Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii, je suis sur qu'on peut se trouver un lien du tonnerre, en plus on a une bonne base de départ du coup!!! hanwii
Tu veux partir sur quelques choses de positif ou plus négatif?! Après j'avais aussi pensé qu' on pourrait partir sur un truc en lien avec la compétition, mais dépend de ton caractère!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baha est super compétitive et très mauvaise perdante, le genre a pété un plomb et hurler contre l'arbitre ou les juges si elle estime que les résultats sont pas ceux qu'elle attendait ! Donc ça peut partir du négatif de ce point de vue mais quand elle surfe et qu'elle nage c'est plus pour le plaisir que pour la compétition, elle n'est pas nageuse de haut-niveau donc Reigan n'empiétrerait pas sur ses plates bandes à proprement parlé. Donc vu leurs points communs, pourquoi pas un lien d'amis proche fondé sur leur amour pour le sport ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surtout si tu as un côté garçon manqué comme je viens de lire dans ton profil, on risque de bien s'entendre...=)) Riegan c'est toujours sentie plus proche des garçon que des filles du coup je pense que couplé à leur amour du sport elle pourrait effectivement très bien s'entendre voir même être plutôt proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois plus on discute, plus on leur trouve des points communs ! On se fait un rp quand tu veux ! Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, je suis un touriste ici moi.
Mais je veux du positif. :loukas: :luv2: Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 7 2474380249
Description de mon Swainou:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais t'avoir répondu. Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 7 1779901633
Voici un petit résumer de mon perso...
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swain : Faisons des bébés ils seront parfait on est pareil... :loukas: Reigan et Swain se ressemble beaucoup sur certains point de leur vie notamment celle qui touche à leur famille et le faites qu'ils n'aiment pas le milieu où ils ont grandie. Puis si t'aimes bien les filles tatoué avec Reigan t'es servie...=)) Puis soyons tactile ensemble... :loukas: Sinon pour sa part elle est à l'université depuis 5 ans et elle est plutôt sportif. Elle a pas vraiment choisie ces études ces parent l'on fait à sa place et elle à un frère jumeau.
Donc je pense que du positif s'impose après on peu partir dans beaucoup de direction, amis proche, attirance, complicité...

Eros : Ta mère fait des photos de quoi?! Car mes parents son à la tête d'un des plus grand empire de la mode au monde du coup si elle fait des photos de mode elle aurait très bien pu côtoyer mes parents et on aurait du coup pu se rencontrer par se biais là. Surtout que Reigan pose souvent pour l'empire familiale, c'est un peu l'égérie de la marque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on dit qu'ils ont des enfants ? Non j'dec Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 7 321341868
Bon alors, déjà, du positif, c'est sûr ! Après Swain n'est pas du genre à avoir des amies filles. Du coup, je pense qu'il aurait un peu de fierté à montrer ses sentiments et ferait un peu le macho avec elle, mais elle saurait qu'il est pas comme ça, et du coup elle le prendrait pas mal parce qu'au fond Swain aimerait beaucoup beaucoup Reigan et aurait envie de la protéger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii faisons des bébés...xDD

J'aimeuh bien l'idée et puis c'est claire que Reigan ne le prendrais pas mal bien au contraire...^^ Elle serait du genre à lui faire remarquer...=)) Et ouiiii aimeuh mouah beaucoup... Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 7 73120010 puis le côté protecteur peu rajouter une dimension intéressante au lien...^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! Je valide ce lien.
RPONS ENSEMBLE hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas