Brynn : J'adooore l'idée de base, bien que Reigan soit assez féminine, elle est un peu obligé c'est un peu l'héritière d'un des plus gros empire de la mode. Mais Reigan est toujours un peu maladroite avec tous cette panoplie de filles, autant dire qu'elle préfère un short, un débardeur et des chaussure plate. Du coup pour rebondir sur ton idée, alors que Reigan pressé dans les escalier, car en retard pour un cocktail officiel avec sa famille elle aurait très bien pu tombé dans les escalier sur toi en voulant faire trop de truc en même temps du genre fermer sa robe, mettre son deuxième talons.
Je vois bien le truc se reproduire plusieurs fois du genre une fois tu la prend en train de se battre avec ces cheveux ou encore passer d'une tenue décontracté à un truc plus habillé en mentant tout n'importe comment.
Au début tu aurais pu en rire et après tout simplement venir l'aidé te désespérant légèrement se son manque d'adresse. De fil en aiguille elles auraient pu discuter tu aurait pu apprendre que l'héritière de Lacroix ne se réjouit pas autant que ça de l'empire familiale où que se qu'on raconte dans les magazine sur elle n'est pas forcément vraie. Et du genre à chaque fois qu'elle doit se préparer tu te retrouverait là, se serait du genre leur petit rituel! T'en pense quoi?!
Summer : J'aimeuh l'idée, d'avoir une amie fille assez proche, tu l'aiderais à faire en sorte que les filles l'apprécie plus et Reigan ferait de même pour Summer avec la gente masculine. Reigan est là depuis cinq ans pour sa part!