Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG mais c'est le mec parfait ! "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 2 3850463188 il a pas de défauts ? :sifle: "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 2 1881463262
Et donc en gros depuis un an il se serait passé quelque chose déjà ? Où ils craquent un peu l'un sur l'autre sans se l'avouer ? "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jaloux, possessif, égocentrique peut etre :sifle:

mmm peut etre un baiser échangé... mais rien de plus, depuis un an ils craquent l'un sur l'autre sans se l'avouer l'un à l'autre ni à eux-même♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah voilà il en faut bien :sifle: "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 2 1881463262
Ouais c'est parfait, sinon, il ne s'est jamais rien passé, ils se sont jamais rien avoués entre eux, ni à eux même et pour Phoebe je la vois bien penser que jamais un mec comme Viktor voudra d'elle parce qu'elle est jeune et tout (manque de confiance en soi le voilaaaaa :loukas: ) et pour Viktor à voir "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah viktor lui craque sur elle de fou mais pense que ça le fera pas vu qu'il est trop vieux (il est super confiant en lui mdr mais niveau relation longue il veut vraiment du sérieux et il se pose trop de questions xd) donc voilà ça peut etre super intéressant ♥️ et pou le baiser échangés, c'est ce qui a déclenché les sentiments "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 2 1365124802 et c'était lors de je sais pas quoi xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait j'aime "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 2 1365124802 "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 2 2511619667
Moi j'verrais bien que Vik et Phoebe ai passé une soirée ensemble une fois, du genre tout début de l'année, genre ils regardent un film, ils discutent et puis pof le moment propice il s'échangent un petit bisou comme ça et ils en reparlent jamais "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au cinoche leur vrai premier rencard qui date d'il y a un an "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc l'hiver dernier alors ? "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu préfère ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'y verrais quand même un peu plus récent "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 2 1616978029 il y a un mois ? "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)