Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles plutôt mouvementées ♣ Chrissy - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Des retrouvailles plutôt mouvementées ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Andrea ಇ  Des retrouvailles plutôt mouvementées
Je sens que je vais me prendre la tête avec moi même tout en sachant que Minnie n'est pas venu à cause de Charles. Donc soit j'allais devoir attendre de rentrer, soit je devrais l'appeler pour lui dire ce que j'avais fais. Je la regarde droit dans les yeux, alors que je finissais par passer une main sur sa joue délicatement. Elle me dit ensuite de ne pas me prendre la tête et pourtant c'est ce que je fais en ce moment. Elle vient à se lever, me tournant le dos pour me dire qu'on est pas fait pour être ensemble. " Pourquoi ça ? J'ai pris ma décision trop tard, et t'as préféré te lancer dans une relation avec Dorian, parce que j'ai mis trop de temps... Ensuite j'ai eu Minnie quand t'étais célibataire, mais t'as ensuite trouvé quelqu'un qui avait l'air de te correspondre. " Dis-je en parlant de Maxime, j'étais au courant. Je viens à me lever, m'approchant de Chrissy. " Et maintenant t'es de retour, et c'est le bazar dans ma tête. Toi Minnie, Minnie ou toi... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et peut être que pour le coup, j'étais beaucoup trop pessimiste. Ça ne me ressemblais pas vraiment ce genre de comportement mais jusqu'à maintenant, on avait jamais vraiment réussit à être ensemble et je ne voyais pas pourquoi ça serait différent maintenant. Surtout que notre premier échec remontait à quand on était tout les deux célibataires ce qui faisait donc que la situation était beaucoup plus simple. Maintenant que lui était en couple c'était beaucoup plus compliqué et je savais pas vraiment si j'avais envie de m'embarquer dans une histoire comme celle là. Peut être que je n'en avais ni le courage ni la force au final. Ouais.. « Et chaque fois j'en reviens à toi mais ça marche jamais. Y a toujours un truc qui va pas alors pourquoi ça serait différent cette fois ? » Puisqu'il s'était approchée de moi, je me décidais à lui faire de nouveau face histoire qu'il ne pense pas que je suis fâchée ou un truc comme ça. « T'es heureux avec elle ? » Ouais, ma question semblait être totalement hors sujet mais je voulais savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis perdu, et pourtant j'étais sûr de mes sentiments pour Minnie, mais je suis en train de les mettre en doute avec ce qui vient de se passer. Mais qui me dit que ça pourrait marcher avec Chrissy, comme elle l'a dit, ça n'a jamais marché entre nous deux, mais comme je lui ai aussi répondu, au début j'étais pas prêt à me remettre en couple, ensuite y a eu Dorian, et après Minnie pour moi. " On a jamais vraiment essayé si ça pouvait marcher entre nous deux... " Lui répondis-je en la regardant dans les yeux, vu qu'elle s'était retourné vers moi. Elle me demande ensuite si je suis heureux avec Minnie et je me mords la lèvre inférieure. " Oui je le suis... Tout comme toi t'as pu l'être avec Dorian ou encore ce Maxime... Mais au final il y a toujours ce truc entre nous... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas vraiment savoir ce qui se passait dans leurs vie de couple, ça m'intéressait pas plus que ça. Mais oui, je voulais savoir s'il était heureux avec elle. Parce que quelque part, ça m'aiderait à prendre ma propre décision. Fallait pas se mentir mais moi aussi j'étais complètement perturbée par tout ça et il était indaignable qu'Andrea m'attirait beaucoup trop. La preuve était que si ce n'était pas le cas, je ne lui aurais pas sautée dessus de cette façon et aurait certainement pas finit par coucher ensemble. « Et peut être qu'on pourra jamais essayer. » Mon but, c'était pas de mettre des doutes dans sa tête. Au final, s'il avait envie d'être avec moi, il avait qu'à choisir mais j'allais pas le lui imposer, j'allais pas faire en sorte qu'il le fasse. J'voulais pas qu'il me choisisse parce qu'il savait qu'à cause de ce qui venait de se passer, Minnie allait certainement le quitter. J'voulais qu'il me choisisse pour moi. Et peut être que c'était un brin trop rêveur mais c'était réellement ce que je voulais. « Alors gâche pas tout. Y a peut être ce truc entre nous mais.. P'têtre que ça marchera pas et.. Si tu l'aimes, tu devrais rester avec elle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous n'avions jamais réellement été en couple. On s'était mis dans une relation libre, mais pas dans une relation sérieuse, alors je ne sais vraiment pas quoi faire. Briser et gâcher tout ce que j'avais entrepris avec Minnie pour pouvoir aller avec Chrissy ? Sans avoir la certitude que ça pourrait marcher ? J'en ai aucune idée. Je sens que les prochains jours vont être compliqué pour moi, je ne vais pas beaucoup dormir de la nuit, surtout si j'appelle Minnie et que je lui avoue tout. Je signe directement mon arrêt de mort, parce que je l'abandonne en quelque sorte elle et Charles. " Faut que je réfléchisse à tout ça la tête reposé. Je suis bien avec Minnie et son Charles, mais avec toi aussi... " Lui répondis-je finalement

