Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 3

Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer : Génial alors, tu veux rajouter quelque chose où c'est bon?! :love2:

Ezio : Cherchons ensemble alors... hanwii Bah vu que je viens d'arriver je suis à la recherche de tout est n'importe quoi avec une préférence pour les liens compliqué... :loukas:

Brynn : Souper alors, c'est parfait, je t'ajoute bientôt... Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors j'ai peut être une idée.. à voir si ça colle et si tu n'as pas déjà ce genre de liens:

Alors ils sont tous les deux héritiers de grandes fortunes, riches et rebels du coup j'aurais bien vu un lien un peu sauvage... Ils se connaissent par coeur, ils sont très proches, ils s'adorent... ils aiment coucher ensemble mais quand ils sont ensemble ils se nuisent mutuellement, s'entraînent dans une débauche sans limite de drogue, d'alcools et de sexe, une relation quelque peu hardcore qui les pousse souvent à la limite de la légalité et des bonnes mœurs... genre ils seraient capables de braquer une banque quand ils sont ensemble... pis ils essayent toujours de nouvelles choses, se poussent à dépasser leur limites car c'est une source d'excitation pour eux et après ça finit au lit ou partout ailleurs en fait^^

Bon je sais pas c'est l'idée qui m'est venue comme ça en lisant ton histoire après on peu chercher autre chose^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà un lien dans ce genre en moins trash comme même. Mais du coup tu m'as donné un début d'idée, reste à voir si ça te plairas.

Vu qu'on est tout les deux des héritier on aurais très bien pu se fréquenter depuis un moment, se croisant dans des soirées officielles... Reigan fait souvent des siennes à ce genre de soirée avec son frère jumeau et tu aurait très bien pu nous suivre en quelques sorte. On pourrait en effet se tourner autour avoir une mauvaise influence l'un sur l'autre. Avant d'arriver en Amérique Reigan à une sacré période de débauche, elle c'est calmait maintenant sauf qu'on pourrait tout les deux avoir une certaines influence sur l'autre et Reigan pourrit très bien parfois dérapés... :loukas: Je les voie bien proche et plutôt complice, car Reigan c'est toujours mieux entendu avec la gent masculine. Mais notre relation pourrait être compliqué par le faites que les parents de Reigan ferait tout pour les éloignés par peur que leur fille renoue avec ces vieux démons et son jumeau de son côté ne dirais pas grand chose, mais vu qu'il se montre très protecteur envers elle, il pourrait très mal voir certains aspect de leur relation.

Je vois bien un truc assez sauvage et autodestructeur en faite, sa pourrait être intéressant à jouer!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tout est bon pour moi Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien beauté Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 3 387742012 Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 3 3850463188
Ma filleule, puis une rose quoiiiii Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reigan A.de Lacroix a écrit:J'ai déjà un lien dans ce genre en moins trash comme même. Mais du coup tu m'as donné un début d'idée, reste à voir si ça te plairas.

Vu qu'on est tout les deux des héritier on aurais très bien pu se fréquenter depuis un moment, se croisant dans des soirées officielles... Reigan fait souvent des siennes à ce genre de soirée avec son frère jumeau et tu aurait très bien pu nous suivre en quelques sorte. On pourrait en effet se tourner autour avoir une mauvaise influence l'un sur l'autre. Avant d'arriver en Amérique Reigan à une sacré période de débauche, elle c'est calmait maintenant sauf qu'on pourrait tout les deux avoir une certaines influence sur l'autre et Reigan pourrit très bien parfois dérapés... :loukas:  Je les voie bien proche et plutôt complice, car Reigan c'est toujours mieux entendu avec la gent masculine. Mais notre relation pourrait être compliqué par le faites que les parents de Reigan ferait tout pour les éloignés par peur que leur fille renoue avec ces vieux démons et son jumeau de son côté ne dirais pas grand chose, mais vu qu'il se montre très protecteur envers elle, il pourrait très mal voir certains aspect de leur relation.

Je vois bien un truc assez sauvage et autodestructeur en faite, sa pourrait être intéressant à jouer!!

Je prend... j'adore... j'adhère... A quand un RP?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 3 3850463188 ! Tu fais de la natation, comme Drew !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer : au top dans ce cas je t'ajoute bientôt... Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 3 1001568715

Maë : hanwii Owi ma marraine d'amouuuur, avec plaisir! Tu as une idée où pas du tout!!!

Ezio : Parfait alors, pour un Rp on peu s'en faire un par contre je risque d'être un peu longue à répondre genre quelques jours donc si tu peu le commencer cela m'arrangerais, car j'en ai déjà un à lancer!!!^^

Drew : Que j'aimeuh ton vava... :havesex: Ouii Reigan fait de la natation, on pourrait partir sur ça! Tu as des idées?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui y'a pas de soucis^^ Tu as une idée de contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas d'idées du tout Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 3 3850463188 :TT:
On pourra en parler dans notre sujet de parrainage? Je vais le faire de ce pas d'ailleurs Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)