Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii cherchons ensemble, j'aimeuh la collaboration des cerveaux... Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 6 1001568715 Pour commencer tu peut me dire quoi sur ton perso?! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom : Keona-Oline. ≈ Prénom : Maylanee. ≈ Âge : 22 ans. ≈ date et lieu de naissance : 25 octobre 1992 à Hawai. ≈ vos origines : Américaine. ≈ Études : Troisième année de danse et histoire de l'art. ≈ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (avec de la curiosité). ≈Statut matrimonial : Célibataire. ≈ côté financier : Aisé. Caractère : Déterminée, joviale, attachante, séductrice, passionnée.

un peu plus sur vous
Sa mère était une danseuse jusqu'à ce qu'elle se blesse et ne puisse plus danser. ≈ Son père est un homme d'affaire dans l'immobilier. ≈ On la surnomme May. ≈ Elle danse depuis qu'elle a deux ans. ≈ Maylanee fit sa scolarité dans une école de danse&étude. ≈ À 15 ans, elle fréquenta un lycée public pendant un an. ≈ La danse est ce qu'il y a de plus important pour elle. ≈ À 18 ans, elle a passé un an en tournée de danse avant de poursuivre ses études à Harvard. ≈ C'est à ce moment là que la jeune fille découvrit le monde de la débauche. ≈ Elle adore faire la fête et boire mais elle ne fume pas et ne se drogue pas. ≈ Ele habite chez les Lowells mais aurait également sa place chez les Mathers. ≈ Elle travaille en tant que serveuse et danseuse dans un bar. ≈ Maylanee fait partie de la troupe de danse. ≈ Elle peut se montrer autant adorable que détestable. ≈ Elle aimerait retourner chez elle, là où il fat chaud tout le temps. ≈ À part la danse et la débauche, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut dans sa vie. ≈ Elle est réticente aux relations amoureuses mais veut quand même trouver l'homme de sa vie. ≈ Il est difficile de savoir qui elle est vraiment lorsqu'on ne la connait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oo tu es née juste quelque jour avant moi...^^

On est des passionnée toutes les deux on pourrait partir sur ça je pense. Je voie bien quelques chose de plutôt positif, peut-être en lien avec la danse. Je m'explique, même si la passion première de Reigan reste le surf, elle a pratiquer la danse pendant un certains temps et elle était assez doué pour prétendre au concours d'entré de la Julliard School. D'ailleurs si elle ne pouvait pas intégrer une école de surf c'était son deuxième choix, mais ces parents en ont décidé autrement jugeant que cela ne lui permettrait pas de reprendre l'empire familiale. Reigan et son jumeau sont les héritier d'un des plus grand empire de la mode.
Du coup Reigan a un peu mit de côté la danse, mais cela ne l'empêche pas de se cacher dans un coin pour en faire un peu. Du coup tu aurais très bien pu la surprendre et après on peu développer quelques chose par rapport à ça?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, j'adore ton idée.

On peut ajouter aussi que Reigan pourrait apprendre le surf à Maylanee durant les prochaine vacances d'été. Elles seraient de bonnes amies au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas... j'aimeuh bien et puis sa permettrais à Reigan de se sociabiliser un peu plus avec les filles! On a tous besoin de bonne copine en plus... <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reigan A.de Lacroix a écrit::havesex: J'adooore les liens compliqués, c'est plus fun... :loukas: et pour l'ambiguïté avec plaisir aussi... Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 6 1001568715
Tu avais une idée précise ou un petit début?! Sinon on peu toujours chercher ensemble!!! ^^

J'ai pas vraiment d'idée, pour être franc, je viens en touriste. Il te reste quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May : Parfait aussi, je t'ajoute demain alors... Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 6 1001568715

Eros : Bah un peu de tout, je viens d'arriver...^^ Parle moi un peu de ton perso je vais essayer de trouver un début d'idée...=))

Swaiin:  hanwii  :jawdrop: Reigan ► I'm not crazy, my reality is just different than yours. - Page 6 4205929361 JE VEUX AUSSI!!!! Une idée ou pas du tout?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes deux férues de surf & de natation, on peut forcément trouver quelque chose. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)