Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas quelque chose de compliqué? tu me parles de phoebe? et je te passe une petite description d'isaac en cas si une idée te viens :sifle:
oh mercii et moi tu vois je connaissais pas olivia mais jl'a trouve CANON
futur membre de la DUNSTER HOUSE • né à new york • vient d'une famille assez pauvre • a toujours été un rebel • diagnostiqué surdoué à l'age de cinq ans • il est très proche de sa famille mais tout dérape à l'age de seize ans quand isaac surprend sa mère au lit avec le meilleur ami de son père, il fut alors pris de colère et il tabassa l'amant de sa mère jusqu'à sa mort • pour ça il fut incarcérer en prison de ses seize ans jusqu'à ses dix-neuf ans • après sa sortie de prison il décide de venir à cambridge après avoir choisis la ville au hasard en pointant son doigt sur un globe terrestre • il adore la musique et il fait de la guitare depuis ses seize ans • il intègre harvard pour faire plaisir à son père vu que de base les études ne sont pas pour lui, mais il est maintenant très ambitieux • il fait des études de musique en majeur et des études de neuroscience en mineur • pour pouvoir payer son studio il travaille comme dealer et vendeur dans un magasin de vinyle • il a une petite plantation de cannabis chez lui • il est accroc aux cigarettes et à la drogue • ça ne se voit pas mais il a un grand sens de l'humour • avec les femmes c'est un salop, c'est un courir de jupon qui couche et qui dit au revoir, il a peur de s'attacher • il aime les sensations fortes • il est très intelligent et il sait vraiment beaucoup de chose • il a une assez large cicatrice le long de son dos à cause de la bombe tombée sur harvard en 2011 • sa personnalité est assez spécial et très rare sont ceux qui arrivent à le comprendre • de caractère il est : mystérieux, froid, colérique, sarcastique, flemmard, franc, vulgaire, amusant, généreux, loyale, social, amical, caractériel.
oh mercii et moi tu vois je connaissais pas olivia mais jl'a trouve CANON
(Invité)