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais jamais pensée que je puisse dire un truc pareil un jour, au final, j'avais l'impression que ça me ressemblais pas. Parce que ouais, fut un temps ou je lui aurais certainement dit de la quitter pour se mettre avec moi sauf que je voulais changer et que.. Bah je pouvais pas agir encore comme ça. Je venais déjà probablement de tuer une relation et j'avais vraiment pas besoin d'empirer les choses en posant des ultimatums. Je prenais sa main alors qu'il disait être bien avec moi esquissant un petit sourire. « T'es bien avec moi mais t'es amoureux d'elle. C'est pas la même chose. » Je l'embrassais doucement avant de poser mon front contre le sien. J'savais pas combien temps il nous restait mais j'voulais pas que ça se finisse mal, pas après ce moment qu'on avait passé ensemble. « J'veux juste que tu sois heureux même si ce n'est pas avec moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité j'aurais pensé que Chrissy se batte plus pour moi en quelque chose. Enfin qu'elle ne me laisse pas retourner dans les bras de Minnie. Après tout, après maintes tentatives pour l'avoir, je l'avais laissé avec Dorian. Enfin malgré ce qu'elle me dit, je ne sais pas quoi faire, je suis perdu. Je baisse le regard alors qu'elle me rappelle que je suis amoureux de Minnie. Elle n'a pas tort, mais bordel si vraiment j'aimais Minnie, je ne l'aurais jamais trompé je pense. " Si je l'aimais vraiment, je l'aurais pas trompé.. " J'avais écouté mes pulsions, mes envies, mais je n'avais pas fais ça comme ça non plus. Je n'avais pas couché avec une inconnue parce que là je ne pense pas que je l'aurais fait. " Moi aussi je veux que tu sois heureuse, et t'avais l'air de l'être à la fin du summer camp... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de me buter toute seule puisque j'étais claurement en train de le pousser dans les bras de cette fille. Ou plutôt, je le poussais à y rester. Et j'savais même pas pourquoi je faisais ça. Peut être que j'étais juste stupide au final, j'savais pas trop. J'pouvais pas expliquer mes réactions parce que j'étais plutôt illogique comme fille. « J'ai trompée Dorian avec toi et pourtant, je l'aimais. » Y avait juste ce truc entre nous qui faisait qu'on arrivait pas à se résister, tout simplement. Je gardais mon front contre le sien sans trop savoir quoi ajouter. « Les choses changent. Tu sais que tout foutre en l'air c'est mon truc. » Ouais, j'arrivais toujours à tout péter. Avec Andrea, puis avec Dorian et pour finir avec Maxime.. A croire que j'voulais pas garder un peu de bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy me dit qu'elle avait trompé Dorian avec moi alors qu'elle l'aimait. J'en doute pas, mais elle ne l'a pas vraiment trompé, enfin nous n'avions pas couché ensemble, elle m'avait juste embrassé pendant une seconde le temps d'un stupide défi à l'anniversaire de Royce. " Oui enfin tu m'as juste embrassé pendant un défi... " Malheureusement Dorian avait tout vu, et puis bon on avait bu tous les deux, et c'était juste un petit smack, rien de plus. " Tu trouveras quelqu'un avec qui tu seras bien, si jamais ce n'est pas avec moi... " Lui dis-je finalement en la regardant droit dans les yeux. Ma main carressait délicatement sa joue alors que je l'embrassais .

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Juste un défi ? J'crois que t'oublie ce qui s'est passé dans la piscine ensuite. » Ouais parce qu'au final, ça n'avait pas été qu'un petit baiser. Et certes, on avait pas couchés ensemble mais ça avait quand même été plutôt torride à un moment. Voir beaucoup trop. Tellement que Jorden en avait fait des photos qu'il avait envoyés par la suite à Dorian. Alors non, c'était pas juste un défi ou il avait la mémoire vraiment très courte parce que moi, j'avais rien oubliée de tout ça. « Ouais si jamais c-.. » J'avais pas le temps de finir que ses lèvres étaient de nouveau contre les miennes et automatiquement, je fondais littéralement. God, pourquoi est ce que je lui disais de retourner avec Minnie alors qu'il me faisait autant craquer. Et.. Wait. La cabine venait de bouger. Je lâchais ses lèvres alors qu'elle se remettait en marche. C'qui indiquait donc qu'en avait plus beaucoup de temps. J'poussais un soupir plantant mon regard dans le sien. J'avais tellement pas envie de redescendre sur terre pour le coup. Alors je retournais l'embrasser pour en profiter encore un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)