Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles plutôt mouvementées ♣ Chrissy - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Des retrouvailles plutôt mouvementées ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Andrea ಇ  Des retrouvailles plutôt mouvementées
Je suis en train de me torturer l'esprit parce que vraiment je ne sais pas quoi faire. Le mal est fait de toute manière, j'ai embrassé Chrissy et je ne l'ai pas repoussé, tout comme je ne la repousse toujours pas. Comment ça va se terminer ? J'en ai aucune idée. Je sens une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes et je la laisse faire. " Qu'est ce qu'on va faire ? " Demandais-je finalement alors que j'approche mon visage du sien pour pouvoir l'embrasser une nouvelle fois. Après tout on avait déjà franchis les limites, ça ne change plus rien désormais. Dans tous les cas, Minnie m'en voudra et je ne sais même pas comment elle pourrait me pardonner une telle chose.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh, j'étais à peine revenue que je me mettais déjà dans une situation de malade. Bravo Chrissy. Non mais sans déconner, j'voulais pas me remettre dans des tonnes de problème, je pouvais pas, c'était ce qui avait fait que j'allais si mal et je ne voulais pas retomber dedans mais.. J'étais attirée par Andrea, comme un aimant et.. Et il était en couple donc ça ne servait absolument à rien. " Qu'est ce qu'on va faire ? " Mh.. Qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Je sentais encore ses lèvres contre les miennes comme si lui aussi était incapable de résister à ses envies et merde, j'aimais trop ça pour lui demander d'arrêter. « T'es en couple alors probablement rien. » Qu'est ce qu'on pouvait faire de toute façon ? C'était déjà vouée à l'échec. J'pouvais juste profiter de ce qu'on avait ici pendant le temps qu'il nous restait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi je suis comme ça, j'ai l'impression d'être un adolescent en chaleur qui n'arrive pas à résister à une femme comme Chrissy. Mais bon avec ce qu'on a vécu au spring break, c'est normal un peu quand même. On avait partagé quelque chose de court mais quelque chose de spécial. " Et si je n'avais pas été en couple ? " J'ai vraiment besoin de savoir. Parce que je me pose déjà beaucoup de question sur les sentiments que j'ai pour Minnie mais aussi ceux que j'ai pour Chrissy. Donc autant que je sache ce qu'elle ressent, pour éviter que je me prenne la tête pour rien. Je souris légèrement en la regardant, alors que je caresse délicatement sa joue.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était atroce de savoir qu'on avait un temps impartit. De comprendre par avance qu'à la fin de la journée, tout serait terminé. Parce que c'était le cas. Une fois descendue d'ici, il retournerait avec Minnie et moi.. Et bien moi je continuerais ma vie en somme. C'était comme ça, je ne pouvais rien y changer de toute façon. Sa nouvelle question me laissait perplexe. Pourquoi tenter d'imaginer quelque chose qui n'était pas réel ? Parce que ça ne l'était définivitement pas. Avec des si, on pourrait faire des tonnes de choses. Pourtant, j'essayais quand même de trouver une réponse. « Je sais pas Andrea. Peut être qu'on aurait pu être ensemble ou peut être pas. » J'souriais alors qu'il passait sa main sur ma joue ne pouvant retenir un frisson. J'étais bien là, vraiment bien. Ce qui ce passait ici restait ici non ? Probablement. « Et si tu m'embrassais au lieu de poser des questions dont je n'ai pas les réponses ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois que la télécabine reprendra, on allait redescendre sur tête des deux façons en plus. Mais pour le moment on est toujours bloqué et autant profiter de ce qui se passe en ce moment entre nous deux. Elle me dit qu'on aurait pu être ensemble tout comme on aurait pas pu l'être. Elle n'en sait rien et personne ne le sait, on le saura jamais à vrai dire. Elle me dit ensuite de l'embrasser plutôt que de poser ce genre de question. " T'as raison... " Le mal est déjç fait après tout, alors je viens à l'embrasser tendrement, voulant profiter des derniers instants qu'ils nous restaient à tous les deux. J'ignore comment ça