Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles plutôt mouvementées ♣ Chrissy - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Des retrouvailles plutôt mouvementées ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Andrea ಇ  Des retrouvailles plutôt mouvementées
Je suis troublée, complètement troublé pour le coup. Est ce qu'elle a envie que je m'éloigne d'elle ? Mais apparemment non ce n'est pas ça le problème. J'hausse alors les épaules en la gardant contre moi. QU'est ce que ça veut dire tout ça, tout ce rapprochement. Bon ok c'est moi qui l'ait attiré contre moi, mais c'était surtout pour pouvoir la réchauffer. Je la sens se blottir davantage contre moi et je ressere mes bras autour d'elle. " Et sinon t'as revu déjà d'autres personnes d'Harvard ? Je suppose que oui... " Dis-je histoire de faire la conversation quand même, parce que si on reste sans se parler, juste à se regarder, ça risque de se compliquer entre nous.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que j'étais pas en train d'arranger les choses. Parce que si je voulais vraiment que les choses ne dérapent pas, je me serais écartée de lui histoire de garder une distance convenable entre nous. Sauf que j'en avais pas envie. J'étais bien là et j'avais certainement pas envie de bouger pour m'éloigner de lui. J'étais légèrement contradictoire, oui. « Oui, quelques unes, mais j'y vais doucement. » C'était pas vraiment une partie de plaisir tout ça alors autant me ménager un minimum histoire de ne pas péter les plombs. J'devais prendre mon temps pour limiter la casse et surtout, trouver comment aborder toutes les personnes que je voulais. Et finalement, d'un coup, je me redressais desserant quelque peu l'étreinte qu'on était en train d'avoir. J'pouvais bien être honnête non ? « J'ai envie de t'embrasser. Je sais que je devrais pas mais j'en ai envie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devrais vraiment prendre des initiatives ou plutôt rester sur mes gardes et m'éloigner parce que je sais que ce n'est pas la solution de rester si proche l'un contre l'autre. Non on allait devoir résister, parce que je suis en couple, c'est surtout ça quand même. " Je me doute bien, certaines personnes ont du mal le prendre, non ? " Parce qu'après tout elle est partie, et j'ignore si elle a prévénue beaucoup de personnes. Je regarde ensuite Chrissy se redresser et desserrer notre étreinte, alors qu'elle m'avoue avoir envie de m'embrasser. " Oui... tu devrais pas... Je suis en couple et... tout se passe bien... " J'en ai envie aussi, mais je ne peux pas me le permettre.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ew, parfois, je devrais vraiment me retenir de dire certaines choses. Parce que là, pour le coup, c'était typiquement le genre de chose que je ne devais pas dire. J'avais pas le droit, lui non plus et j'aurais du le garder pour moi. Mais comme toujours, c'était sortit. Je l'avais dis. « Ouais, mais c'est ma faute alors faut que je fasse avec. » J'arrivais pas à quitter son regard. J'continuais à le fixer intensément sans trop savoir quoi faire et lui aussi semblait plutôt perturbé par ma confession. J'devais bien avouer que ça aurait perturbé par mal de gens de toute façon. « Je sais.. » Je venais de chuchoter pas vraiment convaincu de réussir à tenir la distance. Putain mais pourquoi est ce que c'était toujours aussi dur avec lui, hein ? « Je.. Tu serais fâché si je le faisais quand même ? » Et pendant tout ce temps, je fixais ses lèvres comme si j'étais incapable d'en détacher mon regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ils vont pas pouvoir t'en vouloir longtemps. " Comment on peut en vouloir à Chrissy à vrai dire ? Je me le demande quand même, alors j'espérais qu'elle puisse se réconcilier, avec une bonne partie de ses amis et de ses proches. Elle me dit ensuite qu'elle avait envie de m'embrasser et j'avoue que ça me trouble quand même un peu. Est ce que je serais fâché si jamais elle finit par m'embrasser, alors je baisse légèrement les yeux. " Un peu quand même... Je peux pas faire ça à Minnie... " Je m'en voudrais de lui faire ça, surtout parce qu'en plus je ne suis même pas sûr de pouvoir la repousser, je serais plus du genre à me laisser faire à vrai dire.