Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles plutôt mouvementées ♣ Chrissy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Des retrouvailles plutôt mouvementées ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Andrea ಇ  Des retrouvailles plutôt mouvementées
Je ne savais pas skier, alors pour le coup je me demande bien ce que je fais ici. Je n'ai jamais appris à skier, en même temps je suis espagnol, ce n'est pas vraiment dans notre domaine. Je suis beaucoup plus doué en natation qu'au ski. Mais bon j'allais apprendre. C'est pour ça que je fais la queue pour prendre le télésiège. Je suis tout seul, parce que je n'ai pas envie que quelqu'un puisse me voir pour ensuite rire de moi parce que je ne sais pas skier. Alors c'est pour ça que j'ai choisis une heure où il y a éventuellement un peu moins de monde. Au moins je peux très bien me casser la gueule par terre, mais personne ne prêtera attention à moi, du moins j'espère quand même. C'était mon tour à monter dans la télécabine, personne derrière moi j'allais pouvoir y aller tout seul. Je monte alors à l'intérieur, sauf que quelqu'un vient à monter au dernier moment. Une personne que je n'aurais jamais cru revoir un jour. Alors je me contente de la regarder, sans rien rajouter.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment ce qui m'était passée par la tête aujourd'hui mais.. Je m'étais enfin décidée à faire un peu de ski. Alors ouais, j'étais carrément nulle dans ce domaine, je risquais aussi d'être ridicule mais j'avais quand même louée le matériel nécessaire. Et plutôt que passer pour une conne, j'allais en faire toute seule. Parce que ouais, j'tenais à avoir quand même un minimum de crédibilité. Puis de toute manièren j'étais presque certaine que personne n'aurait voulu m'accompagner alors.. Bref. J'étais déjà sérieusement à la bourre et je courrais comme une mongole pour arriver à temps aux télécabines. Great, pile à l'heure. Je montais dans celle ci légèrement essouflée avant de me rendre compte qu'il n'y avait qu'une seule et unique personne avec moi. Et bien sûr, fallait que ça soit Andréa. J'pouvais faire demi tour maintenant ? J'roulais des yeux un peu choquée le fixant limite intensément. Pourtant, j'disais rien. J'étais juste perturbée là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais j'aurais cru revoir Chrissy. La dernière fois qu'on s'était vu et qu'on s'était parlé, c'était au Summer Camp, et on s'était mis au clair que de toute manière, c'était impossible pour nous d'être amis. Il y a toujours une certaine attirance entre nous deux. Après tout c'est elle qui m'a redonné envie de me remettre en couple. On a couché ensemble à de nombreuses reprises, alors que j'étais prêt à me mettre en couple avec elle, mais bon il y a eu Dorian, et quand elle n'était plus avec lui, moi j'étais avec Minnie. " Chrissy.. T'es revenue... " Oui ce sont les seuls mots qui sont sortis de ma bouche, alors que je la regardais, ne sachant pas réellement quoi dir epour le coup.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, je pouvais dire quoi ? Pas grand chose sûrement. Le trajet risquait d'être long si on gardait un silence complet mais, j'avais rien à lui dire de toute façon alors, c'était mieux comme ça. Et finalement, il finissait par prendre la parole. « Ouais, j'suis là. » Gosh, pourquoi est ce que j'avais des relations aussi compliqué avec tout le monde, c'était affreux quoi. Andrea c'était.. Le mec sur qui j'avais craquée au spring break. Le mec avec qui j'avais été plus ou moins en couple mais.. Les choses avaient toujours été trop compliqués et merde quoi. J'en avais marre d'être toujours dans des situations pas possible quoi. « T'as l'air d'aller bien. » Je laissais mon regard se perdre par la fenêtre pour éviter de croiser son regard. J'savais même pas pourquoi je me sentais aussi gênée en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais au courant de son départ il y a quelques mois, alors qu'elle s'était remise en couple, mais là voilà de retour. Je ne comprends vraiment rien à ce histoire. Je ne pensais pas que je la reverrais un jour, et surtout pas que je me retrouverais dans cette télécabine avec elle tout seul. Je ne sais pas quoi dire, on a jamais réussis à être amis, comment on pourrait le devenir maintenant ? Surtout que je suis avec Minnie et que je peux comprendre celle ci avec sa jalousie concernant Chrissy. Après tout on avait eu quelque chose de spécial tous les deux. " Je vais bien effet... Et toi tu vas bien ? " Lui demandais-je finalement alors que je levais les yeux vers elle. " T'es revenue depuis quand ? " Si seulement on pouvait avoir une vraie relation amicale, j'aimerais bien, vraiment bien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas de raison de me comporter comme ça avec lui. Après tout, quand j'étais partie, on avait plus aucun