Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

"cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 3 2157042859 "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu préfère je t'ai dis, dis moi le moment que tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on n'a qu'à dire ça, il y a un mois "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors, je te rajoute vite et je veux un rp là maintenant "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est avec plaisir que je t'accorde mon tout premier rp dans ce cas "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 3 1365124802
Tu commences ou je le fais ? "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis flatté "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 3 3997999705

si tu peux le faire ce serait parfait "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 3 1365124802 phoebe n'est pas à la classe de neige ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux l'être "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 3 3997999705
Hum non vu que je suis arrivée après les inscriptions, faudrait que je vois si je peux en être "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 3 3997999705

je pense pas, donc pour etre sur on peut faire un rp flashback non, genre juste avant que viktor parte en classe de neige jusqu'à début janvier ? genre elle veut pas qu'il arte, il va lui manquer etc.. ? "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous fais ça de suite, je te mpotte dès que c'est fait "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suuuuuuper "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)