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière, fâché ou pas, est ce que ça changerais vraiment quelque chose ? On était même pas amis au final alors, c'était pas comme si j'y perdais énormément. Mais est ce que j'étais prête à le risquer pour une envie que j'avais ? J'savais pas trop. Puis il parlait de Minnie et forcément, ça me mettais mal à l'aise. Lui, il avait pourtant pas hésité alors qu'il savait que j'étais en couple avec Dorian. Au final, c'était du donnant donnant non ? J'savais pas. J'voulais pas que ça soit perçue comme une vengeance parce que ça n'en étais pas une au final. J'en avais juste envie. J'savais pas pourquoi mais j'avais envie de retrouver ses lèvres et c'était à cause de cette soudaine proximité qu'il y avait pu avoir. Pourtant, je rapprochais un peu mon visage du sien. Je franchissais pas la limite mais je me rapprochais tout de même. Comme si j'étais en train de jouer avec le feu. « Tu veux vraiment pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas comment afir pour tout avouer. Comment je suis censé réagir, je devrais la repousser, mais je m'en sens juste incapable pour le moment. Jamais j'aurais cru qu'elle puisse ressentir ça pour moi et que j'aurais pu resentir ça pour elle à nouveau. Je la vois se rapprocher de moi, sans franchir la limite malgré tout. Je devrais reculer et ne pas tenter le diable, mais je n'y arrive tout simplement pas pour le coup. " Je ne sais pas... " Je suis perdu, complètement perdu. Faut croire que je n'ai pas réellement oublié ce que je pouvais ressentir pour elle, il y a encore quelques mois. Pourtant je pensais l'avoir oublié, vu que ça se passe bien avec Minnie, tout se passe parfaitement bien, et je voudrais tout gâcher à cause d'un baiser ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, c'était pire que jouer avec le feu là. Je le cherchais clairement et j'insistais de plus en plus. Pourquoi ? Je savais pas. Mais je ressentais un truc là. J'avais mon coeur qui battait beaucoup trop vite et cette envie aussi qui semblait ne pas vouloir partir. Alors j'savais que c'était peut être pas la bonne chose à faire mais, j'avais l'impression que quelque part, il ne me repoussait pas. J'étais vraiment en train de peser le pour et le contre là ? Fallait croire. J'approchais un peu plus, si bien que je pouvais sentir son souffle sur mon visage et puis voilà. J'tenais pas plus longtemps. J'posais mes lèvres sur les siennes d'abord doucement comme un frôlement, puis de manière un peu plus intense sans pour autant aller trop loin. Avant, fallait que je sache s'il allait me repousser ou non, s'il allait prolonger ou couper net le baiser que j'étais en train de lui donner. Et pour faire court, j'voulais vraiment qu'il opte pour la première option.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois la repousser, je dois la repousser, mais j'en suis seulement incapable. Je ne peux pas repousser ce que je ressens en ce moment pour elle. Il n'y a pas de doute, il y a toujours une attirance entre nous. Et ça l'a toujours été, au début qu'elle était avec Dorian, j'avais tenté de la récupérer, et je sais que si j'avais insisté, elle aurait pu craquer aussi, mais je ne l'avais pas fais. Je regarde Chrissy qui s'approche de plus en plus de moi, pour ensuite venir frôler mes lèvres, ce qui me procure un certain nombre de frissons, pour ensuite sentir ses lèvres sur poser sur les miennes. Et voilà, elle l'a fait, et je ne réagis pas les premières secondes, appréciant seulement ce contact. Finalement je me décide de la laisser faire et de ne pas la repousser, parce que j'en ai envie, mais je sais que lorsque ça sera terminer, je sais que je m'en voudrais.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends et il ne me repousse pas. Il me laisse faire, simplement. Il ne répond pas vraiment au baiser mais il me laisse faire et je sais pas trop comment l'interpréter. Pourtant, je l'avais sentie frémir quand je l'avais effleuré, ce qui voulait bien dire que lui aussi il ressentait quelque chose de spécial. J'étais vraiment paumée mais je laissais mes lèvres sur les siennes l'embrassant avec peut être un peu plus d'insistance. Je posais même une main sur sa joue caressant doucement son visage. Pourquoi est ce que je me sentais aussi bien là tout de suite ? Pourquoi est ce que ça me semblait normal de faire ça. Je coupais court au baiser plongeant mes yeux dans les siens mais restant toujours aussi proche. Je lui tendais la perche en quelque sorte, c'était à lui de voir s'il voulait continuer maintenant. A lui de voir s'il en avait envie ou s'il préférait que je m'éloigne une bonne fois pour toute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)