lien alors forcément, c'était pas bien grave. Et pour le coup, il ne pouvait pas m'en vouloir. Mais c'était peut être tout l'avant qui me dérangeait. Ce qu'on avait vécut ensemble et qui mine de rien était hyper fort, le déchirement par la suite, l'anniversaire de Royce, notre conversation au summer camp. Y avait eu beaucoup trop de chose avec lui pour que je puisse agir normalement. « Ouais ça va. » J'pense qu'on pouvait facilement voir que j'étais pas vraiment encline à la conversation. Non pas que j'avais pas envie mais plus parce que je ne savais pas comment me comporter. « Quelques jours à peine.. » Si je continuais comme ça, il allait avoir clairement l'impression qu'il était en train de me faire chier. Ce qui était pas vraiment le cas au final. J'finissais par me tourner pour pouvoir lui faire face plantant mon regard dans le sien. « Toujours avec Minnie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde Chrissy et on sent la gêne entre nous deux. Tout était compliqué entre nous deux. J'avais joué au con à partir du moment où j'ai voulu la récupérer et que j'avais crée des tensions dans son couple avec Dorian et je m'en veux surtout que je suis en couple depuis plusieurs mois avec Minnie, et qu'elle a accouché du fils de Royce et qu'elle me demande de devenir son père. Elle me répondait tout simplement, sans me regarder. Bon et bien si ça se passe comme ça toute la montée, ça va être la joie je pense. Il suffirait plus que la télécabine tombe en panne, ce qui arrive fréquemment quand même. " Oui je suis toujours avec elle... Elle a accouché dernièrement. " Lui avouais-je finalement. Je dis ça mais je pense qu'elle s'en fiche complètement, vu notre passé. " C'est sympa de te revoir. " Dis-je finalement en la regardant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais même pas pourquoi je lui demandais ça au final. C'était pas comme si c'était l'onformation la plus capitale au monde quoi. Et puis, y avait sûrement d'autre truc beaucoup plus intéressant. En tout cas, il avait pas mal changé. Il faisait plus.. Homme ? Et je devais avouer qu'en le regardant, je me rappelais parfaitement pourquoi j'étais tombée sous son charme. C'était évident non ? Il avait tout pour plaire et.. Non, je ne devais pas penser à ça. J'avais pas le droit de penser à ça. « Oh.. Cool. » Je comprenais pas vraiment comment il pouvait faire ça. S'occuper d'un bébé qui n'était pas le sien. Mais, j'étais pas là pour le juger et s'il était heureux comme ça, tant mieux. « Ouais, j'suis contente au.. » C'était moi ou la cabine venait de s'arrêter d'un seul coup ? Elle venait de s'arrêter d'un seul coup. Est ce que c'était un remake de la panne là ? Parce que si on restait coincés ici pendant des heures ça allait juste être.. Tendu. « Et merde. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux m'empêcher de regarder Chrissy, elle a changé et je la trouve encore plus belle, et je la trouve changé, après je ne pourrais pas en dire plus, ni ce qui a changé chez elle. Elle a l'air si différente, après tout depuis le summer camp, nous nous étions plus reparler, donc j'ignore ce qui a pu se passer dans sa vie. Bref, je lui avouais que Minnie avait fini par accouché, et que j'étais devenu beau père en quelque sorte. Alors que je lui disais être content de la revoir, la cabine s'arrête et se bloque. " Non c'est pas possible... " Je soupire pour ensuite me lever de mon siège et regarder par la petite fenêtre, et évidemment on est coincé en plein milieu, donc on peut toujours attendre pour qu'on vienne nous chercher, mais bon après j'espère que c'est une toute petite panne. " J'espère que ça sera rapide quand même. " Ooh oui je l'espère quand même, c'est pas trop mon kiff de rester bloquer dans le vide comme ça.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'était une blague quoi. C'était juste pas possible. Pourquoi est ce qu'il fallait que je me retrouve bloquer en plein milieu de nulle part, suspendue dans le vide, avec Andrea ? Hein ? C'était comme si j'avais la poisse en fait. Sauf que raler ne servirait à rien et que là, la seule chose à faire était attendre que les choses reviennent d'elle même. Ouais. J'poussais un soupir m'appuyant contre le siège et fermant les yeux quelques secondes. « J'ai entendu dire que des pannes de ce genre ça pouvait durer des heeeures. » Autrement dit, on était pas prêt de bouger d'ici. J'croisais les jambes pour me mettre en tailleur avant de le regarder à nouveau. Il faisait vraiment froid ou c'était moi ? Parce que comme une conne, j'avais oubliée mes gants et j'avais l'impression que mes mains allaient finir par congeler si ça continuait comme ça. Poussant un soupir, je soufflais dessus pour tenter de les réchauffer mais si on était là pour trois plombes, ça risquait de devenir légèrement embêtant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)