Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non de manière générale c'est juste les filles qui ont du mal avec elle est son caractère et ayant tout fait avec son frère jumeau elle à tendance à avoir la fibre masculine...^^
Mais je suis toujours pour un lien positif, car il lui en faut bien quelque uns comme même...xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voiiis :sifle: de toute façon en trainant avec les cabots elle risque de gagner en féminité. Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 2 1881463262 bah du coup elles se seraient rencontré à la CH et genre je sais pas, reagan aurait pu se casser la gueule dans les escaliers à cause de ses escarpins -pas l'habitude- , et genre serait tombé sur brynnou. :sifle: après je sais pas. Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avais penser qu'elles auraient pu se connaitre depuis le premier jour qu'elles sont arrivé ici (ou l'une ou l'autre si elle ne sont pas arriver en même temps, pour Summer ça fait quatre ans) et au fil du temps elles auraient pu devenir meilleure amis, Summer aiderais Reigan avec les relations avec les filles tandis que Reigan pourrait aider Summer à avoir des relation plus "normales" avec les garçon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn : J'adooore l'idée de base, bien que Reigan soit assez féminine, elle est un peu obligé c'est un peu l'héritière d'un des plus gros empire de la mode. Mais Reigan est toujours un peu maladroite avec tous cette panoplie de filles, autant dire qu'elle préfère un short, un débardeur et des chaussure plate. Du coup pour rebondir sur ton idée, alors que Reigan pressé dans les escalier, car en retard pour un cocktail officiel avec sa famille elle aurait très bien pu tombé dans les escalier sur toi en voulant faire trop de truc en même temps du genre fermer sa robe, mettre son deuxième talons.
Je vois bien le truc se reproduire plusieurs fois du genre une fois tu la prend en train de se battre avec ces cheveux ou encore passer d'une tenue décontracté à un truc plus habillé en mentant tout n'importe comment.
Au début tu aurais pu en rire et après tout simplement venir l'aidé te désespérant légèrement se son manque d'adresse. De fil en aiguille elles auraient pu discuter tu aurait pu apprendre que l'héritière de Lacroix ne se réjouit pas autant que ça de l'empire familiale où que se qu'on raconte dans les magazine sur elle n'est pas forcément vraie. Et du genre à chaque fois qu'elle doit se préparer tu te retrouverait là, se serait du genre leur petit rituel! T'en pense quoi?!

Summer : J'aimeuh l'idée, d'avoir une amie fille assez proche, tu l'aiderais à faire en sorte que les filles l'apprécie plus et Reigan ferait de même pour Summer avec la gente masculine. Reigan est là depuis cinq ans pour sa part!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien petite bombe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow oui j'aime bien l'idée. Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 2 3997999705 surtout que Brynn c'est une princesse alors pour elle se maquiller, se préparer c'est aussi facile que de respirer. Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAH CHANNINH TATUM.... Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 2 4205929361 Avec plaisir pour le lien... :havesex: des idées, de envies où on cherche ensemble?!

Brynn : Pour Reigan elle a toujours eu l'habitude qu'on s'occupe de la préparer du coup quand elle doit le faire seule c'est en mode Koh Lanta... xDD Ce lien peut-être super amusant à jour, sa peu donner des situation assez drôle à mon avis!! =)) J'adoooore hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reigan A.de Lacroix a écrit:AHAHAHAH CHANNINH TATUM.... Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 2 4205929361 Avec plaisir pour le lien... :havesex: des idées, de envies où on cherche ensemble?!

Haha je veux bien qu'on cherche ensemble :P Est-ce que tu as des besoins ou des envies particulières?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut être drôle; c'est parfait alors. Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)