se passera par la suite, on verra bien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais absolument pas prévoir ce qui allait se passer une fois qu'on serait descendu d'ici. Peut être qu'on ferait de nouveau comme si on était de parfait inconnus, peut être pas. J'pouvais pas savoir à l'avance et quelque part, je voulais pas. J'préférais profiter de ce qu'on avait là puisqu'il était possible que ça soit la seule et unique fois. J'voulais plus gâcher les moments que je pouvais avoir comme je l'avais fais par le passé. Si là était notre seule occasion autant la saisir et laisser les choses se faire d'elle même. C'était sûrement ce qu'il y avait de mieux à faire dans tout ça. Et j'préférais largement sentir ses lèvres contre les miennes plutôt que continuer à se poser des questions à tout bout de champs. Peut être qu'au final, il resterait avec Minnie, peut être que j'avais juste pas ma place dans sa vie et que j'avais laissée passer ma chance lorsque j'avais choisis Dorian. J'en savais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plutôt que de se poser des questions, autant profiter de l'instant présent et autant profiter de la jeune femme, alors je viens à l'embrasser. Je penserais à tout ça plus tard, quand on partira chacun de notre côté. Je prolongeais le baiser, profitant de cet instant, qui sera certainement le dernier. Nous étions toujours l'un contre l'autre, et ma main descend dans son dos pour l'attirer encore plus contre moi et à la limite sur moi. Autant en profiter à fond à vrai dire. Je sais qu'encore je me retiens parce que nous sommes pas dans un lieu adéquat.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais juste profiter et c'était exactement ce que j'étais en train de faire. Parce que ses baisers se faisait plus intense pour le coup, preuve que lui aussi agissais sur le moment. En tout cas, il était clair que je n'avais plus froid. Bien loin de là même. Sa main descendait le long de mon dos et puisqu'il me tirait encore plus vers lui, je finissais par me mettre à califourchon sur lui. Question de pratique. Et gosh, pour le coup, je détestais qu'on soit dans cet endroit parce que ça aurait pu aller tellement plus loin. Mon souffle s'accélérait et j'arrêtais pas de l'embrasser encore et encore incapable de me retenir. C'était pas bien, je le savais mais pour le coup, je m'en foutais. Là, je le voulais. J'voulais ses lèvres et sa peau et personne pouvait m'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne cessais de l'embrasser encore et encore, alors que je l'attirais sur moi, et elle ne tarde pas à venir s'installer à califourchon sur moi. Je souris, l'entourant alors de mes bras, et bordel pourquoi on est dans cette télécabine, parce que pour le coup ça ne pouvait pas aller plus loin, alors que j'en ai envie. Je ne peux pas vraiment résister, j'ai perdu les pédales et autant faire cette connerie jusqu'au bout. Je continuais de l'embrasser, alors que je mourrais d'envie de sentir sa peau contre la mienne. J'appuyais sur sa taille pour appuyer un peu plus son bassin contre le mien, parce que l'envie montait d'un cran et c'était dur de se dire qu'on ne peut pas aller plus loin. Je me sépare quelque peu de ses lèvres. " Là je regrette vraiment d'être dans cette télécabine... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, si. Si la télécabine se remettait en marche, c'était clair que ça allait nous couper dans notre élan. Et pour le coup, je souhaitais vraiment qu'elle reste en panne pendant des heures et des heures. Quoi que d'un autre côté, j'aurais voulu que ça se passe dans un autre endroit, histoire qu'on ne soit pas obligés de s'arrêter à quelques baisers aussi toride soit-il. Et il n'arrangeait rien en collant mon bassin contre le sien, parce que si pour le coup je pouvais sentir qu'il en avait envie, moi, je le montrais bien aussi. Je faisais glisser mes mains sous son tee shirt explorant sa peau alors qu'il se séparait de mes lèvres. « Je te le fais pas dire.. » J'avais chaud et j'avais envie de lui. Affreusement envie de lui même. Et j'voulais juste qu'on puisse sortir d'ici pour continuer ailleurs, est ce que c'était si mal que ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)