Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reaigan A. de Lacroix

• • • Ft Lindsay Peryy • • •

22 ans est née à Versailles, Reigan à un frère jumeau et ensemble ils sont les héritiers rebelles d'un des plus grand empire de la mode aux monde • Reigan est en cinquième années d'étude en Relation internationale & Design de la mode • Le surf c'est toute sa vie c'est pour cela qu'elle fait partie du club de natation • Elle est fière bizut de la Cabot House • Elle est actuellement Célibertée et c'est une hétéro ouverte d'esprit • Pour en savoir plush...<3  

Lien recherchés

• • • I want you to take of the control • • •

• (m/f) Lien: ....
• (m/f) Lien :... 

Rp En cours

• • • Du plus ancien au plus récent • • •

• Lien du Rp Feat Pseudo
We're Aquatic Team...Feat Andrew H. Rosebury ...  

Rp Terminés

• • • Du plus Ancien au plus récent • • •

•Lien du Rp Feat Pseudo...
• Lien du Rp Feat Pseudo...  

Code made by POLLO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...Qui à dit que les filles ne pouvaient pas jouer aux petites voitures?!...

Brynn W-Glücksbourg

• • • You are my Fairy godmother• • •

Il y a une légende qui dit qu’on a tous un ange gardien et une autre qui dit qu’on a tous une marraine bonne fée. Enfin non, pas la dernière, j’ai surement trop lu de conte de fée. Mais qui ne rêverait pas d’en avoir une ?!... On ne peut pas dire que tu sois la personne idéale, mais bon le destin nous à pour ainsi dire réunie. Toi petite princesse, moi héritière d’un empire de la mode qui a encore du mal à s’habiller toute seule. Et puis à croire que l’on était faites pour se tomber dessus, enfin que j’étais faites pour te tomber dessus tu n’avais rien demandé la première fois à la Cabot house quand je suis tombé dans les escaliers en voulant trop me pressés. J’aurais dû savoir, courir avec des talons de vingt centimètres ce n’était pas la meilleures des stratégies. Remarque mes petites frasque t’on bien amusé comme la fois où je me battais avec mes propres cheveux, une brosse à brushing coincé dedans sans parler du quick change qui ma valut une robe à l’envers et des chaussures inversés.
Cependant au lieu de continuer à rire, tu t’es surement désespérer de voir si peu adroite avec de telle vêtement que tu as fini par venir m’aider. De fil en aiguille on a discuté, je me suis livré sur certains points de ma vie d’héritière et tu t’es surement fait une meilleure image de moi que celles qu’on voit dans les magazines people. Maintenant, à chaque fois que j’ai à me préparer pour un événement particuliers à croire que ces devenus notre petit rituel tu es là à m’aidais sans pour autant t’empêcher de rigoler un peu…

Summer R. Nightingal

• • • Top Advisors ever  • • •

On à tous besoin d’une amie dans la vie le seule problème, c’est que pour moi meilleure amie c’est comme une langue étrangère ou même pire un langage extraterrestre. Je suis aussi doué avec les filles que tu l’es avec les garçons et c’est surement pour cela qu’on c’est bien trouver. Avec le temps on est devenue vraiment proche et si je comprends pleinement le terme de meilleure amie tu es surement ce qui s’en rapproche le plus. Au final on a le même souci sauf que c’est inversé. Tandis que tu m’aide depuis plus de quatre ans à me faire connaître les joies de l’amitié file-fille et surtout de me faire apprécier auprès de la gente féminine. De mon côté j’eusse de mes talents et de ma préférence à traîner avec des mecs pour t’aider à te dégourdir un peu devant de beau mâles.
On peut dire qu’on est tout simplement nos propres meilleures conseillères de vie et que jusqu’à maintenant le résultat commence à se faire sentir, enfin j’espère. De toute façon je n’aurais rien perdu, avoir une amie ce n’est pas si mal finalement.

Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  

Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  

Code made by POLLO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...Et que les garçons ne pouvaient pas porter de Rose?!...

