Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles plutôt mouvementées ♣ Chrissy - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Des retrouvailles plutôt mouvementées ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Andrea ಇ  Des retrouvailles plutôt mouvementées
J'ai du mal à croire que je suis en train de faire ça jamais j'aurais cru embrasser une autre fille que Minnie, alors que je lui disais il n'y a pas si longtemps que je ne voulais pas lui faire de mal, que je voulais être le petit ami parfait, et là tout ce que je trouve à faire c'est de me laisser faire lorsque Chrissy m'embrasse, et le pire c'est que je sens mon coeur tambouriner dans ma poitrine. Elle finit par se séparer de mes lèvres et je plonge mon regard dans le sien. Je sens encore son souffle contre mon visage. Je suis juste incapable de reculer mon regard est plongé dans le sien, et je me laisse juste aller et je fonds sur ses lèvres pour pouvoir l'embrasser cette fois-ci. C'est mal, vraiment mal, mais je n'y peux malheureusement rien. On ne contrôle pas ce qu'on ressent.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Là, je lui laissais clairement le choix. Si la première fois j'avais plus répondu à mes pulsions, la, je lui laissais le loisir de faire ce qu'il voulait. Il pouvait me repousser s'il le voulait. Il pouvait le faire et après tout, il en avait le droit. C'était pas comme si je pouvais décider tranquillement de ce qui allait se passer. Et là, plus de retour en arrière possible puisque cette fois, c'est lui qui vient m'embrasser. Je sens ses lèvres gagner à nouveau les miennes et intérieurement, je fond. Je passe mes bras autour de sa nuque lui rendant son baiser puissance mille. Beaucoup plus intense, avec beaucoup plus d'envie aussi. J'y peux rien, c'est comme si je ne contrôlais plus ce qui était en train de se passer. Un mal pour un bien peut être, j'en sais trop rien. Je suis juste incapable de m'arrêter. Je peux pas et peut être qu'au fond, j'en ai pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me laisse clairement aller alors que je sais que ce n'est pas bien. Je ne devrais pas faire ça et pourtant je le fais parce que j'en ai envie. Je vais le regretter je le sais bien, mais qu'est ce que je peux bien y faire ? Je ne peux tout simplement pas ignorer ce que ressent en ce moment avec Chrissy. Je viens à l'embrasser à mon tour, alors qu'elle passe directement ses mais autour de ma nuque pour pouvoir prolonger le baiser. Je la laisse faire, alors que je continue ce baiser, impossible pour moi de m'arrêter. Je ne suis même pas encore conscient de la connerie que je fais par rapport à Minnie, je fais exactement ce mon ex m'a fait. Mais j'arrive pas à m'arrêter. Je prolonge ce baiser, alors que je l'attire vraiment contre moi, le plus possible.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait dire qu'il ne me facilitait pas la tâche non plus. Parce que dans l'histoire, moi, j'étais célibataire et je pouvais donc faire ce que j'avais envie sans me soucier des répercussions derrière. Lui, c'était pas son cas. Il avait quelqu'un depuis plusieurs moi maintenant et au final, il était à blâmer. Certes, c'était en partie de ma faute puisque c'était moi qui avait provoquée la situation mais il me le rendait plutôt bien pour le coup. Si bien qu'il m'attirait encore plus contre lui de tel sorte que nos deux corps étaient collés l'un à l'autre. Et bordel, si on avait pas été suspendu dans le vie, j'étais persuadée que les choses auraient pu aller beaucoup plus loin. Tellement plus loin. Et finalement, à bout de souffle, je relâchais ses lèvres qui m'avait tant manqué. Andrea, c'était en fait une addiction. Un vestige de mon passé sur lequel je n'arrivais pas à tirer un trait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai jamais vraiment réussis à résister à Chrissy, elle a une telle emprise sur moi à vrai dire. Et pourtant je devrais pouvoir lui résister, mais maintenant c'était fait, l'erreur avait été faite, mais en réalité je ne regrette pas tant que ça. J'avais écouté mes pulsions et j'avais continué le baiser. Finalement Chrissy vient à le rompre, mais ça n'empêche que je la garde contre moi. " Je peux pas lui faire ça... " Mais bon de toute façon, je viens certainement de signer ma rupture avec Minnie. Je vais devoir lui parler, parce que je n'arriverais certainement pas à le cacher bien longtemps et puis je suis sûr que d'une façon ou d'une autre ça va se retrouver