J'ai déjà un lien dans ce genre en moins trash comme même. Mais du coup tu m'as donné un début d'idée, reste à voir si ça te plairas.
Vu qu'on est tout les deux des héritier on aurais très bien pu se fréquenter depuis un moment, se croisant dans des soirées officielles... Reigan fait souvent des siennes à ce genre de soirée avec son frère jumeau et tu aurait très bien pu nous suivre en quelques sorte. On pourrait en effet se tourner autour avoir une mauvaise influence l'un sur l'autre. Avant d'arriver en Amérique Reigan à une sacré période de débauche, elle c'est calmait maintenant sauf qu'on pourrait tout les deux avoir une certaines influence sur l'autre et Reigan pourrit très bien parfois dérapés...
Je les voie bien proche et plutôt complice, car Reigan c'est toujours mieux entendu avec la gent masculine. Mais notre relation pourrait être compliqué par le faites que les parents de Reigan ferait tout pour les éloignés par peur que leur fille renoue avec ces vieux démons et son jumeau de son côté ne dirais pas grand chose, mais vu qu'il se montre très protecteur envers elle, il pourrait très mal voir certains aspect de leur relation.
Je vois bien un truc assez sauvage et autodestructeur en faite, sa pourrait être intéressant à jouer!!