Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles plutôt mouvementées ♣ Chrissy - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Des retrouvailles plutôt mouvementées ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Andrea ಇ  Des retrouvailles plutôt mouvementées
Mon envie ne cessait de monter, alors que je collais son bassin contre le mien pour qu'elle puisse sentir à quel point j'avais envie d'elle, et à quel point j'avais envie d'être dans un autre endroit qu'ici, parce qu'on allait devoir s'arrêter à ce genre de baisers. Mais bon le nombre de fois que des gens couchent ensemble dans les films lorsque la télécabine tombe en panne. Il manquerait plus que ça redémarre en pleine action. " J'ai vraiment envie de toi... " Plus que ça même, je frissonne en sentant ses mains passer sous ma combinaison, et je frissonne en sentant ses mains sur mon torse. Ca m'avait manqué ce genre de sensations avec Chrissy. Je bouge mon bassin contre le sien, alors j'abaisse la fermeture éclair de sa combinaison, pour pouvoir faire remonter ensuite son haut et passer mes mains sur sa peau.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais parce que clairement, si on ne faisait rien ici, je voulais en descendre pour aller le faire ailleurs. Et j'me foutais maintenant de savoir qu'il était en couple et que l'autre fille risquait de souffrir. De toute manière, c'était pas comme si j'étais proche d'elle ou comme s'il me repoussait. C'était totalement le contraire. « Moi aussi mais.. L'endroit est un peu problématique. » Et comment voulait il que je garde le contrôle s'il agissait comme ça avec moi ? Il descendait ma combinaison pour pouvoir passer ses mains sous mon tee shirt et un gémissement sortait de ma bouche alors qu'il se frottait contre moi. God, y allait avoir un moment où je ne pourrais plus résister. D'ailleurs je repartais à l'assaut de ses lèvres, again. Et puis j'descendais dans son cou petit à petit continuant à me frotter contre lui laissant l'envie monter encore et encore. Bordel ce que ça m'avais manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une chose est sûr, je ne suis pas sûr de pouvoir m'arrêter, alors si la télécabine remarche, je ne compte pas me séparer de Chrissy pour le coup. L'endroit est problématique. En effet et c'est vraiment malheureux quand même. " Malheureusement oui... " Je la regarde alors que j'appuyais sur son bassin contre le mien, alors que ça me procurait un soupir de plaisir. Je passais sa mains sous son tee shirt pour pouvoir caresser sa peau du bout des doigts alors qu'elle se frottait à moi. Mon dieu, comment voulez vous que je résiste à ça. Je sens ses lèvres descendre dans mon cou, alors que je me mords la lèvre inférieure. " Chrissy... " Dis-je en soupirant de plaisir, alors que j'attrape son visage pour pouvoir l'embrasser encore et encore.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais pas pourquoi je le désirais autant à cet instant précis ni même pourquoi est ce qu'il avait toujours cet effet sur moi après tout ce temps mais c'était bel et bien là. Et autant lui que moi avions l'envie de passer à la vitesse supérieure sauf que le lieu ne nous le permettait pas vraiment. Quoi qu'au final, on pouvait toujours s'y risquer puisque de toute manière, personne ne viendrait à le savoir. Bref, j'avais les idées trop embrouillées pour réfléchir correctement. Et l'envie continuait de monter sans relâcher puisque ni lui ni moi n'avions la merveilleuse idée d'arrêter ça. Au contraire, Andrea soupirait de plaisir avant de capturer mes lèvres à nouveau. J'avais l'impression d'avoir le souffle court, d'être totalement à bout mais j'voulais pas arrêter. « J'ai vraiment envie de toi. Maintenant. » Et j'savais que c'était exactement la même chose pour lui. Qu'il voulait beaucoup plus que simplement continuer à m'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas si je pourrais attendre qu'il remarche et qu'on retourne sur le terre ferme. J'ignore si on va pouvoir à vrai dire. Je continue de l'embrasser avec fougue, alors que mon envie est au maximum. Je souris lorsqu'elle me dit avoir envie de moi maintenant. " Alors je pense qu'on s'en fiche que l'endroit soit problématique... " Lui répondis-je en souriant, alors que je retournais l'embrasser, alors que je repassais une main sous son tee shirt pour pouvoir caresser sa peau qui m'a tant manqué. Je prolongeais le baiser, alors que je m'attaquais à son pantalon. De toute façon, à continuer de s'embrasser, on allait pas pouvoir tenir plus longtemps.