dans un article de CS. Je viens à poser mon front contre le sien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'avais beau avoir rompu le baiser, le contact qu'on venait d'avoir, il me gardait contre lui. J'avais pas envie d'interpréter les choses mais, quelque part, je me disais que ça signifiait que lui aussi n'avait pas tiré un trait sur tout. Et bien sûr que je ne me faisais pas d'idées mais, j'aimais bien savoir qu'au fond, j'aurais toujours une place. Parce qu'il était certain que lui en aurait toujours une. « Je suis désolée.. » J'étais consciente que j'avais probablement ruiné un couple. Du moins, s'il le lui disait. Dans le cas contraire, personne ne pourrait être au courant de ça. Mais même s'il décidait de taire ce qui venait de se passer, ça changeait pas le fait que j'avais un putain de mauvais rôle dans tout ça. Il posait son front contre le mien et je fermais les yeux respirant lentement. « Promis, je ne dirais rien. Je lui dirais pas. » Je savais pas si c'est ce qu'il voulait entendre mais je préférais lui dire. Je n'allais pas tenter de gâcher sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire pour le coup. Au moins malgré tout ce qui s'est passé dans sa vie, elle pense toujours à moi et elle a toujours une attirance pour moi. Tout comme moi d'ailleurs. Je pensais que je l'avais oublié, mais en réalité pas vraiment, vu que je l'avais embrassé. Elle finit par me dire qu'elle ne dira rien à Minnie. " Je devrais lui dire de toute manière... J'arriverais pas à le lui cacher... " Et puis vaut mieux que ça vienne de moi, plutôt que ça vienne de quelqu'un d'autre. Je sais qu'une dispute éclatera mais bon j'étais bien conscient de mon geste avec Chrissy et si nous n'étions pas dans une télécabine, je sais que ça aurait pu aller encore plus loin.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. J'étais pas du genre à tout faire péter autour de moi pour obtenir ce que je voulais et il était claire que je n'allais absolument pas tenir Minnie au courant de ce qui c'était passé. C'était pas à moi de le faire et même s'il ne le faisait pas, je me tairais. Gosh, moi qui n'avais jamais voulu être une de ces briseuses de couple, voilà que j'en étais typiquement une. Et j'étais confortée dans mon idée quand il me disait qu'il ne pourrait pas le garder pour lui. Du Andrea tout craché, honnête jusqu'au bout des doigts. J'aurais du me douter qu'il ne garderait pas ça dans un silence absolue et même si ce n'était qu'un baiser, je savais que sa copine du moment risquait d'en faire tout un drame. Ce qui était plutôt normal en fin de compte. « J'suis désolée d'tout gâcher. » Parce que c'est ce que je venais de faire non ? Même s'il m'avait embrassé, on en serait clairement pas là si je n'avais pas lancée le truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas le genre de mec à mentir et à garder des choses si importante pour moi. Je suis honnête et je sais que de temps en temps ce n'est pas la meilleure chose à faire. Elle s'excuse ensuite d'avoir tout gâcher. " Ce n'est pas de ta faute... C'est moi aussi... Je suis incapable de te dire non... " Lui avouais-je finalement en la regardant, alors que je me mords la lèvre inférieure. Bon la télécabine n'a pas l'air prête à remarcher malheureusement, du coup et bien on est pas prêt de sortir de là. " Faut croire que je ne t'ai pas vraiment oublié... " J'aurais préféré que ça le cas pour éviter que ça soit compliqué comme ça entre nous deux.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incapable de me dire non, han ? J'savais pas si c'était une bonne chose ou pas parce que quelque part, j'aimais pas avoir cette influence. J'voulais qu'il puisse décider de par lui même ce qu'il voulait ou non sans être influencé dans ses choix à cause de moi. J'comprenais même pas pourquoi j'avais toujours cet effet sur lui. J'veux dire, y avait pas mal de temps qui était passé alors quelque part, j'avais cru que tout été finit. Mais fallait croire que non vu la manière dont j'avais agis en me trouvant avec lui. Et je détestais sentir qu'au fond, j'étais incapable de lui résister. Et merde, je craquais complètement à le regarder de la sorte. Du coup, j'posais une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, au point ou on en était de toute manière, ça changeait plus grand chose. « Faut croire que moi non plus. » Sinon, j'continuerais pas sur un jeu aussi dangereux que celui là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)