Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles plutôt mouvementées ♣ Chrissy - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des retrouvailles plutôt mouvementées ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Andrea ಇ  Des retrouvailles plutôt mouvementées
Bon je me lance et j'essaye de tout faire pour ne pas tomber, parce que je sais qu'elle se moquerait de moi, même si elle m'avait dit qu'elle ne le fera pas. Je la connais, elle reste quand même moqueuse, et elle se moquera de moi. Je m'élance et quelques mètres plus loin, je tombe en arrière sur les fesses. A peine par terre, qu'elle vient à me rejoindre. " Avec classe bien sûr... " Dis-je en rigolant, alors qu'elle me demande de la refaire pour qu'elle puisse me filmer. " Ah ça jamais. " Je m'étais relevé, pour ensuite retirer mes skis. Non hors de question que je recommence, on va descendre à pied, je pense. Je la regarde pour ensuite m'abaisser, et attraper un peu de neige dans mes mains pour ensuite pouvoir le lui balancer, tout en évitant quand même le visage.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'souriais toujours alors qu'il enlevait ses skis. Bah tiens, il faisait le petit joueur comme moi quoi ? Fallait croire que oui. Mais j'comprenais qu'il n'ait pas vraiment envie que je m'amuse en train de filmer ses prouesses dans la neige. Quoi que franchement, ça aurait pu être un souvenir trèèèès drôle. Et sans que je m'y attende, je me receçais de la neige. Ah ouais ? Il voulait jouer à ça. A mon tour je me baissais faisant une boule que je lui tirais dessus avant de rire aux éclats. « Cherche pas la bagarre Valdes. Je suis plus forte que toi. » Et pour bien appuyer mes paroles, je ramassais encore de la neige que je lui tirais à nouveau dessus histoire de lui montrer qui était le patron. Et puis pour éviter toute rispote de sa part, je partais en courant dans la descente histoire de ne pas lui laisser le loisir de me bombarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se moque vraiment de moi là ? Non mais je vous jure, quand elle s'y met, et il faudrait en plus que je recommence pour qu'elle puisse me filmer ? Hors de question, non non elle m'a déjà vu une fois ça suffit. Alors je m'abaisse pour ramasser un peu de neige et la lui balancer. Elle décide d'en faire de même, alors que je me protège quand même. " On verra Rosebury. " Dis-je en rigolant, alors qu'elle recommence, pour ensuite s'enfuir en courant. Ah oui c'est comme ça ? Je rigole en la voyant pour ensuite faire une boule dans ma main et lui courir après, en faisant attention à ne pas me casser la gueule quand même. Là ça serait beaucoup plus marrant pour le coup. Arrivant à sa hauteur, je lui tire la boule de neige dans le dos, sauf que juste après, je trébuche et je termine la tête la première dans la neige. " Je t'interdis de rire ! "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas croire mais c'était hyper compliqué de courir dans la neige en fait. Déjà, c'était fatiguant et en plus ça glissait alors ça me demandait une concentration extrême. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il me rattrapait bien vite me tirant une nouvelle boule de neige, sauf que juste après -et je me demandais vraiment comment il avait pu faire- il tombait tête la première dans la poudreuse. Ce qui déclenchait automatiquement un fou rire de ma part. « Comment tu veux que je ne rigole pas ? Hein ? » Non mais vraiment, j'étais pliée en deux là. C'était une catastrophe ce mec quand il s'y mettait. Je me laissais tomber à côté de lui passant mes mains sur son visage pour lui enlever la neige qu'il avait dessus. « On fait une trève ? » Quoi que j'avais pas vraiment confiance, il risquait de me bombarder comme un traître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais rattrapé assez rapidement pour le coup parce que courir dans la neige ce n'est pas facile, surtout avec les chaussures de skis, ça glisse assez fort et c'est pour cette raison que je termine la tête la première dans la neige. Je lui interdis de rire, mais bon bien évidemment qu'elle vient à rigoler et à se moquer de moi. " C'est pas juste. " Lui répondis-je en la regardant, alors qu'elle s'était assise à côté de moi, passant sa main sur mon visage pour me retirer la neige. Je ala regarde suspecte lorsqu'elle me demande une trève, mais au lieu de répondre quelque chose, je viens à me lancer sur elle, pour l'allonger dans la neige et lui mettre de la neige partout.