Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac - Oui voilà "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 6 1365124802 et de l’ambiguïté pourquoi pas j'suis d'accord "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 6 3850463188

Chase - Avec plaisir. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 6 2109348208 tu aurais une idée ? "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec leur rapprochement sur ces événements, il se serait sentit proche d'elle et il pourrait être attiré par elle mais il refuse de faire quoique ce soit, de peur d'abîmer une amitié et aussi parce que justement, il n'a plus beaucoup d'expérience ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi comme lien ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac - oui parfait. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 6 3850463188 Phoebe elle serait aussi attiré par lui, mais elle pense pas que lui voudrait quoi que ce soit avec elle, étant donné sa précédente histoire et tout ce qu'ils se sont confiés. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 6 2109348208

Chase - de tout. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que nous venons tous deux de deux familles hyper riches, on doit se connaître depuis tout petits, ils pourraient se considérer comme frère et soeur. Donc il la protégerait depuis toujours mais est-ce que Phoebe serait du genre à s'amouracher de lui dans son adolescence ? Et aujourd'hui ;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J.-K. Phoebe Gates a écrit:Isaac - oui parfait. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 6 3850463188 Phoebe elle serait aussi attiré par lui, mais elle pense pas que lui voudrait quoi que ce soit avec elle, étant donné sa précédente histoire et tout ce qu'ils se sont confiés. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 6 2109348208

Chase - de tout. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 6 1365124802

Il nous faudra un sujet :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase - C'est une évidence. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 6 152426858 Je suis d'accord pour qu'ils se connaissent depuis toujours.. par contre, Phoebe était folle amoureuse de son copain quand elle avait 16 ans.. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 6 1616978029 Je verrais plus Phoebe avoir une certaine possessivité avec Chase, elle aime pas trop que les filles l'approchent mais ça reste avant tout une possessivité fraternelle. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 6 3850463188

Isaac - je suis OP moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh parfait hanwii
    On se le fait à la classe de neige ou avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe n'est pas à la classe de neige :TT: , donc j'dirais avant. "cause if you want to keep me, you gotta to love me harder" √ (phoebe) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Va pour avant (a) tu as une idée de contexte, toi ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)