C. Konrad Sheffield

• • • It is not Only About Sex • • •

En cinq ans il s’en passe des choses ?! Tu n’es pas d’accord… Relation indescriptible et incorruptible un peu de folie et une bonne dose d’un je ne sais quoi qui ne tiens qu’à nous. Ils ne nous a pas fallu beaucoup de temps pour se trouver, on forme une sacré paire tous les deux. C’est simple quand je ne suis pas avec mon frère, c’est avec toi que je traine. Les meilleures soirées de ma vie avec une bonne dose de folie, tu es mon Koko, mon petit drogué d’amours bien que parfois c’est explosive, et oui tu as déjà eu le plaisir de goûter à ma main dans ta jolie petite gueule d’ange pour être allée trop loin. Meilleurs amis ?!... Non, plus que complice oui ! Sans oublier nos ébats dans des lieux de fou testant de nouvelles positions. Le sexe sans sentiments dira-t-on, mais au bout de cinq ans sa commence à faire long pour ne pas développer une petite jalousie quand tu finis par te mettre en couple. Trop fière pour dire quoi que ce soit, je préfère te repousser pour mieux t’oublier et ne pas souffrir de la peur d’être remplacé par une autre…

Ezio Da Sienna

• • • You're bad for me, but I like it • • •

On a tous nos démons, notre drogue, nos envies et nos désirs. Tu es un peu ce qui se rapproche le plus de tout ça. Tu es cette chose qui n’est pas bonne pour moi selon les personnes qui m’entoure et pourtant moi j’aime ça. Tous les deux héritiers on se fréquente maintenant depuis un moment déjà. Tout à commencer quand on s’est rencontrer lors de soirée officiel où l’héritage et impliqué, tu m’as suivie moi et mon frère jumeau dans nos conneries pour rendre la soirée plus intéressante et amusante. Depuis, ça n’a pas changé, on se tourne autour, on se cherche et notre influence l’un sur l’autre est loin d’être bonne.
Proche est complice tu me rappelle ma période de débauche comme aimes l’appeler mes parents, tu me rappelle certains moment et parfois tout dérape si vite entre nous. Tout pourrait être si simple, mais mes parents ne voyant pas notre relation d’un bonne œil, faisant tout pour nous éloigner l’un de l’autre par peur de me voir replongé et renouer avec mes vieux démons. Sans parler de mon frère un peu trop protecteur des fois, qui reste silencieux, mais qui te garde un peu à l’œil voyait très mal certains aspects de notre relation.
Entre nous c’est sauvage et autodestructeur, plein d’action et d’adrénaline ce n’est jamais pareil et c’est ça que j’aime. Mais à quel point cela pour me faire du mal ?!

Andrew H. Rosebury

• • • The Power of Water with a shock coach • • •

On a des points en communs et pourtant pour une fois cela n’a rien à voir avec nos statuts d’héritier. Tout a commencé par une compétition, je m’en suis plutôt bien sortie et toi avec ton palmarès long comme le bras tu m’as bien observé. Tu as vite remarqué mon potentiel et le faites que je n’étais clairement pas à fond. Tu as finit par me proposer ton aide, me prenant sous ton aille, m’offrant des entrainements particulier, me poussant à toujours aller plus loin. Puis il y a toujours eu cette petite ambiguïté entre nous en même temps gamberger ans la même piscine à longueur de temps sa rapproche un peu. Et puis je ne vais pas me voiler la face tu es à mon goût. Avec le temps, cela s’est vite transformer en un petit jeu de taquinerie et de séduction histoire de rendre les entrainements moins monotones. Sans compter sur nos deux caractères assez forts pour rendre nos petites séances assez explosives et loin d’être tout repos.
On peut se demander jusqu’où tout cela va bien pouvoir aller quand on sait que tous les deux ont à une âme de compétiteur toi avec la natation et moi avec le surf et qu’on gère parfaitement la pression. L’un de nous deux finira peut-être noyer qui sais ?!...

Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Code made by POLLO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOUS PETITES PATATES... Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First!

Je viens quémander un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je viens réclamer un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi. Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. 3850463188 je pensais à quelque chose de positif puisque Reigan est une future cabot. Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee : Avec plaisir hanwii Puis ton vava quoi... Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. 73120010 Janel est sublime!!! Tu as une idée, des envies où pas du tout?

Eros : T'es SEKSY touah... Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. 4205929361 que puis-je faire pour touah?! :loukas:

Brynn : Oui entre futur sœur on se doit d'avoir un lien. Par contre je te préviens c'est une sorte de défi pour Reigan, car elle a rejoint les Cabots pour défié ces parents et se prouver qu'elle peu arriver à tisser des liens avec des filles. Car généralement la gente féminine à du mal avec elle!
Du positif j'achète à 200% cela dit, tu avais une ide en tête ou pas du tout?! Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. 1001568715

Summer : Owiiii, un lien!! :love2: une idée, des envies, ou on cherche ensemble?! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois je vois. :sifle: parce que de manière générale elle n'arrive pas à avoir de liens avec les filles? Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. 1616978029 parce que ça ne me dérange pas d'avoir un lien négatif si tu préfères. Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)