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'avais totalement raison d'avoir des doutes. Parce que bien sûr, il n'acceptait pas ma trève. Adorable comme j'étais, je venais à lui enlever la neige qu'il avait un peu partout et en guise de remerciement, il me sautait dessus me recouvrant de neige. Traître. Un gros traître tiens. Pourtant, je riais alors que j'essayais de me protéger du mieux que je le pouvais. « Héééé, t'as pas le droit. » Quoi que techniquement, il avait le droit de faire tout ce qu'il voulait. Je le faisas basculer pour qu'à son tour il se retrouve allongé dans la neige et puisque j'étais en position de puissance en étant au dessus de lui, j'en profitais pour faire glisser de la neige dans sa combinaison. Ouais, c'était encore plus traître d'agir comme ça. J'esquissais un sourire lui volant un baiser avant de m'écarter. « Joue pas à ça, tu vas souffrir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était venu me retirer de la neige du visage, et moi je viens à jouer le traitre en me lancant sur elle, pour pouvoir lui mettre de la neige partout. " Si j'ai le droit. " Lui répondis-je en rigolant, alors que je continuais, jusqu'à ce qu'elle prenne le dessus et qu'elle se venge. Elle est sur moi, et j'essaye d'éviter la neige. Finalement elle s'arrête et je rigole. Non mais voilà cette fille me fait rire et on pourrait facilement nous confondre avec un couple, surtout qu'elle vient à me voler un baiser. " Bon d'accord... " Je viens à me relever tout en boudant. " Tu t'es moqué de moi quand même... " Dis-je en lui tirant la langue, alors que je nous allonge dans la neige tout les deux.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou pas. J'étais pas la fille la plus terrifiante au monde non plus. Et même quand je cherchais à me venger j'étais pas vraiment douée. « Non, t'as pas le droit, je proteste. » J'savais pas comment expliquer mais j'étais vraiment bien là. J'étais.. Je me sentais légère en fait et j'étais vraiment aux anges. Même si c'était pour une courte durée, même si une fois redescendu, on partirait chacun de notre côté, j'étais heureuse là. « Comment tu voulais que je prenne pas un fou rire ? » Non mais sérieux. Il était tombé tête la première dans la neige, j'pouvais pas me retenir quoi. Et au final, on se retrouvait tout les deux allongés dans la neige. Et même s'il faisait froid, j'avais pas envie de bouger. Je posais ma tête sur ton torse inspirant lentement. J'voulais pas penser à l'après. Quelque part, je savais que je ne devais pas me faire d'idée et je devais pas me mettre à espérer quoi que ce soit. C'était mieux pour moi. « J'suis contente de ce moment avec toi même si c'était pas les meilleures conditions au monde. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On rigole bien ensemble, on a toujours bien rigolé ensemble à vrai dire. Mais bon je pensais qu'on serait partit chacun de notre côté mais je suis content qu'on soit toujours ensemble tout de même. Nous sommes tous les deux dans la neige alors qu'elle avait tenté de se venger une nouvelle fois. Non mais et si moi je venge, elle va en faire autant c'est ça ? Lui je pense. Elle me demande comment elle aurait fait pour ne pas rire en me faisant m'étaler dans la neige de cette façon. C'est vrai que j'étais tombé la tête la première. " Oui bon d'accord... " Dis-je en boudant légèrement alors que finalement, elle se pose contre moi dans la neige. Je suis vraiment bien là... Comment je vais pouvoir dire ça à Minnie, lui dire que je suis bien aux côtés de Chrissy. En fin le mieux c'est de ne pas y penser. " Moi aussi... Je suis bien là avec toi... " On se considère comme un couple alors qu'on est loin de l'être. Je me penche au dessus d'elle pour lui voler un baiser, alors que je viens ensuite à me relever, attrapant ses mains pour l'aider à se relever aussi. " Je sens qu'on descendre la piste comme ça non ? " En tout cas pas sur nos skis.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et fallait vraiment que j'arrête de me rappeler les problèmes qu'ils pouvaient y avoir à cause de nos comportements respectifs. Même si Minnie n'était pas forcément une personne que je portais dans mon coeur, j'aimais pas faire du mal volontairement aux gens et c'était exactement ce que j'étais en train de faire là. J'veux dire, quand elle serait au courant, elle aurait mal et ce serait à cause de moi. Parce que j'aurais pu juste éviter de lui parler ou du moins, ne pas commencer à l'embrasser. Mais je l'avais pas fais. J'avais craquée, cédée à mes envies et voilà où on était. « Comment tu veux me faciliter les choses si tu me dis des trucs comme ça ? » Non mais l'entendre dire qu'il était bien avec moi, ça allait certainement pas m'aider à mettre des distances. Le fait qu'il vienne me voler un nouveau baiser non plus. J'attrapais ses mains pour qu'il m'aide à me lever à mon tour avant de faire tomber la neige étalé un peu partout sur moi. « Sauf si tu veux encore tomber, j'pense que c'est le mieux. » Je gardais une de ses mains dans la mienne esquissant un sourire. « Faudrait peut être qu'on rentre chacun de notre côté. Histoire qu'on soit pas vu ensemble quoi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)