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas où cette situation allait nous emmener, comment les choses allaient évoluer mais j'en pouvais plus de me retenir. De ne pas faire ce que j'avais envie. Là, je le voulais. Je le voulais entièrement et j'avais pas envie de m'interdire de le faire. « Je pense que t'as raison. » Je souriais à mon tour. Ouais, je m'en fichais d'être dans une cabine suspendue à je ne sais combien de mètre du sol. De toute manière, partit comme c'était, on était encore là pour un bon moment alors pourquoi se priver ? Peut être parce qu'il était en couple. Ouais ben non, je m'en fichais de ce détail et il était assez grand pour me dire qu'il voulait arrêter. Je jouais avec ses lèvres mordant sa lèvre inférieure alors qu'il commençait à détacher mon pantalon. Ouais ben effectivement, l'endroit n'était plus un obstacle maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'en fiche d'être dans cette télécabine. Je la désire vraiment et je la désire énormément maintenant. Je souris à sa réponse alors que je viens à l'embrasser une nouvelle fois avec fougue, alors que je m'attaquais à son pantalon. Je le déboutonnais, pour pouvoir légèrement l'abaisser, alors que je continuais de donner quelques coups de bassins contre son intimité. Je ne pourrais pas tenir plus longtemps. Je la désire plus que tout et je suis loin d'avoir froid maintenant. Bien au contraire j'ai vraiment chaud, plus que chaud. Je continue le baiser avec fougue, alors que ma main remontait sous son tee shirt pour caresser sa peau du bout des doigts.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression d'être ce genre de fille en chaleur incapable de se retenir. Et très franchement, c'était peut être le cas. Mais c'était Andrea quoi ? Comment est ce que je povuais résister après ce qu'on avait vécut ? Comment est ce que je pouvais me contenir avec sa façon de se comporter ? C'était juste impossible. Et il descendait légèrement mon jean continuant à donner des coups de bassin. Un nouveau gémissement sortait de ma bouche alors que je m'occupais à mon tour de son pantalon le faisant glisser quelque peu. Au final, y avait plus que nos sous vêtement respectifs qui nous séparaient l'un de l'autre et je pouvais encore plus le sentir contre moi. Ses lèvres venaient regagner les miennes tandis que ses doigts s'infiltraient sur ma peau. Et moi, j'continuais à bouger contre lui avec de plus en plus d'envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca devenait de plus en plus chaud entre nous deux. Je déboutonnais son pantalon pour pouvoir l'abaisser un peu quand même. Nous n'allions pas pouvoir être corps contre corps, enfin du moins peau contre peau, parce qu'on risquerait d'avoir froid, malgré la chaleur de nos corps. Elle abaisse mon jean, me laissant en boxer, alors qu'elle continuait de se frotter contre moi. Comment je suis censé résister à ça ? Je prolongeais le baiser, alors que je passais une de mes mains sur son dernier sous vêtement, que j'abaisse. Je caresse un peu son intimité et je remarque bien rapidement son excitation à elle aussi. J'attendais qu'une chose, que mon boxer soit abaissé pour passer aux choses sérieuses.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon seul regret ça serait sûrement de ne pas pouvoir retirer tout ses vêtements. De ne pas pouvoir sentir sa peau contre la mienne. Mais, j'pouvais m'en contenter pour cette fois. Après tout, je ne pouvais pas tout avoir d'un coup. Mon envie se faisait de plus en plus présente et le fait de sentir sa main contre mon intimité, ça n'arrangeait pas du tout les choses à vrai dire. Bien au contraire. Mes lèvres quittaient sa bouche prenant la direction de son cou alors qu'à mon tour je descendais son boxer enlevant donc la seule chose qui nous séparait encore. J'déposais un léger baiser sur ses lèvres avant de plonger mon regard dans le sien souriant légèrement. Au final, on y était. On était peut être en train de déconner mais on y était et j'avais vraiment envie de lui. A un tel point que je ne pourrais pas tenir quelques minutes de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)