraiment. Bien sûr, c'était compliqué puisqu'il était en couple et tout ça mais sérieusement, j'étais peut être pas la plus à blâmer. Ses mains se faufilaient à nouveau sous mon tee shirt alors qu'on accéléraient un peu plus signe que l'orgasme allait bientôt arriver et il finissait par gémir contre mes lèvres alors que je faisais exactement la même chose de mon côté. Et tout ça alors que la télécabine n'avait même pas encore redémarré. Au final, personne ne serait au courant de rien. J'esquissais un sourire restant quelques secondes plus contre lui avant de finalement le quitter pour remettre mes fringues correctement. Ni vu ni connu en somme. Et gosh, j'avais clairement plus froid maintenant. C'était juste un peu weird pour le coup parce que maintenant qu'on avait cédés à nos pulsions, je savais pas du tout comment les choses allaient se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On se laissait aller, on écoutait nos pulsions, nos envies avaient pris le dessus malgré tout, alors que je ne devrais pas. Mais je ne pense pas à Minnie en ce moment, je ne pense qu'à Chrissy, qu'à elle seule. J'accélérais les mouvements alors que je viens à atteindre mon orgasme tout en gémissant de plaisir. Nous n'avions pas à être discret, c'est bien l'avantage, personne ne nous entendait et personne nous voyait. On atteignait alors tous les deux nos orgasmes, et c'est là que je remarque l'absence de protection. Bon j'espère qu'elle en prend de son côté, mais c'est vrai que sous le feu de l'excitation je n'y ai pas pensé. Elle vient ensuite à se relever pour pouvoir se rhabiller alors que j'en fais de même. Qu'est ce qu'on est censé faire maintenant ? Continuer d'attendre que la télécabine redémarre ? Surement oui, alors je lui vole un dernier baiser.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, effectivement, c'était étrange. On venait tout les deux de se rhabiller et je ne savais pas vraiment ce que je devais faire. Pourtant, lui, il revenait vers moi me volant un baiser comme si on était un parfait un petit couple. Alors qu'on en était définitivement pas un. Si j'étais libre comme l'air de mon côté, ce n'était pas son cas. Mais je le repoussais pas non plus. Après tout, il nous restait encore du temps à partager ensemble et autant continuer à en profiter même si ce n'était pas aussi intimement que quelques seconde avant. Du coup, j'passais mes bras autour de son cou l'embrassant doucement à plusieurs reprise et je pouvais pas nier que mon coeur battait beaucoup plus vite à chaque fois que je faisais ça. « Et maintenant, on fait quoi ? » Et bien évidement, je parlais pas de trouver une activité mais plutôt de l'après. Parce que ça risquait franchement de devenir bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout est bizarre maintenant que nous avions terminé, et pourtant je ne redescends pas totalement sur terre, vu que je viens à lui voler un baiser. Je souris lorsqu'elle passe mes bras autour de ma nuque pour déposer de nombreux baisers sur mes lèvres. " Je sais pas Chrissy... Mais une chose est sûr, je suis perdu, troublé... Je ne suis sûr de rien... " Je ne sais pas. Pourtant je disais encore à Minnie que je l'aimais et pour le coup, Chrissy faisait battre tout autant mon coeur que lorsque je suis en compagnie de Minnie. " Mon coeur est tout aussi perdu... " Dis-je finalement en la regardant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh. J'pouvais vraiment comprendre qu'il soit perdu pour le coup. Et à sa place, je l'aurais certainement été. Après c'était clairement pas la réponse que je voulais entendre mais qu'est ce que je pouvais y faire ? J'restais pourtant contre lui, mes bras toujours autour de sa nuque sans lâcher son regard. « T'inquiète pas, je comprend. » Et je ne voulais pas le forcer à prendre une décision. Non. J'pouvais pas lui imposer ça. J'avais eu ma chance, je l'avais laissée passer et voilà, fin de l'histoire. « Te prend pas la tête Andrea. » Je le lâchais finalement lui tournant le dos et plongeant mon regard vers l'extérieur. « D'toute manière, on sait qu'on est pas fait pour être ensemble. » Ouais, on avait jamais réussit. J'vois pas pourquoi ça serait différent cette fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)