Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

"cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre son père c'est Bill Gates, juuuste ça. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 1881463262 Briny pendant un temps a cru qu'elle était la fille de chuck norris mais elle est pas rousse, puis de steve jobs mais elle est nulle en informatique. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 927261665 je raconte n'importe quoi. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 2157042859 bref je veux un liien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se ressemble pas mal "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 1365124802 Gab aussi a peur qu'on profite de sa richesse, c'est bien pour ça qu'il la cache et qu'il ne montre pas qu'il en a. Il vit sur son bateau loin de tout "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 3850463188
Je pense qu'on pourrait utiliser le fait qu'elle joue au football. Gab adore ça, il pourrait passer ses journées sur un terrain. Un jour, elle aurait pu lui mettre un but, alors qu'il était gardien, ou alors lui prendre le ballon, enfin quelque chose qui l'aurait marqué dans sa virilité. Du coup, je le vois bien la fuir un peu. Tu sais être distant avec elle au départ, en plus tous le monde le chambrerait avec ça.
A côté de ça, je vois bien un jeu entre les deux naître. A se chercher tous le temps, à tenter de mettre l'autre mal à l'aise et de prendre le dessus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:Genre son père c'est Bill Gates, juuuste ça. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 1881463262 Briny pendant un temps a cru qu'elle était la fille de chuck norris mais elle est pas rousse, puis de steve jobs mais elle est nulle en informatique. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 927261665 je raconte n'importe quoi. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 2157042859 bref je veux un liien. hanwii
Genre ouais ouais (emo) mdrrr j'suis morte. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 1881463262 dis moi dooonc, tu as une idée, une envie ? "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 4205929361

Rayane T. Da Fuera a écrit::loukas:
TOI j'ai une idée. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 152426858 Bon c'est vraiment con parce que c'est du négatif et que t'es canon, merde... "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 1616978029 tant pis c'est la vie. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 1881463262
En faite, vu que Rayane se drogue qu'il boit etc.. déjà Phoe va pas l'aimer. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 387742012 Un jour il aurait essayé de la draguer, elle lui aurait mis un gros stop devant tous ses potes, donc l'affiche quoi! "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 2157042859 Il l'aurait super mal pris, surtout qu'il se serait fait emmerder par ses potes quoi, normal le râteau. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 3997999705 Donc il chercherait par tous les moyens de se venger d'elle, en lui faisant une pire crasse. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 1365124802 t'aimes ? "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 3850463188

Gabriel A-B Batista a écrit:Il se ressemble pas mal "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 1365124802 Gab aussi a peur qu'on profite de sa richesse, c'est bien pour ça qu'il la cache et qu'il ne montre pas qu'il en a. Il vit sur son bateau loin de tout "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 3850463188
Je pense qu'on pourrait utiliser le fait qu'elle joue au football. Gab adore ça, il pourrait passer ses journées sur un terrain. Un jour, elle aurait pu lui mettre un but, alors qu'il était gardien, ou alors lui prendre le ballon, enfin quelque chose qui l'aurait marqué dans sa virilité. Du coup, je le vois bien la fuir un peu. Tu sais être distant avec elle au départ, en plus tous le monde le chambrerait avec ça.
A côté de ça, je vois bien un jeu entre les deux naître. A se chercher tous le temps, à tenter de mettre l'autre mal à l'aise et de prendre le dessus hanwii
J'aime trop. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 3997999705 En plus si par exemple Phoe aurait marqué un but à Gabriel, elle aurait été trop fière d'elle, parce qu'elle a pas spécialement confiance en elle du coup c'est la bonne occas "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 1365124802 Mais bon elle s'en vanterait pas non plus haut et fort devant tout le monde quoi. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 3850463188
Ouais j'aime carrément, chacun cherche à être meilleur que l'autre pour tout et n'importe quoi, à montrer qui est le boss. (emo) 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 1881463262 canon contre canon tant pis, c'est la guerre que tu veux :chainsaw:
Je marche complet c'est niquel "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 1365124802 il va creuser pour trouver la crasse t'inquiète pas, il va lui rendre son mauvais coup à la p'tite fille de Bill Gates :hum:
Je t'ajoute "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends de voir ça alors. :hum:
Je t'ajoute aussi. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pattinson. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 4205929361 "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 2511619667 bah évidemment. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 3850463188 tu as une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 3997999705
bah non j'viens en touriste "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 927261665 tu cherches des trucs en particulier toi? "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sympa l'touriste. :hum:
Euh bah écoute j'ai besoin de tout. hanwii Tu préférerais quelque chose de positif, négatif, ambigu? "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 1365124802
(ps: je craque vraiment sur ton ava la "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 4 3850463188 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)