Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite ambiguïté avant ? Ou carrément une liaison mais qu'ils seraient restés bons amis malgré tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une ambiguïté pourquoi pas, puis il pourrait comme même continuer à se chercher mais juste dans l'esprit bonne enfant pour se taquiner?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va. On se fait un rp à la piscine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors... hanwii
Tu peu le commencer par contre?! Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merkiiiii... Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros : T'es SEKSY touah... Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 5 4205929361 que puis-je faire pour touah?! :loukas:

Toi aussi tu es sexy :sex1:. Si possible j'aimerais quelque chose de compliqué et à la fois ambiguë.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:havesex: J'adooore les liens compliqués, c'est plus fun... :loukas: et pour l'ambiguïté avec plaisir aussi... Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 5 1001568715
Tu avais une idée précise ou un petit début?! Sinon on peu toujours chercher ensemble!!! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reigan A.de Lacroix a écrit:Maylanee : Avec plaisir hanwii Puis ton vava quoi... Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 5 73120010 Janel est sublime!!! Tu as une idée, des envies où pas du tout?

Eros : T'es SEKSY touah... Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 5 4205929361 que puis-je faire pour touah?! :loukas:

Brynn : Oui entre futur sœur on se doit d'avoir un lien. Par contre je te préviens c'est une sorte de défi pour Reigan, car elle a rejoint les Cabots pour défié ces parents et se prouver qu'elle peu arriver à tisser des liens avec des filles. Car généralement la gente féminine à du mal avec elle!
Du positif j'achète à 200% cela dit, tu avais une ide en tête ou pas du tout?! Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 5 1001568715

Summer : Owiiii, un lien!! :love2: une idée, des envies, ou on cherche ensemble?! ^^

On cherche ensemble. Si ça te va...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)