Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

"cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J.-K. Phoebe Gates a écrit:
Gabriel A-B Batista a écrit:Il se ressemble pas mal "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 1365124802 Gab aussi a peur qu'on profite de sa richesse, c'est bien pour ça qu'il la cache et qu'il ne montre pas qu'il en a. Il vit sur son bateau loin de tout "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 3850463188
Je pense qu'on pourrait utiliser le fait qu'elle joue au football. Gab adore ça, il pourrait passer ses journées sur un terrain. Un jour, elle aurait pu lui mettre un but, alors qu'il était gardien, ou alors lui prendre le ballon, enfin quelque chose qui l'aurait marqué dans sa virilité. Du coup, je le vois bien la fuir un peu. Tu sais être distant avec elle au départ, en plus tous le monde le chambrerait avec ça.
A côté de ça, je vois bien un jeu entre les deux naître. A se chercher tous le temps, à tenter de mettre l'autre mal à l'aise et de prendre le dessus hanwii
J'aime trop. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 3997999705 En plus si par exemple Phoe aurait marqué un but à Gabriel, elle aurait été trop fière d'elle, parce qu'elle a pas spécialement confiance en elle du coup c'est la bonne occas "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 1365124802 Mais bon elle s'en vanterait pas non plus haut et fort devant tout le monde quoi. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 3850463188
Ouais j'aime carrément, chacun cherche à être meilleur que l'autre pour tout et n'importe quoi, à montrer qui est le boss. (emo) 🇧🇬

On part sur ça alors "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 1365124802 Chacun tentes d'être meilleur que l'autre, ils se défient à longueur de temps et je vois bien une petite attirance, mais qui ne peux pas s'exprimer parce que ça serait perdre la face l'un devant l'autre. Ils s'énervent mais s'attirent en même temps "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c'est parfait. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 2511619667 il nous faudra un rp. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 1365124802 Phoebe est au Canada ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement non. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J.-K. Phoebe Gates a écrit:Isaac : oh oui va pour quelque chose de compliquée hanwii alors pour phoebe :
née le 4 février 1995, à Seattle, USA √ fille de l'ex-PDG et fondateur de Microsoft, Bill Gates √ aînée d'une soeur et d'un frère √ a toujours vécu dans une maison d'une valeur estimée à 113 millions de dollars, vers Seattle avec sa famille √ elle a toujours été pourri gâtée et n'a jamais manqué de rien √ enfant, elle n'allait pas à l'école elle suivait des cours à domicile √ même système à la place du lycée √ arrivée à Harvard à la rentrée 2013 √ elle n'a jamais eu beaucoup d'amis quand elle était adolescente, c'est de cela que lui vient son côté reservé √ travailleuse acharnée, motivée et ambitieuse √ douée pour calculer tous ses faits et gestes, la notoriété de son père lui a permis d'exceller dans l'art du camouflage √ elle arrive a être très discrète quand elle le veut, mais elle sait aussi parfaitement bien se faire remarquer quand elle le souhaite également √ le seul vrai petit ami qu'elle a eu à l'âge de 16 ans et avec qui elle est resté un peu moins d'un an, est mort d'une overdose il y a 2 ans √ ça a été un choc pour elle, elle était anéantie √ depuis ce jour, elle haie la drogue et l'alcool, elle n'a d'ailleurs jamais touché ni à l'un, ni à l'autre √ elle fait très attention à qui elle fréquente, que ce soit amicalement ou avec les mecs en général √ elle n'est pas snob, loin de la, mais elle se méfie des profiteurs, fortune oblige √ elle aime le sport c'est une grande compétitrice, d'ailleurs elle joue très bien au football mais elle n'en est pas pour autant garçon manqué puisque c'est une très belle fille qui adore prendre soin d'elle √ elle soigne beaucoup son apparence mais elle n'est pas superficielle pour autant √ maladroite, mais c'est ce qui fait son charme √ tête bien faite, elle n'est pas naïve √ drôle, elle aime bien faire rire les gens √ franche, parfois peut être trop √ fidèle, loyale, entière √ bien elevée, polie, respectueuse et responsable √ rusée et séduisante, elle plait beaucoup aux garçons √ cependant elle est assez colérique, elle s'emporte rarement mais quand elle s'énerve, c'est comme il faut √ calme mais quand elle est a attient un certain niveau de fatigue, elle devient une pile éléctrique √ instable dans ses choix sentimentaux, pas facile de savoir ce qu'elle veut √ toujours optimiste √ très rancunière, elle ne pardonne pas facilement et très revencharde √ plutôt suceptible elle boude facilement

Mais sinon, il y a pas mal de choses qui pourraient faire flipper Phoe chez Isaac du genre qu'il deale, que c'est un vrai connard avec les femmes, qu'il est assez froid et distant.. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 1616978029 c'est une fille assez réservé mais très curieuse donc il pourrait aussi l'intrigué "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 1365124802

han j'adore ton perso, elle est trop mignonne "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 3850463188
du coup ça me donne maybe une idée "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 73120010 je pense qu'en voyant phoebe isaac serait directement intrigué par elle, justement parce qu'elle parait douce, gentille et réservée. fin en la voyant il se serait dit faut absolument que je la connaisse et que je la mette dans mon lit "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 3997999705 du coup après je pense qu'il se rapprocherait d'elle en évitant de lui dire tous ses mauvais côtés, bref il jouerait un peu la comédie quoi :sifle: et phoebe pourrait se laisser berner, après faudrait un truc qui fait qu'elle comprend que c'était du fake depuis le début et ça ferait pas mal chier à isaac vu que à force elle aurait pu compter un peu pour lui "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci c'est trop gentil. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 1001568715
Alors là j'approuve totalement ton idée. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 3850463188 hum.. il aurait pu faire une gaffe, j'sais pas, dire le contraire de quelque chose qu'il aurait dit à Phoe auparavant? Ca lui aurait mis la puce à l'oreille "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 1616978029 et elle lui en voudrait à mort et tout et tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est une bonne idée ça "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 3850463188 du coup voilà on fait ça c'est perfect et je t'ajoute bientôt hanwii si t'es libre nous faut un rp "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans problème :sifle: tu ou je? "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien que tu le fasses si ça te déranges pas "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème Vic tu peux juste me donner un contexte? "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)